Vous n'êtes pas identifié(e).
Un cinquième épisode de Transformers.
Quand j'étais petit j'avais des jouets de cet univers et il me semble que je regardais l'animé.
Lorsque j'avais vu le premier film j'étais scotché de la complexité et du réalisme pour animer les Autobots et Décepticons notamment lors de leurs transformations.
2143 films DVD depuis 2002 dont 1622 Blu-ray , 568 UHD dont 248 Dolby Vision , 420 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Des avis sur ce film please ?.
il est dispo en cash mais trop cher pour moi je ne l'ai jamais pris mais ça fait des lustres qu'il traîne à 10€...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je l'ai vu à 3.50€...
J'aimerai bien avoir un avis objectif sur le film car sur Amazon y'a quasi que des commentaires de testeurs qui vendraient père et mère pour des blu-ray gratuits contre avis...
Dernière modification par AntonChigurh (06-07-2017 21:56)
Je l'ai vu en 2008 ou par là, désolé, mais j'en garde pas un souvenir impérissable... C'est tout ce dont je me souviens ^^
Merci beaucoup svan .
Faut pas être désolé, c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir .
J'étais persuadé que c'était une daube pompée sur Battle Royale et cie mais comme j'aime bien Vinnie Jones je voulais confirmation de quelqu'un du forum...
Typiquement le genre de film que je peine à finir et qui sera condamné à prendre la poussière donc encore merci .
Tout comme svan j'en garde peu de souvenirs et pourtant je l'ai vu vers 2009 ou 2010.
Pourtant je ne dira pas que c'est une daube, il se laisse regarder et est divertissant mais est vite oublié.
Dernière modification par yannickv (07-07-2017 10:49)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort en parlant de "daube" sans même l'avoir vu... :8
Merci de ton avis Yannick , j'essaye d'éviter l'achat à l'aveugle le plus possible et me limite aux films qui se laissent revoir facilement et marquent un moment donc je vais faire l'impasse sur celui-ci...
Encore merci .
Oui celui ci se laisse voir mais pas sûr de le revoir.
Pourtant je l'ai en DVD et je le garde. ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sinon je viens de voir qu'il était sur Netflix
Impec', je n'avais pas pensé à regarder...
Encore merci du coup .
Ah ? C'est plus Transformers 5 le plus mauvais film de l'année ? Ou bien était-ce La momie ?
La différence entre tous les films précités, c'est que Luc Besson fait de mauvais films sans le faire exprès.
La différence entre tous les films précités, c'est que Luc Besson fait de mauvais films sans le faire exprès.
On fait rarement exprès de rater un film !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et puis les critiques hein ... quand c'est écrit Besson ou Bay etc ... c'est de suite des purges...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Klinsmann a écrit :La différence entre tous les films précités, c'est que Luc Besson fait de mauvais films sans le faire exprès.
On fait rarement exprès de rater un film !
Dans ses itw, Bay assume son genre, son style... Besson se prend réellement pour un grand. Voilà la différence majeure.
Et puis les critiques hein ... quand c'est écrit Besson ou Bay etc ... c'est de suite des purges...
Tiens, en parlant purge, t'as vu TR5 ou pas encore ? ^^
J'ai vu la momie, c'est du même calibre.
Je crois que je vais arrêter d'aller au ciné.
Dernière chance avec SpiderMan
Les critiques pour Valerian ne sont pas toutes totalement négatives.
Dernière modification par yannickv (11-07-2017 15:34)
Complètement d'accord avec Yannick, j'ai plutôt lu que les critiques étaient divisées et non unanimes...
Valerian rien qu'avec la bande annonce et "l'actrice" principale ca me suffit pour savoir qu'il ne faut pas aller le voir. Et je suis gentil
je ne rajoute pas le fait que ce soit Besson...
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/