Vous n'êtes pas identifié(e).
Lol, vu la qualité du 8, ça risque d'être la déchéance totale ^.^
Rôôôô, il y en a qui ont apprécié le 7 ET le 8 (malgré des défauts assez agaçants j'en conviens)
La bande-annonce est réussie je trouve...
Les sabres lasers se croiseront. Spectacle il y aura.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Rôôôô, il y en a qui ont apprécié le 7 ET le 8 (malgré des défauts assez agaçants j'en conviens)
La bande-annonce est réussie je trouve...
Je confirme la phrase 1 et la phrase 2
Comme longuement expliqué à plusieurs endroits ici, j'aime beaucoup le 7 malgré aucune prise de risque et étant un quasi remake, et je n'aime pas le 8 à part quelques idées (mais je salue la prise de risque et l'ambition).
Je fais confiance à Abrams pour faire un film rythmé, avec de bonnes performances d'acteurs, et des images iconiques. C'est son style d'aller à fond et d'etre efficace sans oublier le fond (la plupart du temps).
J'attendais ce film parce que c'est Star Wars, mais je n'avais aucune idée apres le 8 ou ça pouvait aller. Et la direction prise (ainsi que le titre) laisse présager d'une assez grande ampleur et une vraie volonté de réinjecter de la cohérence dans cette trilogie.
J'aime le fait que Sidious revienne : Vu que l'idée est de terminer la saga Skywalker, c'est excellent que le grand méchant soit finalement le meme sur toute la saga ...
On en apprendra toujours avec Abrams tres peu avant la sortie du film, ce qui est une bonne chose, mais hate d'en voir plus.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Yes la voila la bande annonce de ce futur blogbuster
[video=480,360]https://www.youtube.com/watch?v=Q1cdiNgoPq0[/video]
Dernière modification par D-traké (03-05-2019 18:11)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'attends Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
Bon en tout cas bonne nouvelle le réalisateur a décidé de changer le look de ce truc après la plainte des fans
J'ignore si vous le savez, mais à partir d'aujourd'hui nous pouvons spoil endgame. Aussi, si au détour d'une conversation, vous appreniez tel ou tel événement du film, ne nous pendez pas, pauvres spoilers que nous sommes ]:D
Pourquoi peut-on le spoiler à partir d'aujourd'hui ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il fallait déterminer une date à partir de laquelle l’on pouvait parler librement du film au café, en soirée etc. Les réalisateurs ont jugé que le 6 mai était la bonne date pour enfin s’exprimer sans avoir à faire attention aux oreilles d’autrui, ni être molesté par vos amis à la suite d’un spoil. Ça n’allait pas durer indéfiniment. Après tout tout le monde sait, doit savoir, que la maman de Bambi est morte.
On peut donner la fin de 6eme sens aussi alors ? ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Exprimez-vous !!! ]:D
En tout cas le film est tres bien parti pour devenir le plus gros succes de tous les temps et etre le 1er film à passer la barre des 3M de $.
Disney / Pixar cette année : Aladdin, Le Roi Lion, Toy Story 4, La Reine des Neiges 2, Captain Marvel, Endgame, Star Wars IX parmi les plus gros présentés.... ils risquent de battre tous les records et ce pour un certain temps !
Ca c'est certain. Ils ont le meilleur business plan de l'industrie et une bonne stratégie commerciale. Le concept des adaptations live, par exemple, je n'y croyais pas trop (en même temps je n'avais pas commandé une étude de marché sur le sujet). Force est de constater que ça fonctionne. Il y a encore 10 ans, faire 500 millions c'était énorme. A présent un film Disney qui fait moins d'un milliard, c'est limite un échec.
Dernière modification par Klinsmann (06-05-2019 17:03)
J'y vais demain, no spoil ]:D
Mais de quelle bande-annonce parle D-Traké ? La vidéo n'apparaît pas.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Sonic
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Mais de quelle bande-annonce parle D-Traké ? La vidéo n'apparaît pas.
Sonic
Edit : merci Yannick pour me griller la politesse
Dernière modification par Clement1138 (07-05-2019 11:39)