Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ironique la phrase de Mams gael..
faut preciser que je suis quasi sur d'avoir lu des rumeurs comme quoi ils voulaient a la base la faire revenir(malgres le spolier) d'ou ma remarque,
car eux donc n'etaient pas a ça près, pour moi c'etait impossible, si cela avait ete le cas ,je n'aurais pas ete le voir pour sur par avance, faut arreter le delirez dans certains cas..lol
Dernière modification par gaeljet (13-10-2011 12:57)
Ca a été évoqué, c'est vrai. Puis abandonné car pas très sérieux.
Ba peut etre que Wesley a récupéré le corps de Fox, et la plongé dans un bain durant des année pour réparer sa blessure
[spoiler]oui oui, sa "blessure"= balle dans la tete et morte directe lol[/spoiler]
Mais non gael, Fox elle est solide tu sais, la balle a rebondie sur la paroi de son crane, donc le cerveau n'est pas atteint
ça pourrait être une préquelle...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il était plutôt question de faire des séquences avant la première histoire.
Des genres de flashback sa aurait pu être intéressant en effet.
ça pourrait être une préquelle...
oui c'est la seule piste possible selon moi, mais dansce cas là sans mac avoy, il me semble pas que c'etait envisagé ça(pas de mac avoy), mais je me trompe peut etre
Blurayenfrançais a écrit :ça pourrait être une préquelle...
oui c'est la seule piste possible selon moi, mais dansce cas là sans mac avoy, il me semble pas que c'etait envisagé ça(pas de mac avoy), mais je me trompe peut etre
[spoiler]ba avec le père Mc Avoy[/spoiler]
[spoiler]ça ça aurait ete une idée, mais le pere c'est pas le fils( a moins que tu aurais voulu que mac avoy joue son pere jeune, ça aurait ete etrange exactement le meme visage, d'autant qu'ils ne se ressemblent pas physiquement deja a la base..lol)[/spoiler]
Certains attendent ce genre de film? Je pensais que c'était destiné à un public ado
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Forest Whitaker, Luis Guzman, Johnny Knoxville et Harry Dean Stanton seront à coté de Schwarzy dans The Last Stand.
Le tournage a débuté hier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Teaser American Pie 4 : american reunion
Sa serai pas plutot le 6 ?
Le 5 étant string academy
Et sa sort le 2 mais 2012
Dernière modification par Anthony (18-10-2011 10:12)
faethor a écrit :Teaser American Pie 4 : american reunion
Non, le 8.
American Pie
American Pie 2
American Wedding
American Pie Presents: Band Camp
American Pie Presents: The Naked Mile
American Pie Presents: Beta House
American Pie Presents: The Book of Love
Mais je pense que Faethor veut dire le 4ème avec le cast original.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah ok, c'est vrai qu'ils se reproduisent vite
Ca peut être amusant (si on débranche son cerveau )
En tout cas on dirait que les acteurs de la première trilogie sont présents
En tout cas on dirait que les acteurs de la première trilogie sont présents
Oui.
Anthony a écrit :faethor a écrit :Teaser American Pie 4 : american reunion
Non, le 8.
American Pie
American Pie 2
American Wedding
American Pie Presents: Band Camp
American Pie Presents: The Naked Mile
American Pie Presents: Beta House
American Pie Presents: The Book of LoveMais je pense que Faethor veut dire le 4ème avec le cast original.
Ce ne sont pas tous des films, il y a des téléfilms dans le lot
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*