Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil pour speed racer, V, bof pour moi, bound est ce qu ils ont fait de meilleur qui se ragarde encore bien haujourd'hui. On ne peut pas nier qu'ils ont un univers bien a eux, mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à l'exploiter depuis matrix
Ils ont peut être fait 2 ou 3 bons films, mais leurs nom n'est pas une valeur sur pour que le film soit bon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2012 14:38)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A noter que pour V comme Vendetta, ils ne sont pas les réalisateurs mais les scénaristes
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Léonard _McCoy a écrit :Dave a écrit :Ils ont fait quoi de bien les frères machins?
Bah Les trois Matrix !
Le premier d'accord... je me prononce pas sur les deux suites.
...t'as intérêt...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Celui-ci je l'attends avec impatience, et puis quel pitch et sympa l'affiche, j'adore les noms des pubs! Ça m'a donné soif tiens...
J'ai lu une critique allumant Taken 2, pas du tout dans le même trip que le premier, ça basculerait vers le James Bond Mince alors
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
^^Critique très assassine pour Taken 2 sur le site d'écran large, 1/2 étoile sur 5 outch
Le réalisateur n'est pas le même que le premier, ça expliquerait peut être cette dérive
perso je ne pige pas comment on peu vraiment faire une suite à taken, en reprenant le même concept de l'enlèvement sans que ce soit "tiré par les cheveux"...
Mais bon un film avec Liiam Nelson qui fou des bourres pifs, ça vaut toujours le détour
J'ai lu une critique allumant Taken 2, pas du tout dans le même trip que le premier, ça basculerait vers le James Bond Mince alors
Le premier fait très 007 également, surtout depuis que c'est Daniel Craig
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un film ou il faut poser son cerveau à l'entrée, mais pas pire qu'un die hard (je vais avoir de gros problèmes... ).
[spoiler]Il faut quand même savoir qu'il va massacrer la moitié de l'Albanie dans ce 2éme opus...[/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-09-2012 17:29)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Il faut quand même savoir qu'il va massacrer la moitié de l'Albanie dans ce 2éme opus...[/spoiler]
Le problème étant ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un jour, j'ai vu Battleship.... Depuis, je ne me pose plus de question..
Demain on aura le Titanic : La face caché de l'iceberg mais avec un cerveau en "mode off" tout est bon
Pour en revenir au film, j'ai du mal à comprendre comment faire une suite à Taken.. Mais bon ça peut être sympa si on ne tombe pas sur un Taken 1(bis)
Pour en revenir au film, j'ai du mal à comprendre comment faire une suite à Taken..
pareil..
Pour faire du pognon
D'habitude je suis pas au taquet de la moindre photo de tournage d'un film mais voila les 2 premieres photos du tournage de KICK ASS 2 que j'attend comme la venue du messie sur terre. Bon la qualité des photos est pas top.
[spoiler]Pour ceux qui ont lus la b.d il s'agit de Mother Russia,garde du corps de red mist role tenu ici par Olga Kurkulina (une catcheuse) :
[/spoiler]
premier constat : une tenue différente de la version bd. Et je me demande toujours comment ils vont faire pour contourner l'extreme violence de la b.d.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
jump4fun a écrit :"Dumb and Dumber 2" : Jim Carrey sera bien là !
Jim Carrey et Jeff Daniels seront bel et bien de retour pour "Dumb and Dumber 2". C'est ce qu'affirme le réalisateur Peter Farrelly, co-réalisateur avec son frère Bobby de la comédie culte sortie en 1994.
Peter Farrelly dévoile même une partie du scénario de Dumb and Dumber 2, déclarant que l'un des personnages découvre qu'il est père et qu'il décide de partir avec son fidèle ami à la rencontre de son enfant pour lui demander un rein !
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 16152.html
J'ai peur, le 1er est tellement culte que j'ai pas envie qu'ils se ratent, ça va faire tâche
Je le croirais une fois qu'il sera dans la boite !
Bad news... Je suis tombé sur ça un peu par hasard à l'instant en cherchant des infos sur Jurassic Park 4 :
Jim Carrey n'aime pas faire de suite à la base.
Jim Carrey n'aime pas faire de suite à la base.
C'est pas plus mal
jump4fun a écrit :"Dumb and Dumber 2" : Jim Carrey sera bien là !
Je le croirais une fois qu'il sera dans la boite !
T'avais bien raison pour le coup alors
D'un côté je me dis aussi que c'est pas plus mal comme toi Aymeric, j'avais peur que ça gâche l'image du premier, tellement mythique, vaut mieux que ça reste comme ça finalement
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks