Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir Kick Ass en préco sur amazon, des bons retours mais d'un public de 15ans en gros, est ce que des gens un peu plus raisonnable ici l'ont vu?
Merci
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je viens de voir Kick Ass en préco sur amazon, des bons retours mais d'un public de 15ans en gros, est ce que des gens un peu plus raisonnable ici l'ont vu?
Merci
Je l'avais vu au ciné, c'est tout simplement un énorme coup cœur!!! De l'humour de l'action, une histoire certes déjà vu mais avec des personnages charismatiques et ultra original, et enfin une BO qui déchire tout, il me tarde vraiment sa sorti en BD pour voir ce que sa donne niveau son, pour moi c'est vraiment du tout bon!
Mezig a écrit :Je viens de voir Kick Ass en préco sur amazon, des bons retours mais d'un public de 15ans en gros, est ce que des gens un peu plus raisonnable ici l'ont vu?
MerciJe l'avais vu au ciné, c'est tout simplement un énorme coup cœur!!! De l'humour de l'action, une histoire certes déjà vu mais avec des personnages charismatiques et ultra original, et enfin une BO qui déchire tout, il me tarde vraiment sa sorti en BD pour voir ce que sa donne niveau son, pour moi c'est vraiment du tout bon!
Oui c'est tout bon, trés étonnant ce film, j'ai adoré. J'espère qu'il bénéficiera d'une belle édition.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Excellent film qui oscille entre teen movie et vrai film dur.
Comme d'hab, je vais contre le grain... pas aimé du tout.
Film ridicule, pour les ados.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est vrai que par moment, on frise le navet du teen movie, mais c'est très vite rattrapé par des supers scènes hyper violente
cool, c'est pour moi alors! je suis resté un grand ado!!!
C'est vrai que par moment, on frise le navet du teen movie, mais c'est très vite rattrapé par des supers scènes hyper violente
Pour moi, découverte du film: Chloe Moretz (Hit-Girl).
Elle a un grand futur dans le cinéma.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Clem a écrit :C'est vrai que par moment, on frise le navet du teen movie, mais c'est très vite rattrapé par des supers scènes hyper violente
Pour moi, découverte du film: Chloe Moretz (Hit-Girl).
Elle a un grand futur dans le cinéma.
+100, mais pourtant c'est loin d'être son premier film, c'est juste que cette fois-ci elle va un personnages que l'on voit souvent et surtout qui à du charisme et une vrai histoire de vécu!!!
Première bande annonce du frelon vert avec dans le rôle du frelon vert Seth Rogen,le role de kato est repris par Jay Chou et le méchant est Christoph Waltz!:
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ça devrait être super sympa !!!
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
demain, ou plutot tout à l' heure, premiere sortie ciné depuis au moins 1 an à l' occasion de la fete du ciné en Belgique
Je compte voir Iron Man 2, Toy story 3, apres, je verrais (peut etre Shrek 4 ou l' agence tout risque)
D'apres certains "professionnels" ayant vu le film, Prédators (avec Adrien Brody) serait une purge dans la lignée qu'Alien vs Prédator
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ah ouais!? Ce sont sans doute les même "professionnels" qui en voyant le "Godzilla" de Emmerich criaient au scandale: "arf c'est nul, c'est juste un lézard géant qui pète des immeubles!" Bah ouais, et "Alien vs Predator" c'est des aliens qui explosent des Predators, ou l'inverse...... c'est à se demander si ce genre de mecs ont un cerveau........ ils s'attendent à quoi ces co..!? Citizen Kane?
Ce sont pas ce genre de commentaires qu'ils font du film, ils disent que ce film est raté. Ca n'arrive pas à la cheville du vrai Prédator
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : Bande annonce enfin dispo
et ce sera en 3D apparemment
vu twilight 3 mardi soir madame en rêvais beaucoup moins d'action que le 2 mais bon madame était ravis beaucoup de scène tendre
850 blu ray au 20 août 2019
hein? BEAUCOUP moins? c est possible??? lol y en avait deja peu... et la BA laissé supposé le contraire(ainsi que les temoignages d acteurs etc) c est honteux, il doit voir 5mn d actions et apres ils pretendent qu il y a plein d actions, plus qu avant, etc, pff, je vais encore bien m ennuyer, que de la romance, c est vraiment ciblé public feminin, le reste ils s en moquent, ils savent qu'on devra suivre en general..
On y est bientôt, Inception sort le 21, le seul film qui sauvera (pour moi) une année ciné chaotique parce qu'on a pas été gâté jusqu'à maintenant :s
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
oui vivement:)