Vous n'êtes pas identifié(e).
LOL et si c'est une bouse tu ne voudras pas l'admettre?
Si, si mais je serai dégouté à vie.
Les 4 existants étant déjà excellents, malgré certains défauts.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commande quelques boites de Prozac juste au cas ou
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis mauvaise langue si je dis que John Moore n'est pas un grand réalisateur, c'est quoi ses autres métiers? Il ne fait pas beaucoup de (bons) films
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Il a fait quoi comme bon film? En territoire ennemi et c'est a peu pres tout
Ba perso avant qu'on en parle pour ce die hard son nom ne me disait rien.;(ok je ne connais pas tous les real ricains et de loin, mais les plus connus actuellement si)
J'ai été voir sa filmo, y a rien que j'ai aimé ou me donnant envie de voir , enfin, hormis die hard 5, histoire de voir ce que ça donne pour moi quand meme et pour sa "forme"(actions).
C'est sûr qu'un tel choix est des plus discutable, vu le bouzin Max Payne, je ne vois guère comment il a pu l'emporter quoi : Hey les mecs', je réalise des films qui se vautrent, vous m'engagez ? ' Clap clap clap
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le Vol du Phœnix et En territoire ennemis, j'ai bien aimé personnelement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi aussi, c'est correct mais ce ne sont pas non plus les films de l'année, des films de ce niveau il y en a des centaines, alors Die Hard est unique
Dernière modification par Dave (16-02-2013 19:05)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Un film que j'attends énormement cette année, (avec iron man 3) c'est The Counselor !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 02971.html
Par contre Brad Pitt me saoule avec ses cheveux longs, ça lui tue son charisme je trouve.
Grave, le Brad des Ocean (au niveau de la classe, l'allure etc hein, j'arrête tout de suite les gens qui vont parler du jeu d'acteur ou des films etc) était tellement BG
Je le trouve pas mal dans legendes d'automnes et troie perso(ou il a les cheveux longs)
Moi je préfère plutôt l'époque Fight Club, Seven (capilairement parlant)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cm8eJd_kxN4[/video]
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sin 2
parce qu'il y a Guy Pearce ?
parce qu'il y a Guy Pearce ?
Oui ils jouent un des mechants mais j'ai zappe le nom de son perso
Une affiche, meilleur que le 2 (que le 3 soit meilleur que le 2, c'est pas compliquer) elle est plutot banale en plus l'affiche.
Je suis ravis sinon de le voir dans ce film, j'adore Guy Pearce.