Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rêve où les vidéos ne marchent pas ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@mdc, tu parles d'iron man? il me semblait que tu l'aimais?
J'ai jamais était fan du personnage, iron man 1 j'aime bien le film mais je ne suis pas "ravi" de le voir en live sur écran.
Un superman (avec slip rouge) ou un batman, j'ai toujours envie de le voir, Iron man, ça me fait ni chaud ni froid.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-02-2013 13:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je rêve où les vidéos ne marchent pas ?
Tiens oui bizarre que ça ne marche plus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai jamais était fan du personnage, iron man 1 j'aime bien le film mais je ne suis pas "ravi" de le voir en live sur écran.
Un superman (avec slip rouge) ou un batman, j'ai toujours envie de le voir, Iron man, ça me fait ni chaud ni froid.
Je suis d'accord avec toi (sur Batman , un peu moins sur Superman) Mais meme si le premier Iron Man était très bien, le personnage en lui meme ne me fait ni chaud ni froid (pourtant son armure est vraiment superbe)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est toute ma jeunesse batman et superman. Iron man, c'est rien pour moi et en super héro, c'est juste un gars normal dans une armure technologique.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour moi Superman est un gars en spandex et Batman un gars avec un défaut de voix.
]:D
Iron Man est le plus normal des trois.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu comme ça..
Question bête : pourquoi la "batterie" de Iron est ronde ? Elle est pas censée être triangulaire ? Si bien sûr les films ont un lien. Ou alors j'ai loupé un train par rapport aux Comics
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
la batterie est ronde, avec la nouvelle armure dans Avengers.
Exact le nouvelle élement, découvert dans Iron man 2, est mis à nouveau dans un ensemble rond.
Ah, autant pour moi, j'ai dû fumé, merci
C'est depuis la Mark VII, donc pendant la bataille finale d'Avengers !
D'ailleurs "fumer", "er", quel c*n
Merci pour ces précisions Seth.
Sympa !
Il pourrait incarner Bishop, à voir !..
Si ils veulent qu'il y ait une bonne ressemblance physique(masse musculaire) c'est mal parti,lol
omar sy = luke cage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Il pourrait incarner Bishop, à voir !..
Il faut qu'il attaque la musculation maintenant pour que le film soit tourné dans pas mal d'année alors
Hello Je suis de retour
Je viens de lire l'annonce de Bryan SINGER sur son twitter : pour le prochain "X-Men : Days Of Future Past", il vient d'engager Omar SY !
C'est difficile à croire, et pourtant c'est vrai
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip