Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop de BPs le même jour...
J'en suis aujourd'hui à 5 commandes sur amazon en plus de celle faîte sur bayapi.
... et j'en ai une autre en cours sur priceminister. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai dû prendre les miettes sur Bayapi ![]()
evidemment toutes les versions du dernier volet du hobbit sont en promo et même le coffret 3d vl et pas celle que je veux 8.( http://video.fnac.com/a8952027/Le-Hobbi … en-Blu-Ray
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
evidemment toutes les versions du dernier volet du hobbit sont en promo et même le coffret 3d vl et pas celle que je veux 8.( http://video.fnac.com/a8952027/Le-Hobbi … en-Blu-Ray
Je pense savoir ou trouver cette version pour 20 euros mais avec le port pour chez toi ca risque de ne pas valoir le coup
Je passerais a la boutique en fin de semaine prochaine et je te tiens au courant au cas ou
C'est pas le BP du siècle mais c'est toujours moins cher que sur amazon et Fnac ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est gentil langeikki mais je ne suis pas du tout pressee j'attendrai un prix plus bas ça viendra mais merci quand même
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
il te manque quoi avra en tim burton car il y a 2 coffrets en promo a la fnac
Les 2 "Batman", "Pee Wee", "Ed Wood", "Beetlejuice", "Big Eyes" (je l'aime moins celui-ci donc il peut attendre).
Mais je vais attendre, j'ai vu qu'il y a le coffret Batman mais il est souvent à petit prix.
Faut que tu profites pour ed wood en ce moment! 10€ et dans la promo 100-50!
Il est très longtemps resté à 15€ alors je sais pas trop s'il va repasser à ce prix plus tard. ..amazon s'est juste aligné sur le prix de la fnac.
avragorn a écrit :Les 2 "Batman", "Pee Wee", "Ed Wood", "Beetlejuice", "Big Eyes" (je l'aime moins celui-ci donc il peut attendre).
Mais je vais attendre, j'ai vu qu'il y a le coffret Batman mais il est souvent à petit prix.Faut que tu profites pour ed wood en ce moment! 10€ et dans la promo 100-50!
Il est très longtemps resté à 15€ alors je sais pas trop s'il va repasser à ce prix plus tard. ..amazon s'est juste aligné sur le prix de la fnac.
Je plussoie. Il est resté à 15€ pendant un long moment. J'ai d'ailleurs craqué à ce prix là ...
Oui mais là j'ai suffisamment dépensé.
Aller un petit dernier pour la route ![]()
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'avais regardé le début, ça ne m'avait pas paru si mauvais que ça. Par contre VO seulement sur le BR
Je l'ai vu déja il y a un bon moment. J'ai pas souvenir d'un bon blu ray, mais pas d'un particulierement mauvais non plus.
Je peux le relancer dans la soirée pour te redire si ça t'intéresse
Dernière modification par Clement1138 (13-04-2016 18:06)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai un bon de 5€ à utiliser sur un panier de 25€. Le probleme edt que star wars coûte -18€ et que django est sur 50EUR100. Donc si quelqu'un pense pouvoir organiser une CG en me prenant les deux et le bon je lui serais reconnaissant. ![]()
Dernière modification par Ozhack (14-04-2016 08:39)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Non, c'est un code de promo non nominative. Merci avragorn!! ![]()
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
Je vais voir pour faire une CG!
Hello,
Quelqu'un sait si le coffret CRAIG contient 4 films en boitiers Amaray ou s'il s'agit d'un coffret cartonné ?
Merci ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Dans ton offre avra il y aurai pas pulp fiction stp? ![]()
Vu l'épaisseur, j'ai l'impression que c'est un cartonné.. À voir..
ah d'accord excuse moi :s
Il est possible que le bon soit nominatif, si tel est le cas, ça ne fonctionnera pas.
Sinon, je ne ferai sans doute plus de CG avant mai ou juin, mais de nombreux membres ici sont susceptibles d'en lancer donc tu es prioritaire pour la prochaine CG (@aux autres membres : merci de noter).
Je serais bien tenté par lancer une CG mais dans l'offre 5 BR = 30€ pour me prendre 2 blu-rays de Tim BURTON que je n'ai pas : "Pee Wee" et "Mars Attacks", mais vu que je ne peux plus prendre de "Inherent Vice" car j'en ai déjà pris 2, je pense que personne ne serait intéressé
Si je ne peux pas, tant pis, je les prendrai sur priceminister avec mes supers points du marathon quand priceminister me les attribuera.
trouvé 3 si tu veux
Hello,
Quelqu'un sait si le coffret CRAIG contient 4 films en boitiers Amaray ou s'il s'agit d'un coffret cartonné ?
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpgMerci
Je n'ai pas vu celui-là en magasin, mais pour avoir vu d'autres coffrets de la même vague (Moore par exemple), ils contenaient 2 ou 3 boîtiers individuels, chacun regroupant 2 ou 3 films. J'imagine que pour Craig c'est certainement 2 boîtiers avec 2 films chacun, voire 1 seul boîtier avec les 4 films. ![]()
We Love Disney ! ![]()