Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un saurait si indepedence day va sortir en BR uhd en france? Si oui, il y a une date?
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
indepedence day va t-il sortir en BR uhd en france? Si oui, il y a une date?
Toi t'as du bol parce qu'il vient juste d'être annoncé aux US d'après un autre site dont je ne dois surement pas citer le nom.
C'est pour le 7 juin aux States et petite chose inédite : Piste V.O. en DTS:X quand la VF sera en ... DTS 5.1
La version italienne est annoncée pour le 10 juin donc on ne devrait pas tarder à avoir des news pour la France.
Ozhack a écrit :indepedence day va t-il sortir en BR uhd en france? Si oui, il y a une date?
Toi t'as du bol parce qu'il vient juste d'être annoncé aux US d'après un autre site dont je ne dois surement pas citer le nom.
C'est pour le 7 juin aux States et petite chose inédite : Piste V.O. en DTS:X quand la VF sera en ... DTS 5.1
![]()
La version italienne est annoncée pour le 10 juin donc on ne devrait pas tarder à avoir des news pour la France.
Je venais mettre exactement mettre le meme message, on doit consulter le meme site. Plus rapide que moi, à charge de revanche ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Carrefour a mis en rayon le Blu-ray de Star Wars mais ce sont deux visuels très moches que je ne connaissais pas.
Ils sont vendus aussi sur cultura.comhttp://media.cultura.com/media/catalog/ … 1457097561 http://media.cultura.com/media/catalog/ … 1457097561
Aussi a la Fnac. Simple surcase. Léger relief pour le titre au centre.
Je sais pas si déjà dit dans bon plan mais il y a 5€ immédiat + 5€ adhérent sur ce SW. Vu en magasin.
GREED is EVIL + AvoId
Ah c'est bon ça !! Au moins il y aura une VF 5.1 ![]()
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
yannickv a écrit :Carrefour a mis en rayon le Blu-ray de Star Wars mais ce sont deux visuels très moches que je ne connaissais pas.
Ils sont vendus aussi sur cultura.comhttp://media.cultura.com/media/catalog/ … 1457097561 http://media.cultura.com/media/catalog/ … 1457097561
Aussi a la Fnac. Simple surcase. Léger relief pour le titre au centre.
Je sais pas si déjà dit dans bon plan mais il y a 5€ immédiat + 5€ adhérent sur ce SW. Vu en magasin.
Sur ce que tu as vu en magasin , il est indiqué pour le steelbook
34.99€ , prix barré à 29,99€ avec 5€ de remise immédiate soit 24,99€ jusqu'au 20 avril
à partir du 21 avril 5€ d'avantage adhérent
Je pense que les 5€ de remise immédiate laisseront la place aux 5€ avantage adhérent , les deux n'étant pas cumulable à mon avis
24,99 euros pour le steelbook en magasin ? C'est étonnant que le site soit désormais plus cher...
Moi je trouve que ça arrive de plus en plus souvent que le magasin soit moins cher que le site.
Exemple pour la sortie du voyage d'arlo, 24,99-5€ de remise immédiate en magasin contre 22,99 sur le site.
Et d'une manière générale les supermarchés font pas mal de remise les 2-3 jours suivant une sortie!
Le site n'a aucun intérêt à être moins cher ... Le but de Carrefour est d'attirer des clients dans ses magasins.
J'achète le BR de Star Wars et j'en profite pour remplir mon caddie
Tomlechti a écrit :Ozhack a écrit :indepedence day va t-il sortir en BR uhd en france? Si oui, il y a une date?
![]()
Je venais mettre exactement mettre le meme message, on doit consulter le meme site. Plus rapide que moi, à charge de revanche ]:D
See You Next Time ![]()
Aux Etats Unis Star wars s'est vendu la 1ere semaine à 83% en blu ray et la 2eme semaine à 74% .... bien devant le DVD donc.
J'aimerais bien avoir les chiffres Fr pour pleurer
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Aux Etats Unis Star wars s'est vendu la 1ere semaine à 83% en blu ray et la 2eme semaine à 74% .... bien devant le DVD donc.
Ma soeur m'a demandé le DVD pour son anniv' mais ça me fait tellement de la peine que j'ai envie de lui offrir le BR avec un lecteur ![]()
Clement1138 a écrit :Aux Etats Unis Star wars s'est vendu la 1ere semaine à 83% en blu ray et la 2eme semaine à 74% .... bien devant le DVD donc.
Ma soeur m'a demandé le DVD pour son anniv' mais ça me fait tellement de la peine que j'ai envie de lui offrir le BR avec un lecteur
Autant directement lui offrir un lecteur Blu-ray 4K !
...
Les films d'animations qui transmettent autant de choses que les films traditionnels j'en ai peu. Comme ça je citerais le roi lion, la belle et la bete, Ratatouille, Le géant de fer.
Quelques coups de cœur ces dernières années en films d'animation.
Les Toy story, Le monde de Némo, Là-haut ou encore Vice versa de Pixar m'ont beaucoup plu.

Mais en France aussi on fait de belles choses.
Ernest et Celestine de Stéphane Aubier, Vincent Patar et Benjamin Renner, Les triplettes de Belleville de Sylvain Chomet, Le jour des corneilles de Jean-Christophe Dessaint, Princes et princesses et Azur et Asmar de Michel Ocelot

Je pourrai continuer en citant aussi Mary et Max d'Adam Elliot, Brendan et le secret de Kells et Le chant de la mer de Tomm Moore, L'Étrange Noël de Monsieur Jack et Coraline d'Henry Selick qui sont de vraies réussites.

Tu dis ne pas apprécier le cinéma d'animation asiatique pourtant des films comme Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké ou encore Ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki sont pas loin d'être pour moi des chefs-d’œuvre.

Le regretté Satoshi Kon a lui aussi réalisé des merveilles, Perfect blue, Paprika ou encore Tokyo godfathers.

Mamoru Hosoda avec Summer Wars, La traversée du temps, Les Enfants loups, Ame & Yuki prend la relève avec classe. Je suis très pressé de voir son dernier film Le garçon et la bête.

Pour terminer, niveau émotion, je suis obligé de citer Le tombeau des lucioles d'Isao Takahata.

Je dois en oublié beaucoup notamment des métrages plus léger mais néanmoins aussi de qualité.
Dernière modification par yannickv (26-04-2016 16:12)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Allez les toy story dedans je suis d'accord je les avais oublié.
Et je parlais de l'animation un peu destiné aux enfants.
Je suis un grand fan de M. Jack, mais je ne le range bizarrement pas à coté des dinsey/pixar.
J'avais adoré Renaissance aussi, meme si ce n'est pas de la pure animation
A part Mary et Max, j'ai regardé tous ces films avec mes enfants et ils les ont apprécié.
C'est vrai que Coraline avait fait un peu peur à ma fille. :8
J'avais oublié Renaissance qui est graphiquement très beau.

D'autres oublis, Numéro 9 de de Shane Acker , M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps de Rob Minkoff, Rango de Gore Verbinski, Tempête de boulettes géantes de Phil Lord et Christopher Miller, etc...

Dernière modification par yannickv (26-04-2016 15:16)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Dans le genre "enfantin" Dragons 1 et 2 arrivent assez facilement a la hauteur de films familiaux traditionnels (j'aurais meme tendance a dire qu'ils en surpassent un bon nombre) que se soit au niveau du spectacle ou de l'émotion.
Pour le coté plus adulte, Mary et Max est très clairement un chef d'oeuvre tandis qu' Anomalisa (passé carrément inapercu que ce soit au niveau de la critique public ou Presse en début d'année) Est une petite "glauquerie" incroyablement bien ficelée par le remarquable Charlie Kauffman.
Je ne reviendrais pas sur ceux qu'a cité Yannick, il a offert un spectre assez large de ce qui se fait de très bien dans le cinema d'animation contemporain (certains oublis mais ensuite c'est vraiment une question de gouts
)
Perso j'ai vu récemment l'adaptation russe du Vilain petit Canard par Garri Bardine , tout a fait sublime ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dans le genre "enfantin" Dragons 1 et 2 arrivent assez facilement a la hauteur de films familiaux traditionnels (j'aurais même tendance a dire qu'ils en surpassent un bon nombre) que se soit au niveau du spectacle ou de l'émotion.
Je ne suis pas plus fan que ça des Dragons même s'ils sont plaisants.
Pour le coté plus adulte, Mary et Max est très clairement un chef d'oeuvre tandis qu' Anomalisa (passé carrément inaperçu que ce soit au niveau de la critique public ou Presse en début d'année) Est une petite "glauquerie" incroyablement bien ficelée par le remarquable Charlie Kauffman.
Je crois n'avoir jamais entendu parler d'Anomalisa. 8)
Tu m'intrigues

Je ne reviendrais pas sur ceux qu'a cité Yannick, il a offert un spectre assez large de ce qui se fait de très bien dans le cinéma d'animation contemporain (certains oublis mais ensuite c'est vraiment une question de gouts
)
Perso j'ai vu récemment l'adaptation russe du Vilain petit Canard par Garri Bardine , tout a fait sublime
Donne nous des noms Langeikki, tu vas peut être m'en faire découvrir d'autres. ![]()
Et on pourrait en citer tellement d'autres.

Dernière modification par yannickv (26-04-2016 16:17)
Bonjour.
Au sujet du film " Mesrine " réalisé par André Génovès en 1984 .
Il est sorti en dvd, édité par studio canal en 2008 ( à l'occasion de la sortie en salle de la version avec Vincent Cassel ) .
Bref, à ce jour il n'existe pas en bluray.
Je constate que divers films anciens ( parfois extrêmement anciens même ) sortent en bluray régulièrement, mais celui-ci non.
J'ai envoyé un courrier à studio canal, leur demandant si il était envisageable que dans un futur proche ce film soit édité en bluray, mais à ce jour : aucune réponse .
Pourriez-vous me renseigner sur les endroits appropriés sur lesquels je peux formuler ma demande, et très concrètement , pensez-vous que ce film sortira un jour en bluray ?
Merci.
Une nouvelle semaine de la vidéo qui s'annonce chez Amazon ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB