Vous n'êtes pas identifié(e).
Je repose ma question car je n'ai jamais eu de réponse.
Qqun possède le Bluray 3D de Frankenweenie ? J'aimerai savoir si il y a la VF sur la version 3D.
Car j'ai lu sur certains sites que non mais je ne sais pas si il parlait de l'import ou quoi. Ca me semble bizzare d'avoir la VF sur du 2D et pas en 3D ça ne change rien il me semble...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
VF DTS HD Master sur le 2D et 3D ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Merci ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
bonjour ,C'ÉTAIT DEMAIN est il sorti en bluray svp?:)
bonjour ,C'ÉTAIT DEMAIN est il sorti en bluray svp?:)
Nulle part.
samid56 a écrit :bonjour ,C'ÉTAIT DEMAIN est il sorti en bluray svp?:)
Nulle part.
Je ne sais même pas s'il existe en DVD en France ![]()
Je ne crois pas, j'avais pris le zone 1 pour ma part

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah merci à vous , dommage
plus que à prendre le DVD en import vostfr ![]()
Merci avra ![]()
Ah chère pour un DVD mais si on peut pas faire autrement ![]()
Après, même si j'essaye d'en faire l'exception, pour des cas extrêmes comme celui là, je récupère des repacks 720p ou 1080p sur le net
Repack ?
Repack ?
En gros des passionnés qui récupèrent des BR imports ou des diffusions TV en HD et qui y rajoutent la VF et les ST français.
Ah okay ![]()
Bien sur c'est illégal et je le fais avec parcimonie sur des choses bien spécifiques (comme la Tour Infernale avec la VF d'origine)
Ah pas disponible ? ![]()
Dernière modification par samid56 (09-05-2016 11:06)
J'avais trouvé le z1 sur secondspin pur une bouchée de pain. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J essaierai de le trouver merci Yannick v
Après, même si j'essaye d'en faire l'exception, pour des cas extrêmes comme celui là, je récupère des repacks 720p ou 1080p sur le net
+1 ...
Je vois plusieurs dates de sortie différentes pour le blu-ray de "L'homme qui venait d'ailleurs" avec David BOWIE chez Potemkine : 07 avril sur le site de la fnac (et en stock), 03 mai sur priceminister et 15 mai sur amazon.fr (donc pas encore en stock).
Savez-vous laquelle est la bonne date ? Il se peut que la fnac ait eu une exclusivité et l'ait eu avant tout le monde.
Chez Potemkine, c'est le 5 avril et oui, souvent la FNAC a l'exclu.
http://www.potemkine.fr/Potemkine-film/ … 3f255.html
Dernière modification par tindersticks (10-05-2016 10:38)