Vous n'êtes pas identifié(e).
Savez vous si starsky et hutch et zoolander existes en blu Ray?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui. Starsky est dans le promo Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Savez vous si starsky et hutch et zoolander existes en blu Ray?
Pour starsky et hutch j'ai trouvé ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B00113F … B00113F0FA
Par contre pour zoolander, rien trouvé sur mamazon.fr
Voir donc dans l'import si y'a et avec vf.
Dernière modification par Bludisc (13-04-2011 11:16)
Merci @bref et @scaz pour les infos je vais me pencher sur l'offre amazon pour l'acheter.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Que vaut l'édition du "5ème élément" à 7,96 € vendu par planet axel :
http://www.planetaxel.com/productDetails/043396215207
A l'attention de Cédric, le blu-ray "Revenge" avec K .Costner est vendu au prix de 14,96 € (pas de VF mais il y a des sous titres) J'hésite, mais je pense que je vais l'acheter.
http://www.planetaxel.com/productDetails/043396194397
Les frais de ports sont pour ainsi dire gratuits : 2 cts
Que vaut l'édition du "5ème élément" à 7,96 € vendu par planet axel :
http://www.planetaxel.com/productDetails/043396215207
Je l'ai eu mais la qualité n'était pas terrible, c'était la première mouture et la version FR avec digipack carton est mieux parait-il...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
joemall a écrit :Que vaut l'édition du "5ème élément" à 7,96 € vendu par planet axel :
http://www.planetaxel.com/productDetails/043396215207Je l'ai eu mais la qualité n'était pas terrible, c'était la première mouture et la version FR avec digipack carton est mieux parait-il...
MERCI.
clacfunk a écrit :reçu ce matin, je te confirmerais
Merci clacou, j'attends donc ton retour. M'enfin, c'est aussi pour les autres qui seraient interéssé, car pour moi ils passent bien les deux
je viens de tester sur ma platine sony : le 2 passe sans problème
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Philoulinstit a écrit :joemall a écrit :Que vaut l'édition du "5ème élément" à 7,96 € vendu par planet axel :
http://www.planetaxel.com/productDetails/043396215207Je l'ai eu mais la qualité n'était pas terrible, c'était la première mouture et la version FR avec digipack carton est mieux parait-il...
MERCI.
Il y a eut 2 éditions aux US (même jaquette pour les 2), mais la première n'a pas fait long feu car médiocre et vite remplacée par une édition remastérisée de très bonne facture (je l'ais d'ailleurs) ... et sur ton lien c'est la version remasterisée, donc aucun soucis .
joemall a écrit :Philoulinstit a écrit :Je l'ai eu mais la qualité n'était pas terrible, c'était la première mouture et la version FR avec digipack carton est mieux parait-il...
MERCI.
Il y a eut 2 éditions aux US (même jaquette pour les 2), mais la première n'a pas fait long feu car médiocre et vite remplacée par une édition remastérisée de très bonne facture (je l'ais d'ailleurs) ... et sur ton lien c'est la version remasterisée, donc aucun soucis .
Ok . Merci je vais passer commande.
Dernière modification par joemall (13-04-2011 21:25)
joemall a écrit :Philoulinstit a écrit :Je l'ai eu mais la qualité n'était pas terrible, c'était la première mouture et la version FR avec digipack carton est mieux parait-il...
MERCI.
Tout à fait correct, MrNoob.
(Mais je pense quand même qu'ils ont du attendre 2 ans pour la nouvelle version)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah possible ... mon "vite" est relatif ... si ma mémoire est bonne c'était pas loin du début du format et perso j'avais pas attendu longtemps pour chopper la bonne version .
Je conseille l'edition française du 5eme élément pour la piste VF HD. Pour ceux qui aiment la vf bien sur.
En plus sur le blu Ray fr, il y a des mires de réglage TV
Dernière modification par nab78 (14-04-2011 07:59)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Unstoppable n'est pas en version combo BD+DVD?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
OFFRE VALABLE SUR:
LES NOUVEAUTES, LES PRE-COMMANDES, OFFRE 3BD PIXAR=40€Je sais pas si cela a été dit, mais à la fnac, pour les adhérent uniquement , 3 blu-ray acheter = 20€ en chèque cadeau
Le "MACHETE" en steelbook, fait partie de cette offre.
Offre adhérent : 3 DVD ou 3 Blu-Ray = 20 € en chèque cadeau !
Offre valable du 15 avril au 8 mai pour tout achat en une seule commande de 3 DVD ou 3 Blu-ray en prix vert d'une valeur unitaire de plus de 19 € dans la limite de 30 articles.Valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com et portant la mention de l'offre.
Mais impossible de trouver le lien direct sur le site, je suis tombé dessus à tout hasard, sur la fiche produit du film "MACHETE". http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … jo-Blu-Ray
Même sur l'offre 3BD pixar=40€ , on a les 20€ en bon d'achat, ce qui, à l'heure actuelle, est l'offre la plus rentable parmis celle de pix et de amazon.
Excellent Scaz ... donc si je comprends bien, ça fait 20€ les 3 pixar ?!
J'essaye ça
- Buried - Blu-Ray
- Machete - Blu-Ray
- Apocalypse Now - Blu-Ray - Edition Limitée et Numérotée==> Mais je ne vois pas dans mon récap où est le chèque cadeau de 20€.
Ça c'est normal, car les points apparaissent toujours en différé sur ton compte ... ce qui en l'occurrence est gênant pour pouvoir vérifier que ça fonctionne
Donc si on a commandé ses pixars y'a 3 jours c'est mort pour les 20€
Mon cas par exemple
Donc si on a commandé ses pixars y'a 3 jours c'est mort pour les 20€
Mon cas par exemple
ouais ils abusent moi aussi j'ai acheté hier le steelbook de machete et hop dans l'os.
Bah en faite comment vous savez que ça va marcher pour les pixars?
PEtite question :
Pour la promo actuelle pour les adhérents, si je vais en magasin pour bénéficier de cette offre et que je prends 3 films ... ils me donnent les chèque cadeau direct en caisse ou est-ce que je les reçois à domicile ?