Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci du tuyau, j'ai gagné quelques euros ![]()
Mr Blue a écrit :Et pour ce coffret pour Batman Vs Superman, vous pensez que c'est l'édition 2BR ou pas?
Non, parce qu'il y a 5 films et qu'il y a 5 discs dans le coffret.
Justement sur ce coffret là, il y a marqué 3 disques mais c'est bien l'édition 2 BR pour Inception
Je pense que j'irai voir le coffret en magasin physique
Oki merci
Tant pis ![]()
Petite question peut etre déjà posé... Le coffret bad boys c'est le dernier remastérisé 4K ou il faut acheter et renvoyer chez Sony ??? merki ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est bien ou pas ces animes??
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GKD … JTE5PV2MH9
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GKD … PYPM7J1QTA
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GKD … 9SG1XQ32BX
J'hésite à les prendre...
Prend tu nous diras
Pour ma part j'ai vu "The Dark Knight 1 & 2 + Year One" qui sont ni plus no moins que la mise en image des comics originaux. Donc si tu connais pas le comic c'est bien par contre si tu connais pas sur que ca apporte grand chose.
Ainsi que Le fils de Batman (que j'ai bien aimé)+ Batman vs robin (que j'ai moins aimé).
J'ai déjà The Dark Knight 1 & 2 encore emballés...
Pas lu les comics donc ça devrait le faire vu le prix.
Il sont tous top les animés ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Dans le doute je vais les prendre! ![]()
Le coffret "Departement V" 3 films est à 14€99 sur amazon et 13€99 sur Cdiscount, je sens la baisse d'1€ arriver bientôt sur amazon, ce qui ferait 12€99 premium, j'attends
C'est fait par contre, il reste 3 exemplaires en stock ![]()
Bilan de la journée 115€ pour 17 films et 9 saisons de série TV
(heureusement que le salaire est tombé Mardi)
0e moi ![]()
pas de ventes flash le black weekend ?
Bilan 131.68 pour 14 saison, 1 Artbook de série et 10 euros sur la carte Fnac ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Encore une fois, l'intégrale "Banshee" à 20€99 (19€99 premium) était de nouveau commandable à ce prix pendant quelques instants, j'ai réussi à le mettre dans mon panier à ce prix-là (je faisais juste un test, je n'ai pas l'intention de le commander), et quand j'ai voulu valider, là j'ai eu un message comme quoi l'article n'était plus disponible auprès du vendeur (donc ici le vendeur = amazon) et que l'article était donc déplacé dans mes articles mis de côté.
Revenu dispo avec une date au 01/11 , soit un stock renouvelé ou soit des annulations , je ne connaissais pas mais vu les commentaires et pour 19.99€ les 4 saisons je ne vais pas m'en priver ![]()
avragorn a écrit :Encore une fois, l'intégrale "Banshee" à 20€99 (19€99 premium) était de nouveau commandable à ce prix pendant quelques instants, j'ai réussi à le mettre dans mon panier à ce prix-là (je faisais juste un test, je n'ai pas l'intention de le commander), et quand j'ai voulu valider, là j'ai eu un message comme quoi l'article n'était plus disponible auprès du vendeur (donc ici le vendeur = amazon) et que l'article était donc déplacé dans mes articles mis de côté.
Revenu dispo avec une date au 01/11 , soit un stock renouvelé ou soit des annulations , je ne connaissais pas mais vu les commentaires et pour 19.99€ les 4 saisons je ne vais pas m'en priver
Je confirme cela doit être des annulations , une fois ma commande passée , je retourne voir et de nouveau article plus disponible auprès du vendeur ......
Et il a été dispo quelques secondes, je viens de le voir dispo, et encore une fois, à peine ajouté à mon panier, message comme quoi il n'est plus disponible. A mon avis il doit y avoir un bug sur le site. Parce que j'ai eu plusieurs fois la même chose aujourd'hui avec le coffret "Il était une fois en Chine" et le coffret "L'effet papillon" (épuisé depuis la nuit de jeudi à vendredi).
Les deux là je les voulais mais c'est parti très très vite... ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi aussi je voulais le coffret "Il était une fois en Chine". Quand j'ai posté les BP dans la nuit de jeudi à vendredi, il en restait un. Je me suis dit que je pouvais attendre, que même si l'exemplaire restant partait, le coffret serait toujours commandable, et j'ai eu tort.
Je voulais la trilogie "L'effet Papillon" aussi, quand j'ai posté les BP, il en restait 1, à 12€99 (11€99 premium), quand j'ai validé mon post avec les BP, j'ai cliqué sur le lien pour le commander de suite car on le trouve très rarement à ce prix-là donc je voulais le commander de suite, eh bein, exemplaire restant déjà vendu, et le système informatique d'amazon l'avait déjà fait passer en indisponible, non commandableSinon, sur amazon, les coffrets
"Freddy"
"Fargo" (saisons 1 et 2)
"Terry Gilliam : Brazil + Zero Theorem"
"La Dame en Noir 1 & 2"
"Dumb & Dumber"
...... etc ......
ne sont plus commandables à l'instant où je poste. Le coffret "Sons Of Anarchy" est marqué comme de nouveau commandable sur la fiche, mais en testant, il est impossible de le mettre dans le panier.
D'accord, du coup je ne suis pas le seul qui est resté sur le carreau surtout pour Il était une fois en Chine que j'ai même pas en dvd, je l'avais vu chez un pote à l'époque... et la grosse déception ni la Fnac ni Cdiscount ne l'ont bradé!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En général les coffrets bradés (surtout les Warner), on les retrouve au Black Friday?
oui
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D