Vous n'êtes pas identifié(e).
ça marche pas en magasin d’après ce qui est inscrit
850 blu ray au 20 août 2019
ous etes sur que Machete marche dans l'offre? car c'est indiquer qui faut que ça soit un prix vert et sans es pas un
850 blu ray au 20 août 2019
Avec la Fnac, les BP sont toujours aussi pourris ; des conditions d'applications pas claires, on ne sait pas quels produits sont concernés exactement, et impossible d'avoir un semblant de confirmation au récap final.
Minable, tout autant que leur "service" clients
Avec la Fnac, les BP sont toujours aussi pourris ; des conditions d'applications pas claires, on ne sait pas quels produits sont concernés exactement, et impossible d'avoir un semblant de confirmation au récap final.
Minable, tout autant que leur "service" clients
comment on peut savoir si ça fonctionne alors ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je dirais que tu passes la commande, et si tu reçois rien au bout de 15 jours, tu t'es fait enflé
Bon, je viens d'aller à ma FNAC locale et l'offre est aussi dispo en magasin ... Par contre histoire s'embrouiller davantage les choses, j'ai demandé en caisse si l'offre pixar pouvait être cumulée avec celle les chèques cadeau et ma dit "c'est l'un ou l'autre mon bon monsieur" ... en même temps je me méfie de ce que disent les caissières car la plupart du temps c'est le client qui doit leur expliquer comment fonctionne les offres FNAC ... donc je pense tester en ligne et au pire si ça ne fonctionne pas, je rapporterais en magasin
P.S. : Dès que j'ai accés à mon PC, je vous poste des photos goodies
Ouais en effet pas clair. Donc je vais conserver mon machete et pi c'est tout
Pour l'offre Fnac Adhérents , j'ai fait une simulation avec les 3 Toys.
Le problème c'est 1 se retrouve à 0 Euros et les 2 autres à 20 Euros pièces, donc c'est comme si on achetait 2 BR............... Alors qu'il faut 3Br à minimum 19 euros et prix verts.
Peut être qu'il faudrait rajouter 1 BR de plus et passer à 4 Br donc :
1x 0 + 3x20 = 60 - 20 Euros de chèque cadeau ................... La ça fonctionnerait peut être ??
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
pas sûr car au départ, c'est bien 3 BD à 20€, va savoir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"c'est l'un ou l'autre mon bon monsieur" ... en même temps je me méfie de ce que disent les caissières car la plupart du temps c'est le client qui doit leur expliquer comment fonctionne les offres FNAC ... donc je pense tester en ligne et au pire si ça ne fonctionne pas, je rapporterais en magasin
pas faut mais generalement les offres ne sont pas cumulables
Bon, je viens d'aller à ma FNAC locale et l'offre est aussi dispo en magasin ... Par contre histoire s'embrouiller davantage les choses, j'ai demandé en caisse si l'offre pixar pouvait être cumulée avec celle les chèques cadeau et ma dit "c'est l'un ou l'autre mon bon monsieur" ... en même temps je me méfie de ce que disent les caissières car la plupart du temps c'est le client qui doit leur expliquer comment fonctionne les offres FNAC ... donc je pense tester en ligne et au pire si ça ne fonctionne pas, je rapporterais en magasin
Voilà les goodies >>>
... et oui, si vous profitez de l'offre Pixar en mag, vous avez le droit à 2 petits joujoux si vous êtes adhérent
Donc la Fnac? Technique a la "mams", on croise les doigts?
Je pense prendre chez amazon, les 2 "récents" et Monstres & cie pou changer mon import uk
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
MrNoob a écrit :Bon, je viens d'aller à ma FNAC locale et l'offre est aussi dispo en magasin ... Par contre histoire s'embrouiller davantage les choses, j'ai demandé en caisse si l'offre pixar pouvait être cumulée avec celle les chèques cadeau et ma dit "c'est l'un ou l'autre mon bon monsieur" ... en même temps je me méfie de ce que disent les caissières car la plupart du temps c'est le client qui doit leur expliquer comment fonctionne les offres FNAC ... donc je pense tester en ligne et au pire si ça ne fonctionne pas, je rapporterais en magasin
Voilà les goodies >>>
... et oui, si vous profitez de l'offre Pixar en mag, vous avez le droit à 2 petits joujoux si vous êtes adhérent
classe! t'as pris quoi?
Ben rien ... en fait je suis passé en caisse avec 2 Indestructibles + 1001 pattes (et un coffret cadeau pour ma grand-mère ) et j'ai demandé si le coup des chèques cadeaux fonctionnait ... et quand elle m'a dit non, je lui ais dis de ce les garder alors ... ... non mais
rôôôôôôôô!! ils étaient bien Tilt et Nemo!
petite question:
le bd Predator de la selection Blu Vip est il la version remasterisée derniere version de Predator ?
merci
petite question:
le bd Predator de la selection Blu Vip est il la version remasterisée derniere version de Predator ?
merci
oui
merci de ta reponse rapide
Je sais toujours pas trop quoi penser de l'offre Fnac, malgrès la liste, Scott Pilgrim en fait parti a 15.99€ donc prix unitaire inférieur a 19€...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je sais toujours pas trop quoi penser de l'offre Fnac, malgrès la liste, Scott Pilgrim en fait parti a 15.99€ donc prix unitaire inférieur a 19€...
J'ai voulu le prendre aussi, mais malheureusement le prix n'est pas bon...
Par contre il y a bien tous les pixar dans la liste, donc je suppose que l'on peut combiner les 2 offres non??