Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite anecdote amusante que j'ai envie de partager avec vous :
J'ai commandé l'autre jour le petit collector d'Asterix 3D (édition prestige) pour 14€ sur Cdiscount lors de leur destockage.
Je reçois le colis aujourd'hui...dans un carton immense! (on aurait pu y loger une TV je pense
)
Sauf qu'étrangement le carton était assez lourd et direct je me dis que ça ne peut pas être ce pauvre petit collector qui ne pèse pas des tonnes.
J'ouvre le colis où apparaît un 2e colis (j'aime les poupées russes). Puis j'ouvre ce dernier et là non pas 1 mais 10 coffrets dedans!!
Je vérifie direct que je n'ai pas fais de bêtises à la commande mais non j'en ai bien commandé qu'un seul et bien débité des 14€ uniquement.
Du coup ceux qui ont commandé sur ce même déstockage vérifiez bien vos colis car il se pourrait qu'il y ait quelques surplus! ![]()
Super ca ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
tu vas pouvoir revendre ![]()
Hallucinant
super bonne affaire du coup 8)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
C'est sur que c'est surprenant en tout cas! Je pense qu'ils doivent être dans le rush des fêtes et avec ce type d'opérations les commandes se multiplient, donc moins d'attention.
Après pour le moment j'attends de voir s'ils me réclament quelque chose et si fin de semaine rien du tout, j'en donnerai quelques uns à des amis (j'en ai 2 ou 3 qui vont sauter de joie) et le reste partira effectivement à la revente je pense (1 seul me suffit largement).
J'espère que vous bénéficierez du même facteur chance pour vos commandes en tout cas, ce serait cool! ![]()
Et là, y'a un mec qui en a commandé 10 et qui va en recevoir un ... ]:D
Est-ce que tu as lu le slogan sur leur carton Nonox? "Vous êtes plus riches que vous ne croyez"
Pour ma part, malgré un carton 10x trop grand, je n'avais que ma commande !!
Dites, l'offre adhérent FNAC sur l'animation japonaise est valable aussi en magasin ?
Je n'arrive pas à le voir ![]()
C'est sur que c'est surprenant en tout cas! Je pense qu'ils doivent être dans le rush des fêtes et avec ce type d'opérations les commandes se multiplient, donc moins d'attention.
Après pour le moment j'attends de voir s'ils me réclament quelque chose et si fin de semaine rien du tout, j'en donnerai quelques uns à des amis (j'en ai 2 ou 3 qui vont sauter de joie) et le reste partira effectivement à la revente je pense (1 seul me suffit largement).
J'espère que vous bénéficierez du même facteur chance pour vos commandes en tout cas, ce serait cool!
Avant de penser à tes amis ........ pense à ton TONTON ]:D
Il aime bien la 3D ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Petite anecdote amusante que j'ai envie de partager avec vous :
J'ai commandé l'autre jour le petit collector d'Asterix 3D (édition prestige) pour 14€ sur Cdiscount lors de leur destockage.
Je reçois le colis aujourd'hui...dans un carton immense! (on aurait pu y loger une TV je pense)
Sauf qu'étrangement le carton était assez lourd et direct je me dis que ça ne peut pas être ce pauvre petit collector qui ne pèse pas des tonnes.J'ouvre le colis où apparaît un 2e colis (j'aime les poupées russes). Puis j'ouvre ce dernier et là non pas 1 mais 10 coffrets dedans!!
![]()
Je vérifie direct que je n'ai pas fais de bêtises à la commande mais non j'en ai bien commandé qu'un seul et bien débité des 14€ uniquement.
Du coup ceux qui ont commandé sur ce même déstockage vérifiez bien vos colis car il se pourrait qu'il y ait quelques surplus!
Ça c'est sûrement une grosse erreur de prélèvement de leur employé.
Et visiblement l'emballeuse / emballeur n'a pas vérifié derrière.
Tant mieux pour toi par contre
Dernière modification par Tomlechti (11-12-2016 11:03)
Belles commandes
Merci le Ch'ti du 59 {)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
de rien un vrai de vrai ![]()
A priori, ça sature grave chez les livreurs de colis.
Une commande Amazon expédié depuis Lundi en colissimo n'a pas bougé du Nord pas de Calais.
Un colis déposé Samedi en relais Mondial Relay est aussi coincé à son point de départ ...
idem pour moi relais colis ![]()
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
C'est la grosse période.
Là où je bosse, on sort environ 23 à 25.000 commandes par jour pour Showroom Privé et on travaille avec Mondial Relay et la poste ... Je vous raconte pas la gueule des quais de chargement des colis ...
Mais dès la semaine prochaine, ça redevient ultra calme ...
C'est la grosse période.
Mais dès la semaine prochaine, ça redevient ultra calme ...
Ah je pensais que c’était la semaine prochaine le plus chargé, ça doit être parce que j’attends toujours le dernier moment pour commander ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Les livraisons qu'on a reçu cette semaine sont celles qui sont assurées d'être livrer avant Noël
La semaine prochaine, il n'y aura plus réellement cette contrainte donc ce sera plus "calme" ![]()
Dernière modification par Tomlechti (15-12-2016 12:16)
C'est officiel après toutes ces promotions depuis novembre et la amazon à fait débordé le vase : je n'achète plus aucune nouveautées à plus de 10 euros 3d comprise.
Sauf les marvel steelbook. Je suis dégoûté des prix pratiqués pour certains même pas 3 mois après leur sortie.
Fin du coup de gueule ![]()
Dernière modification par jerome83 (16-12-2016 08:28)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
C'est clair, je n'achete plus depuis un moment car les prix sont cassés tres vite meme en mag quand tu penses que une semaine apres Suicide squad était a 50% sur carte a Auchan alors Amazon
Dernière modification par Pipin59 (16-12-2016 09:38)
Mon dieu l'offre Amazon!
Je ne sais même pas combien j'ai dépensé...
Pour l'instant j'ai 2 articles de parti mais je pense, comme l'a dit l'ami Lange, que nous risquons de nous retrouver en annulation massive...