Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, cela arrive souvent sur PM. Tu passes commande au vendeur et lui passe commande chez amazon (en payant moins cher) et fait livrer directement le produit chez toi. Ce procédé est scandaleux mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dans le cas d'Elephant c'est différent, ils sont également vendeurs sur la marketplace d'amazon sous le nom DIRECT_DVD_EU
Si tu vas sur la fiche d'un produit qu'ils vendent (exemple ICI), tu liras Vendu par DIRECT_DVD_EU et expédié par Amazon.
Dernière modification par yannickv (24-01-2017 14:39)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ahhh d'accord, merci à tous les deux. Je comprends mieux maintenant. J'avais peur de devenir sénile avant l'âge au point de ne plus savoir chez qui je commande.

Qui possède cette édition HK? Comment est le master? Merki ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
T'es en forme en ce moment... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
...
Dernière modification par Léonard _McCoy (24-01-2017 21:41)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'aimerais me procurer Equals mais bien trop cher chez nous (normal nouveauté) quelqu'un saurait si un import existe avec VF
Avra peut etre qui adore Kristen Stewart ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
merci ![]()
Bonjour ,
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi de nombreux BR ont un fourreau cartonné ?
Personnellement j'ai toujours interprété ça comme un encombrant doublon de la jaquette.
Il y a quelques jours en réorganisant ma collection je constate que je pouvais caser 3 BR sans fourreau alors qu'initialement il n'y avait la place que pour deux avec fourreau , dans les deux cas sans forcer.
Parfois je me suis dit que c'est peut-être pour ralentir éventuellement les voleurs dans les magasins après déscellage.
Merci.
2381 films DVD depuis 2002 dont 1878 Blu-ray , 860 UHD dont 435 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
J'aime bien également les fourreaux style Ender game
Dernière modification par Pipin59 (28-01-2017 21:06)
JE VEUX ÇA !!!!
http://www.ebay.com/itm/Hot-Toys-NEBUCH … 2284655327
Un grand malade je suis ....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ah oui quand meme superbe ![]()
De souvenir il me semble qu'il y avait eu un collector DVD ou blu-ray au Japon ou Chine je ne sais plus bon moins bien certainement
Dernière modification par Pipin59 (28-01-2017 22:04)
Bonjour ,
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi de nombreux BR ont un fourreau cartonné ?
Personnellement j'ai toujours interprété ça comme un encombrant doublon de la jaquette.
Il y a quelques jours en réorganisant ma collection je constate que je pouvais caser 3 BR sans fourreau alors qu'initialement il n'y avait la place que pour deux avec fourreau , dans les deux cas sans forcer.
Parfois je me suis dit que c'est peut-être pour ralentir éventuellement les voleurs dans les magasins après déscellage.Merci.
à la base,c'est considéré comme un plus pour les éditeurs quand le produit sort
après, Warner l'a développé pour uniformiser ses produits et attirer l’œil dans les linéaires
mais certains éditeurs comme Disney les ont supprimés pour des raisons de budget...
En effet certains de mes fourreaux sont spéciaux :
Avengers (et d'autres) qui selon l'angle de la lumière renvoie les couleurs de l'arc en ciel.
Marmaduke avec sa boîte à aboiements intégrée (j'avais vraiment testé sur un chien , ça l'avait intrigué !).
Les vacances de Ducobu avec un stylo spécial triche intégré.
Kick-Ass 2 avec la possibilité de changer la jaquette face pour afficher le personnage que l'on souhaite grâce aux cartes intégrées.
Certains sont en relief comme les personnages , le titre du film , les deux.
Pour les DVD :
RRRrrrr !!! avec son fourreau en faux poils de mammouths et sa fausse canine de clipsage .
Little Man avec son fourreau imitation couche-culotte.
Mais la plupart de mes fourreaux n'ont rien d'exceptionnel d'où l'impression de doublon inutile.
2381 films DVD depuis 2002 dont 1878 Blu-ray , 860 UHD dont 435 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Moi il vont à la poubelle les fourreaux ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Moi il vont à la poubelle les fourreaux
Moi je les balance au fond du celier ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Bizarre car la critique de DVDClassik est assez sévère ...
Alors que d'autres tests lui mettent le maximum, voire le maximum :
http://www.dvdfr.com/dvd/c161083-grand-chantage.html
http://www.critique-film.fr/test-blu-ra … -chantage/** *** **** *** *** ** ***
Sur ce coup là, les comparatifs d'image entre le Arrow et le Wild Side sont assez parlantes, notamment au niveau du zoom d'image
Et ca fera que je n'achèterai jamais cette édition à 65€
https://www.amazon.fr/Everest-Blu-ray-J … est+bluray
3,05 € le Bluray du film Everest! Intéressant il me semble!
Quelqu'un qui est premium peux me le commander ?
Dommage pour moi , je préfère la version 3D...