Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayé le coffret Amityville est déjà moins cher que le prix proposé lors du crowfounding (hors earlybird) : 50,99€ sur Amazon
Ça baisse vite , perso autant attendre que participer aux crownfunding, on attends encore un peu et ca sera similaire aux prix des early Bird ou moins chère ]:D je fais bien de pas prendre pendant les crownfunding
Dernière modification par samid56 (13-03-2019 11:38)
Dans ceux qui ont reçu A bittersweet life, pouvez vous me dire si il passe en 24hz (24p) chez vous? Merci.
Je viens de changer ma platine donc je me pose la question de si c'est un soucis de réglage pour moi...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pourquoi au dos d'une jaquette BD je lis "DVD 9" ? Je crois que je n'ai jamais vu ça. Une erreur de frappe ?
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Pour des questions de ce type tu peux trouver l'info en 5s sur Google...
Par ex :
https://www.01net.com/actualites/dvd-5- … 63027.html
Je ne sais plus ni qui ni où ça avait été publié, mais le site se trompe, TF1 revient sur le devant de la scène :
UN NOUVEAU JOUR SUR TERRE
TF1 STUDIO
DVD, Blu-ray™
RÉMI SANS FAMILLE
TF1 STUDIO
DVD, Blu-ray™
AU BOUT DES DOIGTS
TF1 STUDIO
DVD, Blu-ray™
BEN IS BACK
TF1 STUDIO
DVD, Blu-ray™
JUSQU’ICI TOUT VA BIEN
TF1 STUDIO
DVD, Blu-ray™
MA VIE AVEC J.DONOVAN
TF1 STUDIO
DVD, Blu-ray™
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Après Disney, Warner ... Universal est aussi apparemment gagné par la maladie de la jaquette unique France + Benelux
edit : est-ce que cela serait une explication à la disparition du programme UniversBluRay avec ces éditions uniques pour plusieurs pays ??
Dernière modification par Mr Blue (07-05-2019 20:40)
Après Disney, Warner ... Universal est aussi apparemment gagné par la maladie de la jaquette unique France + Benelux
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY350_.jpg
edit : est-ce que cela serait une explication à la disparition du programme UniversBluRay avec ces éditions uniques pour plusieurs pays ??
Glass est édité par Disney. Ne pas se fier au logo d'Universal qui est simplement co-producteur.
Je recherche Unfriended à (tout) petit prix. Sur ebay j'ai ça mais je n'ai jamais vu cette jaquette ou fourreau. On est d'accord c'est bien le film original ?
https://www.ebay.fr/itm/Renee-Olstead-W … Sw68Zcv44c
Dernière modification par D-traké (12-05-2019 18:20)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Vu le vendeur, je dirai que c'est l'édition anglaise sans VF ni STF ...
Oui je me doute ça me dérange pas mais je voulais être sur que ce soit bien le film original vu le prix par rapport aux autres et la jaquette.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hello ! Vous pouvez peut-être m'aider, vous savez pourquoi "Bievenue à Marwen" est une exclue FNAC ?
Un partenariat entre la FNAC et l'éditeur !
C'est le cas pour pas mal de titres https://video.fnac.com/n249562/Exclusiv … vites-Fnac
Après quel est l'intérêt pour l'éditeur ? Je ne sais pas
Un partenariat entre la FNAC et l'éditeur !
C'est le cas pour pas mal de titres https://video.fnac.com/n249562/Exclusiv … vites-Fnac
Après quel est l'intérêt pour l'éditeur ? Je ne sais pas
Marwen a fait un bide monumental au ciné à l'international donc ce sera surement la meme chose en blu ray.
L'éditeur n'attend surement pas de miracle. La fnac a surement laissé un billet pour avoir l'exclu, et meme si le nombre de ventes est faible, elles seront à 100% chez fnac.
Tout le monde s'y retrouve dans ce cas la j'imagine .... En tout cas c'est une pratique qui m'emmerde severe. Mais pour le coup à chaque fois que c'est arrivé chez FNAC le prix proposé était faible donc ça passe ...
Tres bon film ce Marwen d'ailleurs ... comprends pas que Zemeckis soit autant boycotté
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bon ben la prochaine fois je ferme ma bouche
Amazon a finalement annulé ma préco du steelbook Ghostbusters en 4K 8.(
Toutes les exclus FNAC finissent partout quelques mois après. C'est juste pour la sortie en ce qui concerne les version normales.
Dernière modification par GregBond007 (20-05-2019 10:15)
Ne trouvant plus le topic des plannings sur l'animation japonaise, je le poste ici :
2 coffrets Gundam s'apprêtent à sortir cet été en Blu-ray (seulement les 1ères parties … le reste arrivera plus tard) et, pour le moment, chez Anime-Store :
- Gundam 00
- Gundam Wing
Dernière modification par Tomlechti (22-05-2019 18:14)
Tu t'es pas foulé pour descendre dans la liste des sujets :
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
C'est juste qu'il me semblait qu'il y en avait un autre qui s'appelait "Planning en animations japonaises" ou quelque chose dans le genre donc à moins qu'il ait été supprimé, j'ai pensé que ton topic était un "doublon" :8
Oui c'était ça et il a été supprimé depuis le départ de celui-dont-il-ne-faut-plus-prononcer-le-nom donc j'avais demandé à Cédric pour être sûr. Ce n'est pas un doublon mais en remplacement.
Qui a dit qu'il fallait ne plus le prononcer le nom ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr