Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois l'avoir déjà vu le film...
Avec son titre original: Law Abiding Citizen j'ai tilté, il est sorti y a un bout aux states & cie
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
exact
Je crois l'avoir déjà vu le film...
Avec son titre original: Law Abiding Citizen j'ai tilté, il est sorti y a un bout aux states & cie
très bon thriller
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si tu le regarde ce week end tu me diras ce que tu en pense !!!!
Un peu déçu son/image, je m'attendais à mieux (8/10), sinon c'est du tout bon niveau film, captivant et passionnant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai vu il y a un moment et j'avais trouvé le début du film vraiment excellent, dommage que ça parte un peu en sucette ensuite.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Besoin d'un coup de pouce, sur zombieland US annoncé en DTS HD MA VVF ou VFQ?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
bidou19 a écrit :si tu le regarde ce week end tu me diras ce que tu en pense !!!!
Un peu déçu son/image, je m'attendais à mieux (8/10), sinon c'est du tout bon niveau film, captivant et passionnant.
bon je vais le commander il me tente vraiment !!!
est ce que cela arrive qu'une edition import comprennant blu ray+ dvd/digitale copie ait du français sur le blu ray et pas sur l'autre disque?
Oui, par exemple souvent les sorties Disney en UK.
VF sur le blu-ray, mais pas sur le dvd.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ça craint..
merci
Merci à celui qui a trouvé le BP starship troopers sur ebay chez peana truc ^^!!
Enfin parfois je vous comprends pas. Je l'ai eu à 5€ celui là sur une VP en coffret.
Peana vous a hypnotisé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A ben eu je ne l'avais pas trouvé à ce prix là BREf sinon, je l'aurais acheté!! J'suis pas peana addict ^^ enfin je crois...!! ^^
et puis les promos passent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A 7€ livré j'ai pas trouvé mieux et l'avantage de peanutrossi c'est les petits prix fdpi. Et perso je suis pas hypnotisé c'est juste que j'aime bien les bp sans être obligé de prendre plusisieurs titres pour amortir des frais de ports.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Enfin parfois je vous comprends pas. Je l'ai eu à 5€ celui là sur une VP en coffret.
Peana vous a hypnotisé...
il etait vendu avec quoi ?
n' y avait il pas un probleme de doublage sur l' un des F&Furious ? le coffret import uk m' interesse
Blurayenfrançais a écrit :Enfin parfois je vous comprends pas. Je l'ai eu à 5€ celui là sur une VP en coffret.
Peana vous a hypnotisé...il etait vendu avec quoi ?
Règne du feu il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :Enfin parfois je vous comprends pas. Je l'ai eu à 5€ celui là sur une VP en coffret.
Peana vous a hypnotisé...il etait vendu avec quoi ?
Et surtout les 5Euros sont Hors fdP.
Inclus, cela donnait plutôt 6.5 euros (enfin, dans mon cas, après je ne sais pas comment tout le monde calcule ses frais de port et si cela était fixe)
Quantité bien sûr.
J'en avais pris beaucoup moi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr