Vous n'êtes pas identifié(e).
Combien les fdp chez Amazon?
£1,49 par envoie + £0,39 par blu-ray
http://www.blurayenfrancais.fr/topic17- … -port.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci Xit
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Aie clac
C'etait l'offre de la semaine! Donc vu qu'on démarre une nouvelle semaine c'est mort!
Tu enchaines la malchance là
bon bah j'ai les boules
j'ai vendu tout à l'heure en mains propres les 6 harry potter en amaray, je fonce sur amazon.de et que vois je : 14,97 € pièce
L'offre n'était valable que la semaine dernière.
pas fait gaffe, page en allemand, donc...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
blackfoots38 a écrit :clacfunk a écrit :baisse de prix :
3H10 Pour Yuma [Blu-ray] (Import langue française)
---> 7,99 €
Il ya t'il une ame charitable pour répondre à ma question S.V.P.
Cette version et elle bien ??????
Il me semble avoir lu que le meilleur Blu Ray était celui de TF1
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Il n'y a pas de V.O uniquement une VF sur le blu-ray "3H10 Pour Yuma " et à priori pas de bonus. D'après certains commentaires il y a suspicion d'une VFQ sur la galette. Tous les commentaires sont unanimes concernant la qualité de l'édition de TF1.
Dernière modification par joemall (16-05-2011 13:38)
J'ai fait un petit tour à carrouf et green hornet est pas encore en rayon , d'habitude il ne se gêne pas pour mettre des produits en avance comme les jeux video par exemple.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Il n'y a pas de V.O uniquement une VF sur le blu-ray "3H10 Pour Yuma " et à priori pas de bonus. D'après certains commentaires il y a suspicion d'une VFQ sur la galette. Tous les commentaires sont unanimes concernant la qualité de l'édition de TF1.
Merci, pour ta réponse Joe
Donc ce sera TF1 et puis c'est tout
PS: Par contre je comprends pas pourquoi il est dans les bons plans , il y a pas que le prix qui compte,
surtout sur le Forum BREF . Les forumeurs recherchent avant tout la qualité et après le prix.........
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pas toujours, des fois, c'est la belle boite et après le film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pas toujours, des fois, c'est la belle boite et après le film
A part ca Dave faudrait que tu pense à consulter je pense que tu a un truc coincé dans l'oeil
Dernière modification par loule1313 (16-05-2011 16:10)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
C'est clair, je crois que tous tes posts mon cher Dave se finissent par ==>
Héhé. Il y en a un qui s'en est rendu compte
je crois qu'il y en a quelques uns qui ont commandé les scream en BR sur freerecordshop, ce sera possible d'avoir un pti retour rapide sur la qualité svp ?!
Ce sera fait de ma part
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai vu il y a deux jours... j'ai eu du mal a rester réveillé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ton avis sur un film je ne l'écoute plus depuis ta critique de Fighter! Désolé mais on a des gouts complètement opposés
Ton avis sur un film je ne l'écoute plus depuis ta critique de Fighter! Désolé mais on a des gouts complètement opposés
Je sais... n’empêche que je le donne.
Faut dire que, vu que tu aimes Sex & the City, il y a une possibilité que tu aimerais celui-ci aussi.
Il vise le même public... les ados féminins.
Rhoo
Rhoo
Attends... est-ce que tu aurais triché dans ton profil depuis tout ce temps?
En réalité t'es une gamine de 14 ans plein d'acné?