Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Je l'ai vu il y a deux jours... j'ai eu du mal a rester réveillé.
Même pas besoin d'aller le voir, en lisant le scénario et voyant la BA, je sais tout de suite à quoi m'en tenir avec ce genre de film américain
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pourquoi dites vous que l' offre disney 1+1 de chez cdiscount ne contient que des bd belges, c' est marqué quelque part ?
Y a un logo "12" sur les jaquettes
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok je ne vois pas ou c' est marqu mais je vous fait confiance
mais la qualité est la meme je suppose non ?
Rien que pour Nathalie Portman je regarderai ce film avec plaisir
Quand on voit comment elle est belle dans Thor...hmmm
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui c'est vrai tu as pas Thor.
Dernière modification par Matt (17-05-2011 15:33)
y a-t-il des differences entre le sb green hornet de chez Carrefour et celui de amazon.de ?
+1 pour sporock, sa serai pas mal à savoir...
le visuel du sb est identique a la photo de amazon.de
C'est le même que chez HMV?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui c'est vrai tu as pas Thor.
Tu veux dire que j'ai Raison??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je l'ais pas vu sur hmv
il est identique a celui la sauf qu'il n'y a aucune inscription sur le botier
http://www.amazon.de/Limited-Steelbook- … 820&sr=1-4
avec la feuille papier du style de apocalypse now ou taxi driver
par contre pas de trace de numeros de serie
Tu nous mettrais pas des photos stp Greg si possible.
Sinn j'ai recu un mail de amazon.uk les steel T2 sont envoyés plus tot que prevu
Dernière modification par loule1313 (17-05-2011 16:21)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ca arrive je suis en train de uploder sur imageshack
voila les filles c'est posté dans steelbook
voila les filles c'est posté dans steelbook
MERCI
Il est zoliiiiiii mais késako du film?
ah bein ca on verra ce soir
Pour ma part assez décu, je m'attendais a mieux meme si cela reste correct
Dernière modification par Pipin59 (17-05-2011 17:22)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
si c' est la meme edition, ceux qui peuvent avoir les fdp gratuits ont plutot interet à la prendre sur amazon.de alors
pour le film, jer viens de regarder aujourd' hui j' ai trouvé ca bien sympa. Mais c' est plus une comedie qu' un film de super hero pour moi