Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ouais nab ok c'est ca
oui en effet ca met la reduc quand tu le rentre
et quand ca change de page pour validation elle ne s'affiche pas tout de suite juste apres si acceptation
J'ai changé mon adresse mail dans mon compte price, impossible de valider mon code igraal.
As-tu changé de pseudo ?
non pas de pseudo ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je te posais la question car moi j'ai bien reçu le bon à mon adresse mail mais pour un pseudo que je n'utilise jamais. Du coup, j'ai simplement demandé par le biais de mon adresse mail mes différents pseudos ainsi que mes mots de passe.. Voili voilà. Je suppose que tu les a contacté ?
J'ai du me récréer un compte
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok. Tout est bien qui fini bien.
Pour i graal, j'ai juste utilisé le compte price associé a l'adresse email que j'avais renseignée sur i graal et zéro soucis
@Greg, c'est Gaël qui parlait de la réduction non prise en compte en moment de la commande . Perso j'avais deja expérimenté ce genre de coupon, donc pas surpris
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@Greg, c'est Gaël qui parlait de la réduction non prise en compte en moment de la commande . Perso j'avais deja expérimenté ce genre de coupon, donc pas surpris
oui j'avais bien vu mais a part ca je ne voyais pas qu'elle autre probleme tu aurais pu rencontrer pour que ca ne marche pas
donc oui je pensais que c'etait l'explication de gael !
Chai pas, je suis passé de mon iPad au pc avec un autre compte et ça a marché
Bizarre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Repo men +1€
La princesse et la grenouille +2€
Mal embarqué pour le moment la nouvelle offre amazon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
le code mai05ret ne doit plus fonctionner, cela devait fonctionner jusqu'au 1er juin à mon avis non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le code mai05ret ne doit plus fonctionner, cela devait fonctionner jusqu'au 1er juin à mon avis non ?
jusqu'au 15 juin j'avais vu
Je me demandé si une sortie de That 70's show était envisagé en BR ?
je viens de recevoir ca de pix : RE6F4TJRKW
9e a partir de 220e
je ne le met donc pas dans les bp
mais si quelqu'un en a besoin eh bien il est la
je sais par contre pas si il est a usage unique !
je viens de recevoir ca de pix : RE6F4TJRKW
9e a partir de 220e
je ne le met donc pas dans les bp
mais si quelqu'un en a besoin eh bien il est la
je sais par contre pas si il est a usage unique !
+1 je viens de recevoir ce super mauvais plan
J'ai fait une simulation , il faut bien acheter 200 Euros et en plus il font payer 0.90 euros pour pouvoir le récuperer dans un de leurs magasins exemple LYON
Avant c'était gratuit......................C'est la crise
Edit : RE6F4ZVCFA
Dernière modification par blackfoots38 (01-06-2011 23:17)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Le fameux steel de Tron (d'arbre) c'est bien celui en version Allemande ?
http://www.amazon.de/gp/product/B004L2L … d_i=301128
Ca fait cher je trouve....y a t'il une piste fr DTS comparé à la version Americaine ayant une simple piste fr en Dolby Digital (et pas steelbook en + )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
vraie VF en DTS HD hra 7.1
En DTS HD Haute Resolution, tu es serieux?? ouuaaaa j'y crois pas
Maintenant il reste le prix...ca freine un peu
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un avis là dessus?
Je n'ai pas suivi les 3 épisodes de la S1 a la TV... quizz de la qualité du BD, certainement très bon je pense... merci
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai le BD que je vais tester...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr