Vous n'êtes pas identifié(e).
concernant les prix de revient des steels canadiens, ça depend aussi de ceux pris..
si c'est 2a16dollars chaque, en commandant en groupé, on gagne/economis dans les 2euros et des poussieres, si on a pas de douanes bien sur , mais si l'on n'en a, là,ça risque de depasser le prix original/non groupé...j'etais parti sur une comande groupée , là je viens de changer, avec mon bol habituel, vaut peut etre mieux pas que je tente..lol
Pour rappel AMAZON.CA ne mentionne que les prix hors frais de port sur l'emballage donc pour 2 films à 16DC ca passe.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Tu es sûr ? car, tu dépasses les 32 $ = 22,881 exactement sans compter les fdp. J'ai déjà éffectué une commande à mois de 30 $ (- de 22 €)les 2 articles, c'est passé mais là. Enfin, si çà passe tant mieux. Merci de nous tenir au courant. ![]()
Je suis certain que amazon.ca ne mentionne pas les fdp, apres c'est vrais que ca depasse de 0.381€ mais bon je pense pas que la douane va ce prendre la tête pour 0.381 cents sur un colis en express qui plu est.
Enfin moi je tenterais le coup sans probleme, apres si vous voulez prendre zero risque faites deux commandes.
Dernière modification par loule1313 (20-06-2011 12:33)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
les douanne etc pour 2 steels a 16dollars chaque + fdp reviendraient a combien?
les douanne etc pour 2 steels a 16dollars chaque + fdp reviendraient a combien?
Il y a pas de frais de port mentionné sur le colis!!! Apres j'en sais rien ca m'est jamais arrivé.
ok, donc ils ne prendraient pas en compte els fdp tu veux dire?sinan si quelqu'un saurait me dire a peu pres
En fait la douane prend en compte le montant declaré sur le colis donc apres ca depend des expediteurs, amazon.ca ne declare pas les fdp alors que amazon.com oui par exemple. ![]()
Dans les 15 euros.
Et tu crois qu'ils vont se gêner si ça ne dépasse que de 10 cts ? ![]()
moi je pense pas perso,lol
entre l'edition française de T2 que j'ai et l' edition us skynet edition, y a t il une difference significative en terme de qualité d'image? merci
Dernière modification par gaeljet (20-06-2011 14:09)
Aucune, master identique avec un peu plus de compression sur le disque Européen pour mettre plus de langues.
La première édition UK reste la meilleure au niveau qualité d'image.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok , merci, dommage(que cette derniere ne soit pas meilleure)
Dernière modification par gaeljet (20-06-2011 14:13)
ok , merci, dommage(que cette derniere ne soit pas meilleure)
Comme j'ai dit dans mon message (édité) la première version UK est meilleure, mais pas de VF (et pas de bonus et seulement 1 version du film).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci Kuntz pour les précisions
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour The Shawshank Redemption en Digibook, le meilleur plan c'est sur Amazon.com mais il est Region A ?? ![]()
http://www.amazon.com/gp/product/B000Q6 … PDKIKX0DER
je viens de vérifier et apparement il est Region FREE....alors A ou free?
Je pense qu'il est region free sinon vous n'en parlerais pas autant..non?
Dernière modification par Manx60 (20-06-2011 00:04)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ok je viens de voir qu'il a 10$ de - en boitier simple...je vais pas me faire ch... je prend le boitier simple !! Alors c'est parti ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
region free;) warner, 5.1 français + sous titres
Dernière modification par gaeljet (20-06-2011 00:11)
Il y a une bonne grosse diférence de prix entre l'amaray simple et le digibook.
Gael, je m'apprete à payer, y a t'il des taxes et si oui à partir de combien? Sinon je peux peut etre me rajouter un blu ray....
Ensuite, vaut mieux payer en Euros je supose et j'ai pris la livraison la plus "lente" et donc la moin cher.
22euros avec ou sans fdp je sais plus, on en a parlé tout a lh'eure dans le blu ray en vrac
non en dollars, legerement moins cher
oui plus lent = moins cher, mais ça peut mettre plus d 'un mois(c'rest pour ça entre autres que je ne commande meme plus sur amazon.COM)
Ok, je l'ai pris, payé en euro car sur HD movie source j'avais payé en dollars et au final par avantageu(je m'en suis souvenu d'un coup)
Je ne suis pas pressé...tant qu'il arrive en 1 seul morceau ca me va ![]()