Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui ont la version FR de Sucker Punch, il y a 3 galettes dedans? La VC, la VL et le DVD ??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour ceux qui ont acheté Sucker Punch en Allemagne. Il faut envoyer soit par mail (le plus simple), soit par courrier son adresse et une copie de sa facture à l'adresse indiquée sur la fiche produit amazon.de
Ils enverront un nouveau disque gratuitement sans besoin de renvoyer l'ancien... Donc tout bénef cette histoire.
Amazon.de offre de son côté 5 euros en bon d'achat sur des produits Warner (à voir si le code ne marche pas sur tout le site finalement).
Evidemment les 2 se cumulent.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
copie de la facture= facture papier? car je l'ai pas gardé je pense..:(
c'est cette adresse mail ?
E-Mail: Hotline.SuckerPunch@tcc-services.com
Dernière modification par gaeljet (18-08-2011 19:54)
Oui pour l'adresse mail et pour la facture, il faut une preuve d'achat... vu que c'est Warner qui échange et non Amazon. Là je suis en train de voir par mail ce que ça donne (en tout cas ils sont déjà réactifs) et je vous ferai partager dès que ma demande sera bel et bien traitée.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
j'ai tenté avec mes mails amazon , on verra, merci
Où est le bon ?
Pas vu dans le mail...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai du chercher aussi, vers le milieu , une suite de lettres et chiffres de memoire
Il est specialement pour un produit de la gamme Warner ce code, j'ai vérifié ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Plus aucun test via les forumeurs ces derniers temps
+1
t'as arrêté !? ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est clair, c'est du boulot de tester (et de rédiger)...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouai...c'est un peu ce que je pensais mais peut etre que quelqu'un a pu comparer le visu des disques Extended.
Ouai mais je ne voudrais pas abuser avec Amazon...quand meme.
tu as le vsuel allemand ici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … fyi094.jpg
il est tout noir quand le visuel avec 3 disques (pour répondre a une autre question) français, le visuel est identique quelque soit le blu ray, la fille !
le blu ray extented fr à juste la vo et les sous titres français.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci à toi Maitre Capri, donc il y a bien 3 disques dans l'edition francaise...impec je vais pouvoir virer(je ne sais pas ou encore...) l'extended cut DE pour y mettre la FR et revendre le blu ray francais et le tour est joué je ne renvoi rien à Amazon, cooool ![]()
3 disques :
le dvd
le Blu ray version normale
le Blu ray version longue.
pour ne pas avoir mis les 2 sur un seul disque, comme avatar ? y a tellement de changements dans les scenes ?
Je suis bien content qu'il y est 3 disques, je vais mettre la VL du FR dans mon steel DE et comme ca je pourrais profiter de la VOST, c'est nikel ![]()
Pour ceux qui ont la version FR de Sucker Punch, il y a 3 galettes dedans? La VC, la VL et le DVD ??
Je confirme, il y a bien les 3 dedans, d'ailleurs pour différencier la VC et la VL y'a juste écrit la durée du film sur le disque de la VC et sur la VL ben y'a rien d'écrit! ![]()
Cubedsman a écrit :Le Roi Lion + Le Roi Lion 2 + Le Roi Lion 3 - coffret 3 Blu-ray [Blu-ray] a baissé : il est passé de EUR 43,98 à EUR 39,98
Raaa que faire le prendre sur fnac avec le BD offert ou gagner 10€???????
j'ai vérifié,le prix de ma commande n'a pas baissé, c'est normal ?
Oui normal, Amazon te remboursera la différence lors de l'envoi de ton coffret, il prendront le prix le plus bas! ![]()
EDIT:
Tient l'offre Le roi lion+ waking sleeping offert sur Fnac ne fonctionne plus, elle est terminé ou c'est un bug??
Dernière modification par Cubedsman (18-08-2011 23:01)
l'offre n'est plus mentionnée ni sur le roi lion, ni sur Waking Sleeping Beauty
J'ai fait ma demande pour Sucker Punch on verra bien.
Je leur ai fait un copier/coller de la commande amazon
Parce que la facture je l'ai mais pas de scan c'est has been ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Maitre du Capricorne a écrit :Cubedsman a écrit :Raaa que faire le prendre sur fnac avec le BD offert ou gagner 10€???????
j'ai vérifié,le prix de ma commande n'a pas baissé, c'est normal ?
Oui normal, Amazon te remboursera la différence lors de l'envoi de ton coffret, il prendront le prix le plus bas!
EDIT:
Tient l'offre Le roi lion+ waking sleeping offert sur Fnac ne fonctionne plus, elle est terminé ou c'est un bug??
FAUX car le paiement n'a lieu qu'une fois l'article envoyé
Donc pas de remboursement au sens propre.
Par contre, Maître du capricorne a raison, le prix aurait du baisser pour ceux qui ont préco.
J'ai vérifié sur la mienne et le prix est toujours de 43.98 ![]()
Dernière modification par rgix (19-08-2011 07:23)
Il va baisser t'inquiète pas ![]()