Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai annulé ma commande et l'ai refaite pour être sur ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai annulé ma commande et l'ai refaite pour être sur !
Idem ![]()
Léonard _McCoy a écrit :Plus aucun test via les forumeurs ces derniers temps
+1
t'as arrêté !?
Pas le temps en ce moment, mais je verrais en septembre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Concernant le non ebuy de 10€ pour 20€, je le trouve bizarre! C'est un code tout ce qui a de plus banal!
Concernant le non ebuy de 10€ pour 20€, je le trouve bizarre! C'est un code tout ce qui a de plus banal!
et pour moi, il ne fonctionne pas... pour le moment j'espère.. çà met "code secret inconnu"
je suppose que çà doit être lié au compte ebuyclub sur price
ah... à partir de 19 heures, j'avais pas vu!!
Dernière modification par kuntz76 (19-08-2011 17:37)
ah ok, j'allais essayer, oui moi aussi lulu, si on avait su, on aurait pu faire payer un membre et diviser la somme par le nombre de membres intérréssés,lol
Clair...
Les problèmes de son sur la VL de Sucker Punch on les entends directe dès le début ou c'est seulement à certains moments?? Car je n'ai pas l'impression d'avoir de souci particulier....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ah ok, j'allais essayer, oui moi aussi lulu, si on avait su, on aurait pu faire payer un membre et diviser la somme par le nombre de membres intérréssés,lol
Tu n'imagines quand même pas que le code fonctionnera avec tous les comptes... Il marchera seulement avec les comptes qui ont acheté le deal.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ouais ok j'avauis pas pensé a ça, en tout cas ils se sont pas embéttés pour le code lol
j'ai essayé sur un coffret(superieur a 20euros) et ça me marque code secret inconnu ![]()
je viens de relire le mail avec le code, j'ai un peu peur, on dirait qu'il faut s'incrire(etre nouvel inscrit donc quoi) et non pas deja inscrit
"COMMENT UTILISER CE COUPON
1. Rendez-vous sur : http://www.priceminister.com/op/rentree-PM?t=1530040
2. Créez un compte PriceMinister en prenant soin d'utiliser l'adresse e-mail fournie lors de l'achat de votre "MégaDeal".
3. Sélectionnez les produits que vous voulez acheter.
4. Tapez votre code de réduction "(code)" dans le champ prévu à cet effet (en haut de la page "Confirmation de commande"), avant de payer.
5. Le tour est joué, vous avez économisé 20,00 Euros sur votre commande !"
bon donc en fait il faut creer un compte sur price avec l'addresse mail ebuyclub
Mou l'adresse que j'ai fourni sur ebuyclub c'était mon adresse perso...
Cubedsman a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :j'ai vérifié,le prix de ma commande n'a pas baissé, c'est normal ?
Oui normal, Amazon te remboursera la différence lors de l'envoi de ton coffret, il prendront le prix le plus bas!
EDIT:
Tient l'offre Le roi lion+ waking sleeping offert sur Fnac ne fonctionne plus, elle est terminé ou c'est un bug??
FAUX car le paiement n'a lieu qu'une fois l'article envoyé
Donc pas de remboursement au sens propre.
Par contre, Maître du capricorne a raison, le prix aurait du baisser pour ceux qui ont préco.
J'ai vérifié sur la mienne et le prix est toujours de 43.98
Ben pas forcément, car il risque de te débiter de la somme de ta commande et te rembourser la différence du prix le moins cher!!!
Enfin cela fonctionne comme sa lors de produit déjà sortie, pour les préco je sait pas trop.... ![]()
bon donc en fait il faut creer un compte sur price avec l'addresse mail ebuyclub
j'ai testé avec mon adresse mail perso et j'ai recréé un compte avec mon adresse ebuyclub et çà fonctionne toujours pas... ![]()
bizarre, moi ça a marché
Pour ma part , ça a marché .
Dernière modification par joemall (19-08-2011 23:38)
ba je sais pas, çà m'écrit toujours code secret inconnu..
je viens de tester avec un autre article au cas où, pas mieux et toujours rien avec mes 2 comptes...
finalement c'est bon, j'ai du bidouillé dans mes différents comptes pour retrouver le bon... sauvé!
Dernière modification par kuntz76 (19-08-2011 00:10)
Au final c'est l'adresse perso ou ebuy qu'il faut mettre ?