Vous n'êtes pas identifié(e).
okay, makes sense
inception fnac 39.99e
http://video.fnac.com/a3678196/Inceptio … io-Blu-Ray
Ton message étant en réponse à Scotch qui parlait de la mallette d'inception limitée fnac? si c'est le cas, il parlait de l'autre, la première qui était en précommande pour le jour de la sortie du film en blu-ray; Elle est plus complète, plus grosse, que cette édition là.
Elle est un peu moin cher sur cdiscount Frai de port offert
ok scaz
@ antho oui j'ai bien vu
c'etait surtout en reponse a scotch qui indiquais savoir ou trouver des editions fnac
puisqu'elle ne serait "a priorie" pas identique
par contre avec les avoirs que fnac va distribuer certains prefererons payer 2e de + a fnac mais en bon d'achat plutot qu'a cdiscount ![]()
Dernière modification par greg62 (09-09-2011 11:44)
Oui je précisais juste pour ceux ne qui ne commandent pas sur la fnac ![]()
Car en effet pour si peut de différence on est sur d'avoir un bon emballage comparé a cdiscount
Petite question, que valent les Sexy Dance que ce soit en film mais aussi et surtout en BD???
Au passage j'aime bien ce genre de film si vous en avez d'autre à me proposer je suis preneur! ![]()
Le 1 est pas mal, BD moyen/bon niveau image.
Le 2 est un peu mieux selon moi, car plus avec "l'esprit de groupe", niveau image c'est un peu mieux également, mais pas excellent.
Les pistes sons sont très correctes.
De mon côté j'ai préféré Street Dance (3D), et même Sexy Dance 3(D)
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le 3 est un peu naze quand même.
Street dance, excellent !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok cool, merci pout ton retour, je vais peut-être me laisser tenter!! ![]()
As-tu vu Sexy Dance 1 et 2 Cédric (j'ai pas checké sur tes tests sorry)? Honnetement pour moi le 3 est le moins naze des 3, et il y a plus d'humour je trouve... Techniquement nettement supérieur aussi.
Par contre mon préféré dans le genre reste quand même Street Dance...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Super nouvelle (enfin je m'enflamme un peu mais pas grave) --> Zavvi ne m'a prélevé que de 12,45€ pour The Big Lebowski, alors qu'au moment du paiement c'était indiqué 13,90€, comprenant 1,45€ de frais de port
!
1500 Blu-rays
pr zavvi regarde bien ton compte tu as un deuxième prélévemnt correspondant aux fdp. En tt cas c'est ce qui s'est passé pr moi^^ j'étais tt fou comme toi au début^^
Vous avez payé en € ou en £ ?
Moi j'ai payé en £ et étais débité de 11.36€. Et du coup, j"ai eu 0.61€ de commissions bancaires.
pr zavvi regarde bien ton compte tu as un deuxième prélévemnt correspondant aux fdp. En tt cas c'est ce qui s'est passé pr moi^^ j'étais tt fou comme toi au début^^
+1 Pour moi c'est exactement ce qui c'est passé....alors il ne faut pas crier victoire trop vite ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon ben vous avez raison les gars : les 1,45€ ont été débités 24h après...
Bon spa bien grave, mais sur le coup j'y ai cru lol
...
1500 Blu-rays
En passant par paypal et en livre sterling ca m'est revenu à 11,66€ + 1,16€ soit 12,82€, en conclusion vaut mieux payer en LS avec paypal sur zavvi ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
En passant par paypal et en livre sterling ca m'est revenu à 11,66€ + 1,16€ soit 12,82€, en conclusion vaut mieux payer en LS avec paypal sur zavvi
La partie de payer en £ est ce que je dis depuis des années.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne crois pas avoir eu le choix pour le paiement entre € et £, mais je peux me tromper.
Sinon, comme je n'ai pas d'argent sur mon compte PayPal, j'aurais eu des frais (il me semble, en tout cas c'est ce qu'il se passe lors d'un paiement à un proche), si j'avais payé ainsi, donc j'ai préféré ne pas le faire.
1500 Blu-rays
Sur le site de zavvi en haut à droite tu peux choisir entre le drapeau anglais ou européen ce qui te donne les prix en € ou en livres. Pour paypal aucun frais supplementaire sur un achat standard c'est le vendeur qui douille. En plus pas de frais de paiement à l'internatioanal avec la CB.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Y a t'il un BP pour le coffret trilogie du roi lion ?