Vous n'êtes pas identifié(e).
j'attends une baisse egalement mais pour le moment je n'ais pas vu mieux que 40
Sur le site de zavvi en haut à droite tu peux choisir entre le drapeau anglais ou européen ce qui te donne les prix en € ou en livres. Pour paypal aucun frais supplementaire sur un achat standard c'est le vendeur qui douille. En plus pas de frais de paiement à l'internatioanal avec la CB.
Paypal convertit quand même les devises en euros, et par rapport au taux de change, c'est au-dessus. Donc ça revient grosso modo au même.
loule1313 a écrit :Sur le site de zavvi en haut à droite tu peux choisir entre le drapeau anglais ou européen ce qui te donne les prix en € ou en livres. Pour paypal aucun frais supplementaire sur un achat standard c'est le vendeur qui douille. En plus pas de frais de paiement à l'internatioanal avec la CB.
Paypal convertit quand même les devises en euros, et par rapport au taux de change, c'est au-dessus. Donc ça revient grosso modo au même.
En tous cas j'y gagne par rapport au frais de la banque ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
j'attends une baisse egalement mais pour le moment je n'ais pas vu mieux que 40
La meme j'ai juste le premier, j'attend une baisse pour le coffret
Il est regulierement sur priceminister dans les 35-38 € livre et neuf
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
là, tu as 5€ en code sur BREF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est vrai ! j'avais oublie ca peut etre valable en effet merki ![]()
38 fdpout le moins cher je vais attendre celui qui les vends a 35fdpin
ce n'est pas non plus une urgence ![]()
Bon vous m'avez refroidi sur hanna..
ca n'a rien a voir avec un Léon ou un nikita alors?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
là, tu as 5€ en code sur BREF
Pas compris... une code pour Le roi lion?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
non un code 5 pour 30 general pour price
Un conseil pour la nouvelle offre amazon? V me tente bien mais je trouve pas forcément de 2ième...
(Mentalist, Fringe, Chuck, Rome, Pushing Daisies j'ai déjà.. merci)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il y a Human Target que j'ai pas mal apprécié. C'est un peu une série "pop-corn", ressemblant aux films d'action/aventures des années 80-90. C'est une bonne série d'action qui se laisse regarder selon moi.
Sinon, True Blood est pas mal aussi. C'est une série basée sur les vampires, mais d'un genre assez spécial. D'après ce que je peux lire sur la série, soit on accroche, soit on déteste.
Pour le reste, j'ai lu du bien de Vampires Diaries mais je n'ai jamais vu
Dernière modification par Vanju (11-09-2011 09:47)
Super rosebudw
J'irai donc à Auchan mercredi ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Vanju, et à la fin de la S1 de Human Target on a le droit a une petite fin ou obligé d'enchainer la S2?
(D'ailleurs même question pur "V", merci) ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci Vanju, et à la fin de la S1 de Human Target on a le droit a une petite fin ou obligé d'enchainer la S2?
(D'ailleurs même question pur "V", merci)
Le problème avec V est que la série a été annulé (la deuxième saison ne compte que 10 épisodes), tous les questions restent ouvertes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Super rosebudw
J'irai donc à Auchan mercredi
T es faché avec amazon ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tiens, première fois que je vois ça dans un descriptif amazon.fr :
"Langue : Espagnol, Français, Anglais, Québécois"
En l'occurrence, c'est pour le coffret intégral "pneu" 6 disques de Fast & furious.
Oula...ca veut dire qu'il n'y a pas de réedition pour les 2 et 3ième volet avec langue FR ??? J'ai bien fait de rien preco.....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Blurayenfrançais a écrit :Super rosebudw
J'irai donc à Auchan mercredi
T es faché avec amazon ?!
OUi et non.
Je veux surtout l'avoir mercredi.
Et vu qu'ils m'ont donné la réponse sur l'offre que vendredi...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr