Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
j'attends une vente ebay et je crois que je vais prendre karate kid et la belle et la bete à cause de vous TOUS !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comme on est faible^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pipin59 a écrit :Quelqu'un sait si Karaté Kid Canada et zone free et VF merci
Zone free et VFQ.
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 11.c0.m282
est-ce que le lien fonctionne chez vous, visant les BD chez Game ebay en fdi ?
Sur ie, ça ne fonctionne pas, sur opéra, ça fonctionne
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
impec'
edit, ça marche avec Internet explorer
Dernière modification par belgabosche (08-10-2010 20:45)
J'ai reçu mes 2BD en 48h de chez eux dans des cartons blindés, vraiment 25/20...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil avec ocean's eleven, ya pour aussi cher d'emballage que ce qu'ils vendent le blu ray!
C'est super et sérieux en tout cas
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vous en pensez quoi ?
à 25.99 : Hancock ; bad boys 1 ; men in black
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 04968.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui et non vu le prix individuel de MIB et d'Hancock...
après celui qui en a aucun peut se laisser tenter à ce prix quand même
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Euh. J'avais oublié que bad boys était sorti. Erreur de ma part...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sa sent le craquage chez cdiscount, je repousse, je repousse...
Camping1&2 que j'annulerais chez amazon du coup
Trilogie underworld
Coffret: Eli + District 9 + Je suis une légende
Plus quelques bipack à 11.99 quand on prends celui "animé"...
Avec la grève de mardi c'est un coup a annuler aussi la préco de IB collector pour "sauver" 30€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
mort de rire maximus , tu nous aura éclaté avec ta saga dreamgirls (film bien sympa au demeurant )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il fallait faire comme en bourse et acheter au bon moment, avant que ça remonte
je l'ai pris juste avant la dernière baisse
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ton métier te sert bien sur ce coup
mort de rire maximus , tu nous aura éclaté avec ta saga dreamgirls (film bien sympa au demeurant )
oui c'est vrai qu'en plus il est sympa
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Il y a des chiés de coffret sympa quand même qui font les films a 10€ grand maxi.
Entre temps beaucoup ont du passer a la TV HD... le bluray risque vraiment d'exploser a noël!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est clair... Je sens l'explosion du BD à Noël...
Ou en tout cas, les éditeurs en donnent les moyens...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est clair... Je sens l'explosion du BD à Noël...
+1
sans vouloir etre HS aujourdhui je suis déçu : je pensais qu amazon allait nous proposer ( apres la fin des moins 90 pour 12 achetés ) une nouvelle offre comme souvent le dimanche! dautant que cdiscount met la pression a ce que je vois!
peutetre qu amazon est maintenant trop occupé a votre des chaussures !!pas grave je garde mes sous ........
[MOD]Pas de HS si tu postes dans le bon sujet, les BP ce n'est pas le bon sujet... déplacé[/MOD]
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***