Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec un minimum d'achat ?
20 euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oki, merci.
Je voulais savoir pour Priest, le sb édition limité vendu sur amazon, c'est la version non censurée ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je voulais savoir pour Priest, le sb édition limité vendu sur amazon, c'est la version non censurée ?
oui, c'est la version non-censurée (ecrit sur la feuille du steelbook).
[...]
Et pour kick ass, il reste 15exemplaire à 19€ (il repassera surment après à 70/80€, il coute £69.99 sur amazon UK)[...]
Et voilà, il vient de passer de 19€ à 81€
http://www.amazon.es/gp/product/B003QXN … ss_product
(je regrette vraiment pas de l'avoir pris direct avec l'oeuf aliens)
Dernière modification par Bludisc (14-09-2011 11:56)
aspirat a écrit :Je voulais savoir pour Priest, le sb édition limité vendu sur amazon, c'est la version non censurée ?
oui, c'est la version non-censurée (ecrit sur la feuille du steelbook).
Merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, je viens de voir que l'intégrale de Star Wars a déjà baissé, 76.98, je me demande si j'ai bien fait de me le préco avant. Ca sent un coup de tel à amazon.
ATTENTION
Mon père travaille au centre de tri international de la poste et vien de me dire que tout les colis provenant du canada, des états unis et de hong kong vont être contrôlé a partir du 15 septembre et ce pendant un mois. (surtout Amazon !!)
Voila je vous previens apres c'est a vos risques et périls ![]()
Argh ! mon coffret Ben Hur ![]()
Apres tout dépends quand tu l'as commandé et quand il passera le centre de tri. Bon biensur il va y en avoir quelques uns qui vont passer sans controle, mais la il font une opération car il se rendent compte que beaucoup de colis venant des US, Canada et HK arrive de plus en plus en france ..
Je pense qu'il faudrai déja limiter les import pendant un mois je vous tiendrai au jus grace a mon pere savoir si ils continuent ou pas
Dernière modification par Anthony (14-09-2011 14:05)
Ok cool, c'est sympa
...
J'ai une idée : on a qu'à rajouter "BREF" a coté de notre nom de famille, comme ça tu négocies avec ton père pour que lui et ses collègues laisse filer sans nous ajouter de taxes
! Non?
Dernière modification par PierRick (14-09-2011 14:12)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Très jolie re-re-resortie
http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?lt1=_blank … B005DL264O
19€
Résister... attendre coffret trilogie... fin 2012... argh...
Dernière modification par thandor (14-09-2011 15:18)
Touch' My Tralala
Encore un G1... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu fais genre de pas savoir darth maul ?lol taille dvd(au cas ou)
Dernière modification par gaeljet (14-09-2011 15:58)
Le format du boitier, taille "DVD"...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
devancé je t'ai, mon jeune padawan ![]()
Ah oui c'est messhugoth, pas fait gaffe avec l'avatar lol...
En meme temps qui ne les as pas deja ces films...
1500 Blu-rays
devancé je t'ai, mon jeune padawan
Exact, mais j'ai l'excuse de l'iPhone
!
1500 Blu-rays
aucune excuse, tu ne devras te trouver face a un echec ![]()