Vous n'êtes pas identifié(e).
me font chier les éditions TF1
Planète 51 : pas de 24p (tous les autres éditions n'importe où dans le monde oui) et VO avec sous-titres français imposées.
Bande de crétins.
Vous avez un éditeur valable en France ou il n'y a que de la merde ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelqu'un saurait ou je peux me procurer la trilogie mission impossible pour pas cher du tout, avec version française de préférence.
Merci d'avance
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quelqu'un saurait ou je peux me procurer la trilogie mission impossible pour pas cher du tout, avec version française de préférence.
Merci d'avance
Il y a la version UK pour pas cher, mais pas de son HD.
Mais attend...
Il y a une nouvelle sortie dans deux semaines, j'espère avec un remaster, du son HD et qui sait une VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
aspirat a écrit :Quelqu'un saurait ou je peux me procurer la trilogie mission impossible pour pas cher du tout, avec version française de préférence.
Merci d'avance
Mais attend...
Il y a une nouvelle sortie dans deux semaines, j'espère avec un remaster, du son HD et qui sait une VF.
Huhu, c'est vrai ça ? Trop bon, là je vais attendre, je croise les doigts. Marrant ça, j'avais pas entendu parler d'une resortie, c'est une bonne news ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :Quelqu'un saurait ou je peux me procurer la trilogie mission impossible pour pas cher du tout, avec version française de préférence.
Merci d'avance
Mais attend...
Il y a une nouvelle sortie dans deux semaines, j'espère avec un remaster, du son HD et qui sait une VF.Huhu, c'est vrai ça ? Trop bon, là je vais attendre, je croise les doigts. Marrant ça, j'avais pas entendu parler d'une resortie, c'est une bonne news ça.
Va falloir regarder les tests sur cette nouvelle sortie, car là, si c'est du tout bon, je take d'office.
Merci pour le lien xit.
Dernière modification par aspirat (04-10-2011 20:17)
Anglais, allemand et français le tout en DD5.1 des familles.
A priori rien de neuf si ce n'est pour attirer l'attention sur la 4 qui sort au ciné.
Pas mal la MAJ de l'offre Fnac. Attendons du stock pour World Invasion et Faster
Bof le visuel des Aliens
Dernière modification par Dave (04-10-2011 22:40)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ca vaut quoi Tamara Drewe ? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ca vaut quoi Tamara Drewe ?
pas vu non plus, j'hésite à me le prendre. Le film a plutôt eu bonne critique au ciné en tout cas...
On va attendre le retour de Xit. Ca doit être son genre ![]()
On va attendre le retour de Xit. Ca doit être son genre
C'est gentil, merci... C'est quoi exactement mon genre ?
Désolé, mais pas vu. J'ai commencé à le regarder une fois, mais j'étais pas 'in ze mood' pour continuer donc je n'ai vu que 10 minutes.
![]()
Ca vaut quoi Tamara Drewe ?
Perso bien aimé, une bonne comédie anglaise, avait quelques petites longueurs
Dave a écrit :On va attendre le retour de Xit. Ca doit être son genre
![]()
::
Les films que personne ne connait ou n'aime ?
Te taquine mon xitounet... ![]()
j'ai preco scream 4 il y a 1 mois est amazon m'annonce hier q'il est deja en rupture c'est quoi ça?
850 blu ray au 20 août 2019
xit2050 a écrit :Dave a écrit :On va attendre le retour de Xit. Ca doit être son genre
![]()
::Les films que personne ne connait ou n'aime ?
![]()
Te taquine mon xitounet...
mdr
testé par mes soins
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai preco scream 4 il y a 1 mois est amazon m'annonce hier q'il est deja en rupture c'est quoi ça?
Fais leur un mail, ici on aura pas la réponse je pense
Les films que personne ne connait ou n'aime ?
Genre les films d'horreur série Z 'direct to video' ?
![]()
Scaz a écrit :Sur axel planet, le blu ray du film "Horrible bosses" (je crois que le titre fr est "comment tuer son boss?") edition speciale 3 disc, est à 9,99€ en preco (date de sortie pour le 11/10). Surment une vente flash speciale car la verdion normal est à 30$.
En dessous c'est marqué:
PACKAGING AND DISC AS NEW - resealed.
Includes Blu-ray (Theatrical Cut and Extended Cut) and Digital Copy. DVD is not included.
Effectivement, j'avais pas fait gaffe. Merci xit xit ![]()
Lulu, toujours pas reçu ton BenHur ?
![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)