Vous n'êtes pas identifié(e).
me font chier les éditions TF1
![]()
![]()
![]()
Planète 51 : pas de 24p (tous les autres éditions n'importe où dans le monde oui) et VO avec sous-titres français imposées.Bande de crétins.
Vous avez un éditeur valable en France ou il n'y a que de la merde ?
Cédric, tu m'as pas une adresse courriel de qqn à TF1 Vidéo où je peux cracher mon venin ?
Ils indiquent clairement et en grand 1080p sur la pochette arrière, et c'est du 1080i.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Faudrait déjà qu'il connaissent la différence ![]()
je me pose une question sur amazon.fr est amazon.de pourquoi certain blu ray sorte avant sur amazon.de est d'autre avant sur amazon.fr, pas la meme politique de sortie?
850 blu ray au 20 août 2019
xit2050 a écrit :me font chier les éditions TF1
![]()
![]()
![]()
Planète 51 : pas de 24p (tous les autres éditions n'importe où dans le monde oui) et VO avec sous-titres français imposées.Bande de crétins.
Vous avez un éditeur valable en France ou il n'y a que de la merde ?Cédric, tu m'as pas une adresse courriel de qqn à TF1 Vidéo où je peux cracher mon venin ?
Ils indiquent clairement et en grand 1080p sur la pochette arrière, et c'est du 1080i.
Je ne t'avais pas déjà répondu pour cet éditeur, qu'il n'y avait plus de service de communication.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :xit2050 a écrit :me font chier les éditions TF1
![]()
![]()
![]()
Vous avez un éditeur valable en France ou il n'y a que de la merde ?Cédric, tu m'as pas une adresse courriel de qqn à TF1 Vidéo où je peux cracher mon venin ?
Ils indiquent clairement et en grand 1080p sur la pochette arrière, et c'est du 1080i.Je ne t'avais pas déjà répondu pour cet éditeur, qu'il n'y avait plus de service de communication.
Me souviens plus...
Solution facile.
En tout cas, plus jamais j'achèterais un blu-ray avec TF1 Vidéo comme éditeur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
xit2050 a écrit :Effectivement, j'avais pas fait gaffe. Merci xit xit
Je l'ai pris mais bon du coup ça me fait 16€ avec tous leurs frais qu'il n'y avais pas avant.
peut etre meme plus, la derniere fois ça me marquait 28dollars 82 canadiens, soit 20euros et des poussieres et j'en ai eu pour 28euros au final....
(pour tf3)
Dernière modification par gaeljet (05-10-2011 13:03)
c'est pas 1080 i d'office chez tf1?
sinon, je viens de recevoir un mail d'amazon FR , concernant le boitier metal de matrix(trilogie) me disant qu'il y aurait du retard
quand je vais sur la fiche de l'article ça me met temporairement en rupture de stock, pourtant il n'est pas encore sortie et j'avais commandé en juillet ce dernier, je suis dég
Dernière modification par gaeljet (05-10-2011 11:03)
Me souviens plus...
Solution facile.
En tout cas, plus jamais j'achèterais un blu-ray avec TF1 Vidéo comme éditeur.
Je ne sais pas s'ils le font encore, mais TF1 Video censurait les films à sa convenance, par exemple Hellraiser 2 : Hellbound avait bien été charcuté (c'est le cas de le dire), scène de pinhead et les clous beaucoup plus courte et celle du docteur très raccourcie
Gael tu n'as pas deja la trilogie Matrix??
Moi oui et aussi Mesrine...et pourtant rien que pour les boitiers metal j'ai envie de mes recommander ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
peut etre meme plus, la derniere fois ça me marquait 28dollars 82 canadiens, soit 20euros et des poussieres et j'en ai eu pour 28euros au final....
(pour tf3)
j'ai pris ce film(horrible bosses) a la revente, je ne devrais pas y perdre grand chose je pense(quelques euros tout au plus si je l'ai au final pour20/22euros comme je le présuppose)
Gael tu n'as pas deja la trilogie Matrix??
Moi oui et aussi Mesrine...et pourtant rien que pour les boitiers metal j'ai envie de mes recommander ^^
si si, mais a 25euros avec la reevnte a quelques euros des 2et 3et plus du 1er(steel canadien) ça me reviendrait pas a grand chose, sachant que matrix j'adore en plus..
par contre, a voir la taille et dans une moindre mesure la taille de la bande bleue..
Dernière modification par gaeljet (05-10-2011 13:05)
Oyé oyé alors 2° retour de la fnac suite à mon mail concernant le BP de la carte SW prise en magasin et achat du coffret sur leur site avec le cumul des 30€ + 15 €.
En gros la 1° fois ils m'ont répondu qu'ils me redonneraient rien.
Je leur ai répondu que c'était la charge de leur service de prendre les précautions nécessaires pour éviter ce genre de problème mais que je comprenais tout à fait le fait de ne pas cumuler les 2 avantages...cependant, je leur ai dis que j'avais du mal à digérer le fait qu'un jour ils nous créditent et que le lendemain ils nous débitent ces points sans même nous avertir ni par mail ni par téléphone...en gros pas vu pas pris et certains clients n'y ont vu que du feu.
Voici leur réponse :
Monsieur,
Si nous regrettons cet incident, nous vous précisons que ce rejet devait se faire immédiatement après la commande et de façon transparente pour le client. Suite à un dysfonctionnement informatique cette annulation n'a été déclenchée que 24h plus tard pour certaines commandes.
Aussi, à titre commercial, nous créditons votre adhésion de 6000 points fnac supplémentaires (visible sous 24 à 48h) vous permettant ainsi d'obtenir cet avantage de 15 euros.
ah bah bonne réaction de la part de la Fnac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour une fois la Fnac fait sa BA ![]()
Est-ce que quelqu'un a reçu Thor 3D en provenance d'Amazon aujourd'hui?
Ou bien aperçu en magasin?
Comment est le boitier exactement? Visuel? Fourreau carton?
Merci d'avance
!
Et si quelqu'un a reçu le coffret Rio 3D / Narnia 3D, j'aimerais savoir si Rio est bien avec son fourreau carton comme il est en vente seul...
Merci d'avance ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ok merci.
Si il n'y a même pas de fourreau, je vais annuler ma réception Amazon, et aller l'acheter à la FNAC. Je ne veux pas dire de bêtises, mais jusqu'à présent il me semble que tous les BD 3D ont soit un fourreau carton, ou alors sont en SB (sur environ 25). Là ça ferait tâche je trouve, ils se sont pas foulés sur ce coup là...
Merci pour l'info et tout cas faethor
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Thor est en version 3D + 2D + DVD à STEELBOOK à la fnac, meme version que HMV et Amazon.DE sauf que la il y a la version 3D, je suis dég, je me suis fais chier pour rien à le prendre 25€ chez HMV alors que la je revend la 3D et hop ca me paye une bonne partie du steel....grrr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Est-ce que quelqu'un a reçu Thor 3D en provenance d'Amazon aujourd'hui?
Ou bien aperçu en magasin?
Comment est le boitier exactement? Visuel? Fourreau carton?
Merci d'avance
!
Et si quelqu'un a reçu le coffret Rio 3D / Narnia 3D, j'aimerais savoir si Rio est bien avec son fourreau carton comme il est en vente seul...
Merci d'avance
2 amaray taille uk Sans fourreau individuel mais un fourreau pour le lot
Merci bien lulu
...
1500 Blu-rays
Et hop revendu le dvd de THOR HMV pour 7€ ce qui me fait le steel à 18€, honnete ![]()
EDIT: Ba non pas vendu car pas de VF sur le dvd et pas de sous titre VF non plus, merdasse ![]()
Dernière modification par Manx60 (05-10-2011 20:16)