Vous n'êtes pas identifié(e).
Merde j'aurai du me taire et j'aurai touché le steel moins cher en attendant un BP Iron man 2 ![]()
mouais pas sur, t'auras du mal a l'avoir a genre moins de 5euros livré je pense(maintenant ou d'ici peu) et je pense pas pouvoir augmenter de beaucop plus de plus de5/7euros grace au disque
Il y a 2 éditions pour "Capitaine America" dont la 3 D :
http://www.amazon.fr/Captain-America-Fi … 123&sr=1-1 à 23,98 €
http://www.amazon.fr/Captain-America-Bl … 123&sr=1-2 à 24,99 €
Dernière modification par joemall (19-10-2011 23:24)
Gael on parle du steel Iron Man 2 que tu viens d'acheter, ta du mal reveils toi un peu ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+1 comme j'ai répondu dans le topic dernier achat. C'est pas un steelbook mais un iron pack ou metal case je ne sais pas trop avec tout ces formats ![]()
Tu parles de quoi la Anthony? D'Avatar en 3D version chinoise??
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais non de l'iron man 2 de gael ![]()
ça c'est rien, j'espere jsute que si c'est une sorte de sticker ou autre chose collée ça rend assez bien,là perso sur la photo j'avais pas calculé
Mais non de l'iron man 2 de gael
Non mais je sais, moi mon pseudo c'est Manx "steplait"
![]()
C'est pas mal ce bon Fnac acheté 10€ et donne droit à 20€ d'achat ![]()
Je vais me laisser tenter je pense... quelqu'un d'autre également? ![]()
Dernière modification par Manx60 (20-10-2011 08:11)
Tous les blu-ray dvd sont avec un prix adhérent ???
Si c'est le cas ce n'est plus un bon plan...
J'ai posté la même que toi "Manx" mais dans bons plans blu-ray
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
ça vaut le coup sur les BP...
Merci !
Le pire c'est que j'avais reçu l'info et je n'y ai pas fait gaffe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour le BP FNAC groupon, ca va être super intéressant avec l'offre 2=3.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour le BP FNAC groupon, ca va être super intéressant avec l'offre 2=3.
ça ne marche pas avec les offres adhérents à priori ![]()
loule1313 a écrit :Manx60 a écrit :A mon Intermarché pour 4.99€ version Dutch Film Work (ce sont à chaque fois des VF ?? et meme image que les versions FR ?? Si quelqu'un peut me répondre dans le vrac ca serait sympa car pourquoi est ce vendu si peu cher??)
Vanishing on 7th Street
Le synopsis me parait sympa...alors pourquoi pas
Oui ce sont bien des vf, à ma connaissance sur les titres que je connais la différence ces les pistes audio non HD
Moi j'ai acheter Ultimate Game à intermarché, et il y a une piste fr et vo en HD.
C'est une édition Belge ou Hollandaise?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
djfeelip a écrit :Merci pour le BP FNAC groupon, ca va être super intéressant avec l'offre 2=3.
ça ne marche pas avec les offres adhérents à priori
Ce n'est pas une offre adhérent il me semble.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Effectivement
... mais est-ce que ça va être cumulable avec des offres promotionnelles
>> j'ai des doutes
... enfin ça doit quand même valoir le coup ![]()
Pareil un peut peur avec la fnac sur ce coup la j'hésite à le prendre...
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Dans les conditions ils ne parlent que des offres adhérents donc ca devrait passer, j'ai jamais eu de souci avec les codes de reduction à la FNAC.
Ok merci pour l'info donc j'ai pris ![]()