Vous n'êtes pas identifié(e).
Nooon j'avais remarqué avant, mais avant c'était "fou le xitou" maintenant "fou-fou le xitou" ![]()
Je rajouterai :
fou-fou le xitou aux goûts de fou ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca vole trop bas là
![]()
question
si jamais l'on passe par paypal pour un achat mais pas du tout par e bay, est on protégé en cas de contrefaçon ou d'objet narr'ivant pas? (je crois pas,mais bon sait on jamais..) merci
Ca depend si ton achat, bien qu'il soit hors ebay, si il vient quand même d'un site marchand ou pas.. genre cdiscount &CO. Par exemple, mais si c'est par particulier par contre là je sais pas. Tout dépend aussi du site en question.
Il me semble avoir entendu des témoignages de personnes qui ont été remboursées pour des problèmes sur leboncoin. Mais perso j'aurais peur de tenter.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Nouvelle baisse pour le coffret I am a legend sur amazon CA passé de 16 a 12€50
Ah ouais mais là faut pas hésiter à ce prix.
Merci pour Antho ![]()
6 coffrets jurassic park au mediamarkt
vraiment le paradis ce magasin, déjà la taille du rayon BD fait 2 voir 3 voir 4 fois celle du plus grand rayon de chez nous, et puis tu trouves des steelbook et des editions limitées, en veux tu en voilà
j'adore y aller
Alors, tu devrais une fois passer en Belgique... C'est honteux.
Je suis allé au Makro cette semaine : leur rayon blu-ray se limite à un seul display d'une 10aine de mètres. S'ils ont 100 titres en stock c'est beaucoup.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@lulu, ton portefeuille dois moin apprécier d'y aller ![]()
@Scaz, apparemment 18€ FDPI selon lulu ![]()
Quelqu'un a des infos concernant le blu-ray TUCKER&DALE VS EVIL ?
Date de sortie en France?
Il sera dispo sur amazon.ca le 29nov (éditer par alliance) peut être une chance d'avoir une vf en esperant qu'il soit zone Free.
J'avais adoré ce film, complétement décalé.
Pour ceux qui connaissent pas:
[spoiler]
Synopsis:
Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.
Bande annonce en vostfr(j'adooore): http://www.allocine.fr/video/player_gen … 76961.html[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (28-10-2011 11:19)
question
si jamais l'on passe par paypal pour un achat mais pas du tout par e bay, est on protégé en cas de contrefaçon ou d'objet narr'ivant pas? (je crois pas,mais bon sait on jamais..) merci
Pour utiliser paypal très régulièrement, oui tu es protegé.
Tu peux ouvrir un litige si tu ne recoit pas l'objet et te faire rembourser si tu ne trouve pas d'accord avec le vendeur.
C'est justement le gros avantage de paypal.
Faut vérifier le délais je sais plus si c'est 30jours ou 45 jours (a partir du payement) max pour ouvrir le litige donc n'attend pas 2 mois de le recevoir ^^
mais garanti 100%.
mercin j'etais pas sur, mais il me semblait qu'il fallait/vallait mieux passer par e bay, cool
Eh les habitués, réveillez-vous !
Y'a une opé sympa pour Noël organisée entre les membres du fofo ici :
http://blurayenfrancais.fr/topic1711-sw … autes.html
Pour un objet n'arrivant pas, Paypal demande au vendeur un numéro de suivi. Si celui-ci ne peut le justifier, tu seras automatiquement remboursé. Pour la contrefaçon, aucune idée.
+1 mams pas grand monde réagis.
Justement, c'est des réactions et des commentaires que j'attends. Pas obligatoirement que tous participent, mais qu'on ait des avis en retours comme sur le montant minimum des titres, etc.
Sachant qu'il y a énormément de commandes ici, j'avoue que je pensais qu'il serait simple d'en consacrer une à quelqu'un d'autre du forum et recevoir un blu-ray BREF en échange à déballer à Noël.
Ca me parait pas insurmontable ![]()
Je vais dans ton sens, c'est ce que je pensais dans mon +1
Quelqu'un a des infos concernant le blu-ray TUCKER&DALE VS EVIL ?
Date de sortie en France?
Il sera dispo sur amazon.ca le 29nov (éditer par alliance) peut être une chance d'avoir une vf en esperant qu'il soit zone Free.J'avais adoré ce film, complétement décalé.
Il est sorti au cinéma dans quelques salles hier, il me semble. Le blu-ray suivra d'ici 4-5 mois je pense.

Harry Potter und die Heiligtümer des Todes - Teil 2 (BD 2 Disc Steelbook) (exklusiv bei Amazon.de)
Vous savez s'il y a une piste audio fr ou au moins des srt fr ? Car j'aimerai bien me le prendre
Dernière modification par aspirat (28-10-2011 18:20)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ils en ont tous les autres, donc a priori c'est quasi sur que là ce sera le cas egalement
Dernière modification par gaeljet (28-10-2011 18:30)