Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à toi Gael. Par contre le sticker, j'espère que c'est un auto collant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
a priori oui
Personne n'avait vu Senna au ciné?
J'ai fouillé le topic vers sa date de sortie en salle apparemment non.
Il est pas trop cher, - de 16€ chez amazon.fr actuellement, je suis assez passionné de sport auto... En plus sa note décoté pas plus que cela sur imdb, a croire que c'est un "bon" film.
Des avis si des fois vous l'avez vu, merci.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Deux colis parfaitement identiques (au gramme près !), déposés au même endroit et au même moment, et avec des destinations très très proches ... l'un affranchi en éco et l'autre en prioritaire : qui va le recevoir en 1er ?
Faites vos jeux, rien ne va plus !!
Retour sur mon petit jeu avec nos amis de la poste
Visiblement les deux courriers sont arrivés le même jour, soit 72h après l'envoi ... "normal" (on va dire) pour un éco, mais pour le prioritaire, franchement !!!
PS. l'important restant que les 2 soient arrivés à bon port, et dans l'état où je les ai expédiés ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Oui, le même jour et ça ne m'étonne pas, c'est pour cela que je privilégie systématiquement le tarif le moins cher ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dites, est-ce que le film "Rasta Rocket" existe en Blu-Ray ?? Et si oui, est-il sorti chez nous ??
Merci d'avance.
Oui, le même jour et ça ne m'étonne pas, c'est pour cela que je privilégie systématiquement le tarif le moins cher ^^
Vive la poste^^. Là j'ai un colissimo qui se ballade ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je ne suis plus sur, concernant le steel allemand de sucker punch, il y avait juste le disque version étendu qui posait probleme(son) ou les deux?(comme il me semble) merci
Dernière modification par gaeljet (29-10-2011 18:26)
aspirat a écrit :Bon là, vu que je vais être de nouveau en convalescence pendant encore un certains moment, j'ai craqué :
c'est quoi cette excuse pour craquer en ayant bonne conscience???
![]()
Tu es faible aspi! Tres faible
![]()
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
("The only way to get rid of temptation is to yield to it." d'oscar wilde)
Dernière modification par gaeljet (29-10-2011 18:56)
Pascal38 a écrit :Deux colis parfaitement identiques (au gramme près !), déposés au même endroit et au même moment, et avec des destinations très très proches ... l'un affranchi en éco et l'autre en prioritaire : qui va le recevoir en 1er ?
Faites vos jeux, rien ne va plus !!
Retour sur mon petit jeu avec nos amis de la poste
![]()
Visiblement les deux courriers sont arrivés le même jour, soit 72h après l'envoi ... "normal" (on va dire) pour un éco, mais pour le prioritaire, franchement !!!
![]()
![]()
PS. l'important restant que les 2 soient arrivés à bon port, et dans l'état où je les ai expédiés
Avais-tu marqué LETTRE ECOPLI sur ton paquet en éco ?
Dernière modification par Philoulinstit (29-10-2011 21:48)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ça sert a quoi perso je l'ecris jamais
850 blu ray au 20 août 2019
RAPPEL :
Un achat prévu d'ici Noël ?
Allez voir ce sujet pour vous le faire offrir :
http://blurayenfrancais.fr/topic1711-sw … autes.html
... ou donnez-y votre avis, plutôt pour ou plutôt contre !
Mams tu fais ta pub un peu partout ![]()
Je rabache en insistant que c'est bien un échange de cadeaux pour Noël, et que :
-y'a uniquement les frais d'envoi à prendre en charge (et encore)
-chacun recevra quelque chose parmi une liste de son choix, pas de mauvaise surprise.
Si avec ça ça suffit pas, passez votre chemin ![]()
Dans tout les cas moi je trouve ca vraiment sympas
T'as déjà des idées pour ta liste, Anthony ? ![]()
Dernière modification par mams (30-10-2011 11:26)
Ouep j'ai déja mis dans ma liste d'envie amazon ce qui m'interesse ![]()
environ 8 entre 18 et 25€ ![]()
et apres quelques coffret integrale qu'on trouve en promo ![]()
Excellent !
J'ai aussi quelques idées ![]()
Mais meme si aucun autre membre rejoins le swap, il se fera quand meme ?