Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ma part 1 seul commande chez axel mais "tres" ou "trop" long a mon gout, du coup hors mi vraiment une belle affaire, je ne pense plus y commander.
dommage il acceptait paypal
combien de temps env? tu commandes ou du coup maintenant?
oui ils acceptent paypal, mais hdmoviesource aussi il me semble, a priori un peu moins cher, et aussi rapides voir plus ou moins plus rapides
pour ma part 1 seul commande chez axel mais "tres" ou "trop" long a mon gout, du coup hors mi vraiment une belle affaire, je ne pense plus y commander.
dommage il acceptait paypal
Moi, Axel c'est fini depuis qu'ils ont gonflé leurs fdp (en plus utilisant une excuse débile).
Cela peut encore être intéressant pour une grosse commande, mais plus pour un seul blu-ray à petit prix (sans fdp).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'etait un bon 15 jours de memoire, faudrait que j'aille voir en faite je sais plus exactement
jamais fait hdmovies
sinon je commande surtout aux endroits cité ici je connais rien de particulier
dernierement pas mal de hmv mais que du steel
sinon j'avais trouvé zavvi tres rapide
edit a xit: moi c'etait surtout de l'exclu pas sortie en france, mais en effet pas forcement une affaire au niveau prix
Dernière modification par greg62 (02-11-2011 16:24)
oui mais c'est les editions anglaises, parfois ces dernières sortent plus tards voir nettement plus tards que celles US.. ![]()
j'ai pas epeluché de savoir si c'etait dispo depuis 6 mois avant aux states en faite c'est surtout le fait que la j'etais sur de prendre du zone free avec vf
ouais si t'es pas préssé comme ça semble etre ton cas là c'est sur ça va,surtout si faut que ce soit bon niveau zone..(moi j'ai pas vraiment a me soucier de cela, si ce n'est niveau eventuelles reventes)
Dernière modification par gaeljet (02-11-2011 16:36)
si si comme beaucoup je pense ici, je suis justement bien pressé, c'est juste que comme je me suis mis au blu ray tard forcement c'etait deja sorti avant, et donc dans mon cas probablement dispo aux 2 endroits au meme moment
sinon c'etait donc du 11 jours en faite (axel) donc finalement pas si exessif
mais (zavvi) a peut pres a la meme periode n'en a mit que 6
c'est peut etre ca qui m'a donné cette impression de long delais
Vous savez si le BD de spawn existe en version free, car la seule que j'ai vu c'est region A ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Troy steel Canadien à un VFF?
300 steel Canadien aussi je supose?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui vff pour troy
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je suis en pleine hallucination sur les ajouts de certains titres dans l'offre Fnac!!
Je vais me faire une petite commande ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@ aspirat: pour spawn, j'ai les même résultats de recherche que toi...
Troy steel Canadien à un VFF?
300 steel Canadien aussi je supose?
VFQ sur 300 mon petit Manix
Par contre il est vraiment sublime ce steel.
Dernière modification par loule1313 (02-11-2011 17:49)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@ aspirat: pour spawn, j'ai les même résultats de recherche que toi...
Oui, c'est bien ce que je pensais, je suis dégouté. Merci d'avoir regardé quand même.
Dernière modification par aspirat (02-11-2011 18:01)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ouff j'ai bien fait de garder mon amaray pour pouvoir échanger les disques de 300
Dire que j'ai failli le virer à mon Cash ya pas 2h ^^
Oui il semble magnifique le steel, je crois que dans un premier temps je vais craquer pour TROY car il semble très beau également et ensuite...300 biensur
Merci mon Loulou ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je viens de comparer, troy n'a pas les meme voix que le bd fr, donc vfq sans accents.
svan a écrit :@ aspirat: pour spawn, j'ai les même résultats de recherche que toi...
Oui, c'est bien ce que je pensais, je suis dégouté. Merci d'avoir regardé quand même.
faut migrer chez free, le lecteur BR region free marche très très bien
testé et approved ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le miens ne lit deja pas les blu ray zone b ou free ![]()
aspirat a écrit :svan a écrit :@ aspirat: pour spawn, j'ai les même résultats de recherche que toi...
faut migrer chez free, le lecteur BR region free marche très très bien
testé et approved !
Je suis chez free^^. J'ai la v5, mais par contre, j'étais et je suis frileux, à prendre la revolution, car j'en ai entendu pas que du bien. Lecture des BD quasi impossible, etc.
Tu as la free Revolution Nab ? La mise à jour a été utile pour palier au problème ? Car franchement je me tâte fortement.
le miens ne lit deja pas les blu ray zone b ou free
Tu as la Revolution aussi ?
Dernière modification par aspirat (02-11-2011 19:07)