Vous n'êtes pas identifié(e).
mdr...
Faut toujours dégainer avant de trop réfléchir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Surtout que tu peux annuler au pire...
J'ai une petite question, je viens de remarquer qu'on vois au travers du blu ray de Transformers 3, c'est normal ? Car j'avais jamais remarqué ce genre de choses.
Oui car il n'y a pas d'impression sur le disque donc tu vois à travers ![]()
Oui cédric et lulu
j'aurais du le prendre et réflechir après, tant pis ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci Manx, je me demandais si c'était pas un soucis ![]()
prix massacré 4 en stock
16.40€
Les boules depuis le temps que je le veux celui là, ça sera pas encore pour cette fois
Justement tout le monde parle de Black Swan...
Qu'est ce qu'il faut faire au niveau de l'astuce pour avoir la scène qui "saute"?
Je désactive la connexion internet avant de mettre le blu ray et c'est tout? Suis je obligé de vider le cache?
Dernière modification par Manx60 (11-11-2011 14:25)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci Manx, je me demandais si c'était pas un soucis
Bah si ça te gêne, je te le rachète à 10.99 €^^.
Bon, faut que je me le commande, direct.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspi tu l'as commandé Transformers 3?
Quelqu'un pour me dire pour Black Swan, je precise que j'ai l'édition normal, avec le fourreau simple.
Merci
Dernière modification par Manx60 (11-11-2011 14:54)
Je l'aime bien cette scène moi ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aspi tu l'as commandé Transformers 3?
Quelqu'un pour me dire pour Black Swan, je precise que j'ai l'édition normal, avec le fourreau simple.
Merci
Non pas encore commandé le tf3, car ce qui me freine c'est les 7 € de FDP.
Pour Black Swan, je ne saurai te répondre, car mon lecteur Bd, n'est pas relié en permanence au net, je le relis juste pour les mise à jour de celui-ci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ba justement, est ce que la facon de faire est la bonne cédric? Regarde 2 posts au dessus stp
Moi j'ai pas cherché pour Transformers 3, tant pis pour les 7€ de port ^^
Dernière modification par Manx60 (11-11-2011 14:59)
En cherchant sur le net , j'ai trouvé ça==>
Attention :
une scène entre Mila Kunis et Natalie Portman particulièrement torride « disparaît » de la version Blu-ray lorsque le lecteur est connecté à Internet ! Les lecteurs non connectés ne sont pas affectés. Pour retrouver l'intégralité du film sur un lecteur connecté, il faut retirer le disque du lecteur, effacer la sauvegarde cache du BD (icône black Swan), désactiver la connexion automatique du lecteur à Internet pour les Bonus Live, relancer le disque.
Vous savez ou je pourrais me procurer un boitier amaray pour remplacer celui de ma trilogie The Godfather?? C'est celui avec 2 volets en plastique et le mien est complétement déglingué à l'interieur...je ne vais quand meme pas racheter la trilogie juste pour le boitier pff ![]()
Parfois il y a des boitiers vierges a vendre sur ebay.
ou sur Nierle.com aussi à très bon prix!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
V'la les frais de port et je veux 1 boitier pas 15
(merci ivenpast cependant)
je dois faire une commande dans les mois qui viennent
si tu veux je t'en reparlerais à ce moment là et t'enverrais juste ce qu'il te faut ....
(le tout c'est que j'y repense d'ici là ^^)
et le port peut être gratuit, il y a pleins de bons de reduc qui traînent sur le net pour ce site
Dernière modification par Ivenpast (11-11-2011 19:39)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
on s'arrange a deux pour la boite, j'en ai une comme il souhaite
parfait! je suis content pour lui dans ce cas ^^
toutefois, si certains d'entre vous sont tentés, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir !
il y a aussi des BR simples et doubles, ils sont de bonne qualité, je prends les doubles boitiers pour refaire mes BR avec le dvd combo, c'est plus propre que dans une pochette comme ils les vendent