Vous n'êtes pas identifié(e).
En parlant cdiscount, j'attends toujours ma commande x-men & Co.
C'est vrai que pour les commandes de blu-ray/jeux ils se sont améliorés. Pas encore essayer de commander des bouteilles sur cdiscount, mais vu ton retour Maitre, je vais éviter.
Dernière modification par Bludisc (12-12-2011 14:56)
Maitre du Capricorne a écrit :joemall a écrit :Concernant le coffret Shrek - La Méga Intégrale , est-ce que la qualité est au rendez-vous des 2 premiers films ?
C'est trés bon.
Merci Maître du Capricorne
Comment est composé ce coffret ? édition digipack ou boitier blu-ray pour chaque film ? Merci
joemall a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :C'est trés bon.
Merci Maître du Capricorne
Comment est composé ce coffret ? édition digipack ou boitier blu-ray pour chaque film ? Merci
1 film = 1 boitier
le tout dans un beau cartonnage bien épais.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
joemall a écrit :joemall a écrit :Merci Maître du Capricorne
1 film = 1 boitier
le tout dans un beau cartonnage bien épais.
Ok et Merci clacfunk ![]()
Dernière modification par joemall (12-12-2011 15:24)
les visuels :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
xit2050 a écrit :Maximus 73 a écrit :boitier format dvd ou bluray ?
Je possède ce coffret !
Il est composé d'un digipack format DVD + un (gros) bouquin le tout réuni dans un boitier cartonné !
merci pour ta réponse ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Happy hours à la Fnac... mais pourquoi "happy" ? je ne vois rien d interessant, c' est hyper cher
En parlant cdiscount, j'attends toujours ma commande x-men & Co.
![]()
C'est vrai que pour les commandes de blu-ray/jeux ils se sont améliorés. Pas encore essayer de commander des bouteilles sur cdiscount, mais vu ton retour Maitre, je vais éviter.
idem scaz , ca commence a faire .. entre ca et le cadeau du swap qui reste toujours au meme niveau sur le suivi d'amazon, ca commence a un poil m’énerver
Surtout que pour le retard de livraison d'amazon, on ne ma rien proposer juste 1 mois premium gratuit alors que je le suis déjà
t'as de la chance, on m'a dit d'arreter le premium et de commander ailleur si ça ne me convenait pas.
On paye pour être livré le lendemain et résultat c'est plus long que si on passait par l'envoi normal ![]()
Dur dur pour vous!
Jamais eu le moindre soucis avec amazon premium en 2 ans
depuis que je le suis aucun problème non plus mais la .. Je leur ai envoyé un mail ils se sont limite foutu de ma gueule, et la deux mail ré envoyer qui restent sans réponses
clacfunk a écrit :Maximus 73 a écrit :
Happy hours Fnac !
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … 2-decembreFaites votre choix dans la sélection, mettez les articles dans le panier en utilisant le code : HAPPY
le panier baissera de 20 %.
quel duree de validité stp?
aujourd'hui seulement.
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
jamais de problemes (ou trés peut mais il dédomageaient avant) avant mais depuis 4 mois, les retards sur precommandes, mauvais livreur le vendredi à répétition...
dernier cas en date dont leur réponse ne me plait pas : la planete des singes ! Je leur demande comment ça se fait que des clients non premiums ont reçu celui 1 jour avant que je reçoit le miens ? On m'explique que l'envoi normal est en 2 jours ouvré et que pour qu'ils l'ont le jour de la sorti, il est parti 1 jour avant les envois premium en 1 jour, ils ne peuvent pas prévoir de l'avance à la poste.
Je leur répond que ce n'est pas ça, mais que ma précommande premium est sencée etre traitée prioritaire et que la ce sont les envois normaux qui ont étés traités en priorité.
on me répond qu'il n'y a aucun retard sur ma commande étant donné que je l'ai reçu le jour prévu !! à coté de la plaque encore une fois.
Ba moi c'est également sur ce film ...
Période de crise, amazon est moins arrangent, ils serrent les fesses et nous on serres les dents...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
jolie ![]()
merci
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Newbiehifi a écrit :clacfunk a écrit :Faites votre choix dans la sélection, mettez les articles dans le panier en utilisant le code : HAPPY
le panier baissera de 20 %.
quel duree de validité stp?
aujourd'hui seulement.
excuse moi de te derangé encore une fois
mais comment savoirquel produit sont eligible? je t avoue que j aimerais en profité pour un chti pc^^
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
clacfunk a écrit :Newbiehifi a écrit :quel duree de validité stp?
aujourd'hui seulement.
excuse moi de te derangé encore une fois
mais comment savoirquel produit sont eligible? je t avoue que j aimerais en profité pour un chti pc^^
c'est valable sur les articles du lien :
tu mets dans le panier, tu tapes : HAPPY et tu as - 20 % sur ton panier
http://recherche.video.fnac.com/n264470 … anox920677
mais très franchement, rien d'intéressant...avec leur promo du jour, on arrive en gros au tarif d'amazon, le service qualité en + ![]()