Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Je vois vos différents soucis sur amazon, mais perso jamais rien, même ma dernière preco (captain America) reçu un jour en avance!
C'est pas Amazon le souci, c'est la poste !!! Pour mes deux soucis à moi en tout cas, amazon a expédié le jour même de la commande, avec probablement leurs emballages habituels, ie de qualité, et c'est la poste ensuite qui a merdé (et qui continue d'ailleurs
)
+1000 - j'attends toujours depuis le 29 novembre mon coffret Destination Finale chez moi dans le 71
envoyé So Colissimo ! et qui avec la poste a été livré dans le 68 !!! non sans avoir été bloqué 9 jours
au centre de tri 69 !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'hallucine sur les baisses de prix des coffrets
les soldes avant l'heure ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
C'est la guerre de noël!
Sa donne envie de craquer pour pas mal et de revendre a l'unité!
Rien que le coffret Di Caprio, sa fait du 5€ le BD et c'est que du lourd comme film pour pas dire très lourd!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci a Joemall pour le bon plan L'Exorciste / Le Rite et aussi avec un peu de retard pour les bons TopOffres (Je crois que c'est toi qui l'avais donné aussi celui la
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j'hésite aussi pour les Chimpanzés de l'espace, je ne sais pas si c'est marrant!
Moi qui suis pourtant très bon client des films d'animation je te déconseille fortement les chimpanzés de l'espace. C'est vraiment nul. Avis perso bien sur mais je ne pense pas etre bien loin de la vérité sur ce coup
Garde tes sous pour un autre coffret ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est la guerre de noël!
Sa donne envie de craquer pour pas mal et de revendre a l'unité!
Rien que le coffret Di Caprio, sa fait du 5€ le BD et c'est que du lourd comme film pour pas dire très lourd!
Ca se revendra pas à un bon prix
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
En effet, j'ai essayé de voir le 1er, ça ne vaut pas grand chose.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Salut,
J’aurais besoin de votre aide.
Je dois acheter , pour un cadeau de Noel, le bluray de Twilight 3..
Auriez vous un bon plan pour ce film ?
il est 14,99€ sur amazon,mais je n'arrive pas à le trouver dans aucune offre, au moins du tyle "3 pour 30" etc..., et ce sur aucun site..
Merci d'avance.
Priceminister a 9,88 fdpin NEUF mais le vendeur en question (Dvdrebell) Multiplie les boulettes en ce moment (blu ray non envoyés, commandes validées puis annulées etc...) Donc je te donne le plan mais ci c'est un cadeau pour noel mieux vaut peut etre passer par une enseigne vraiment serieuse.
Voila le lien de l'article : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … mande.html
Coupon a entrer (reduction de 3 euros) : FCBLUR3
J'essaie de te trouver un truc plus "sur" et si je fait une meilleure pioche je reviens vers toi ![]()
ok, merci beaucoup;
C'est vrai que vu que c'est pour Noel, Dvdrebell parait un peu risqué..
Donc si tu trouves autre chose, je suis preneur.
ok, merci beaucoup;
![]()
C'est vrai que vu que c'est pour Noel, Dvdrebell parait un peu risqué..
Donc si tu trouves autre chose, je suis preneur.
2xmoinscher : 9,99 + 1 euro de taxe eco
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend … 1000122410
Mais idem, avec la livraison en relais colis c'est très aléatoire les délais surtout en cette période ![]()
merci..
j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant..
c'est bizarre pour un film qui est sorti y'a 1 an, et qui fait parti de la gamme bluline, j'aurais cru qu'il y avait moyen de l'avoir à moins de 15€, ou du moins de le trouver dans une offre style 3 pour 30..
Peut etre en grande surface..
merci..
j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant..
c'est bizarre pour un film qui est sorti y'a 1 an, et qui fait parti de la gamme bluline, j'aurais cru qu'il y avait moyen de l'avoir à moins de 15€, ou du moins de le trouver dans une offre style 3 pour 30..
Peut etre en grande surface..
Tu es dans quel coin de france ? Essaie voir les annonces Le Bon coin dans ta région pour peut etre pouvoir envisager une remise en main propre... Sinon je vois pas. Y a une annonce sur ebay qui se termine dans 2h environ. Le descriptif est NEUF mais le blu ray sur la photo semble d'occase... Bonne chance a toi en tout cas.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit ..............un seul numero comme dirait les Deschiens....
3615 langeikki
Allez au revoirrrrrrrrrrrrr
Ps: c'est super sympa ta contribution ![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=en … 0lUqQ&NR=1
Dernière modification par blackfoots38 (18-12-2011 12:28)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Scaz a écrit :clacfunk a écrit :La qualité àa pas l'air tip-top à vue des commentaires client.. Tu nous fera un petit retour clacou quand tu les aura visionné, stp?
oui, j'ai vu çà pour les avis..je verrais bien
![]()
je te tiendrais au jus
retour rapide sur le 1er volet :
- format de l'image 1.78, je suis pas certain que ce soit le format d'origine, l'image m'a l'air très légèrement tiré de haut en bas
- débit moyen : 14 mbps
, ce qui est très bas pour un blu ray, surtout pour ce format d'image
( ça chute même parfois à 7-8 mbps
)
- piste audio VFF 5.1
, débit 448 kbps
- couleurs globalement ternes
------> bilan :
si vous l'avez pas en DVD, foncez pour les amateurs du genre
Pour les autres, oubliez que cette édition blu ray existe ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est du 2:35 pour Blade.
700 titres, on va être faible encore ![]()
Comme tu dis!! Je sens que ca va etre reparti pour une tournée de 12 titres...mais après les fetes! (Enfin si jarrive a tenir
)
700 titres, on va être faible encore
781, faites vite par contre, les prix vont vite augmentés.
LBREF
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … tive=19458
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :700 titres, on va être faible encore
781, faites vite par contre, les prix vont vite augmentés.
LBREF
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … tive=19458
Qui est surpris ici ? Pour moi c’était évident que l'ancienne offre allait fusionner dans celle ci. C'est la procédure normale
Une offre a consommer sans modération !