Vous n'êtes pas identifié(e).
apparament, c'est warner qui fait ça comme pour harry potter. certainement parce qu'il est prévu un coffret avec the hobbit.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok donc vaut mieux attendre...il ressortira un coffret "integrale" en gros ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Recu ce matin les nouvelles editions unitaires d'Alien 1 et 2
Pour ceux qui sont réfractaires aux coffrets (comme moi) n'hesitez pas !
les fourreaux sont vraiment jolis et niveau contenu ce sont les disques avec bonus (pas les editions light du coffret Anthologie avec 4 Amaray)
Pour moins de 6 euros le blu ray c'est incontournable ! ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai vu les visuels en magasin, c'est vrai qu'ils ont bien de la gueule
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai vu les visuels en magasin, c'est vrai qu'ils ont bien de la gueule
!
Il sont dans l'offre amazon actuellement (le 1 et le 2 a 15 et des brouettes) le 3 et le 4 y sont aussi mais a 19,99 meme dans le cadre d'une promo je passe mon tour pour le moment
Après je pense qu'une grande partie des forumers ici ont le coffret Anthologie 6 disques mais pour les autres ca vaut vraiment le coup ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tootafé, j'ai le coffret, je ne l'échangerais pour rien au monde, mais j'avoue que les films à l'unité ont vraiment des visuels réussis
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j'avous que j'hésite à me les prendre également à l'unité, une sortie digibook me déciderait.
j'avous que j'hésite à me les prendre également à l'unité, une sortie digibook me déciderait.
Attention aux doublons
![]()
Arrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh quel con, quel con, quel con !!!! Un coup d'oeil vite fait ce matin à amazon pour constater que le coffret "exorcistes" était toujours à 9.98 €, et pis, trop de taf pour m'éterniser sur ce site .... je comptais donc me le prendre ce soir en rentrant à la maison (puisque c'est les ouacances yeaaah !!
), et .... il a pris 50% d'un coup
Pfff c'est ma femme qui avait raison : ya vraiment des fois où je réfléchis trop ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Pfff c'est ma femme qui avait raison : ya vraiment des fois où je réfléchis trop
Intéréssante tranche de vie personnelle
![]()
De GAP.
Maitre du Capricorne a écrit :j'avous que j'hésite à me les prendre également à l'unité, une sortie digibook me déciderait.
Attention aux doublons
![]()
![]()
oueh mais la, je garderais les 2 ! ![]()
Ok donc vaut mieux attendre...il ressortira un coffret "integrale" en gros
Tu vas attendre longtemps pour le coffret
Au cinéma Bilbo le Hobbit 1er partie sortie le 12/12/2012
2em partie sortie le 12/12/2013
Donc les Bluray au plus tot Avril 2013 et Avril 2014 ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pffff y'en a qui ont vraiment l'esprit tordu
![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Manx60 a écrit :Ok donc vaut mieux attendre...il ressortira un coffret "integrale" en gros
Tu vas attendre longtemps pour le coffret
![]()
Au cinéma Bilbo le Hobbit 1er partie sortie le 12/12/2012
2em partie sortie le 12/12/2013Donc les Bluray au plus tot Avril 2013 et Avril 2014
pour harry potter, il est prevu la meme chose mais juste que les magasin et sites écoulent leurs stocks, ça sera certaienement la meme chose avec LOTR.
Je ne sais pas si c'est un résidu de l'ancienne offre ou si une nouvelle est en préparation mais chez la Fnac, dans pas mal de sous-catégorie, on a le droit a un lien: le 3ième bluray offert...
A suivre!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Et encore pour ne parler que de Bilbo le Hobbit, une version encore plus longue que la version longue normale sera prévue, mais ce n'est pas pour tout de suite. Ne cherchez pas sur le net, vous ne trouverez pas cette info. Mais, elle est fiable.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour l'exclu
!
1500 Blu-rays
Pour finir mon histoire...
histoire =
Ils craignent les gens..:(
moi là j'ai une acheteuse qui me me menace de porter plainte si je l'a rembourse pas pour un blu ray acheté et pas encore reçu(9jours) par ecopli, qu'est ce que j'y peux si la poste traine, vol ou perd l'ecopli ?:(
(sur leboncoin)
*
Voilà la reponse de la personne aujourd'hui:
"bonjour je vous présente toute mes escuses je viens de recevoir le blue ray mais mettez vous a ma place passez de bonnes fétes de fin d'année cdlt"
Dernière modification par gaeljet (23-12-2011 14:28)
Il doit y avoir pas mal de stocks de LOTR ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
pour finir mon histoire
histoire =gaeljet a écrit :Ils craignent les gens..:(
moi là j'ai une acheteuse qui me me menace de porter plainte si je l'a rembourse pas pour un blu ray acheté et pas encore reçu(9jours) par ecopli, qu'est ce que j'y peux si la poste traine, vol ou perd l'ecopli ?:(
(sur leboncoin)*
Voilà la reponse de la personne aujourd'hui:
"bonjour je vous présente toute mes escuses je viens de recevoir le blue ray mais mettez vous a ma place passez de bonnes fétes de fin d'année cdlt"
Porter plainte pour quoi? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()