Vous n'êtes pas identifié(e).
Offre films Ghibli, 2 achetés = 1 offert !
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … luray0c-21
Quel dommage qu'il n'y est pas plus de films en format blu ray dans cette offre.
Edit : Déplacé dans le bon sujet
Dernière modification par Chris92 (05-01-2012 11:24)

je pourrais avoir votre avis sur ce film ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le magazine les années laser sort un hors série le 21 janvier, le guide du bluray, rassemblant ttes les critiques de mars 2011 à début 2012.
Une opération 3pour 30 euros débutera à partir du 12janvier à la fnac de lille, donc surement dans les autres fnac egalement non?
ça je ne sais pas, c'est une personne à la fnac(travaillant là bas) qui m'en à parlé..
Dernière modification par gaeljet (05-01-2012 12:41)
je pourrais avoir votre avis sur ce film ?
Je ne l'ai pas vue, mais on m'en avait dit du bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
la moitié des digibook de l'offre amazon ont repris 25% ![]()
A mon avis c'est pour les soldés mercredi prochain ![]()
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
gaeljet a écrit :Une opération 3pour 30 euros débutera à partir du 12janvier à la fnac de lille, donc surement dans les autres fnac egalement non?
Oui et c'est peut-être celle annoncée par LAL ?!
A la FNAC Montpellier belle lurette que cette opération y est,je viens d'ailleur de faire un tour dans les grandes surfaces (Carrouf,Auchan,Géant) c'est idem 3pour30 et 2 pour 20.
On y retrouve à peu prés les mêmes titres,plus de choix à la FNAC il est vrai,mais Amazon est largement au dessus dans ces offres la,imbattable....... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Perso j'ai une petite carte de reduction offerte donc c'est imabattable,lol je pensais qu'une offre(3pour30) était en cours à la fnac mais non donc, la dernière etait fini depuis plus de deux semaines et la prochaine debutera donc la semaine prochaine..
Dites - moi , cela vous arrive jamais de faire passer des steelbook dans les offres "3 pour 30 euros" ? je le fait souvent pour des titres qui existe à la fois en simple boitier et en steelbook , exemple : Gladiator 2 Disc .
Dites - moi , cela vous arrive jamais de faire passer des steelbook dans les offres "3 pour 30 euros" ? je le fait souvent pour des titres qui existe à la fois en simple boitier et en steelbook , exemple : Gladiator 2 Disc .
Ben en général il en reste peu du coup il ne les mettent pas dans les bac promo mais cela fonctionne bien puisque c'est le même code produit, y faut d'ailleurs faire le tour ailleurs que dans les bacs car la plus part du temps on fait des bonnes trouvailles ![]()
Aucun soucis pour moi faethor.
J'aimerais votre avis sur le Bluray "SHINE A LIGHT - Rolling Stones" by Scorsese
En terme de qualité bien sur, mais aussi : c'est un vrai concert avec une mise en scene par scorsese ou c'est un "reportage" realisé par scorsesse ?
Le concert est comment ?
Merci
Quelqu'un possède Les 3 Royaumes VL ?
J'ai commencé à le regarder mais vers la 50 ème minute, il y a un gros bug ! Ca bloque et ça passe directement à la 51 ème minute !J'ai testé sur platine Panasonic et sur PS3, pareil !
Je regarderai sur mon exemplaire demain, mais en fin de soirée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
faethor a écrit :Quelqu'un possède Les 3 Royaumes VL ?
J'ai commencé à le regarder mais vers la 50 ème minute, il y a un gros bug ! Ca bloque et ça passe directement à la 51 ème minute !J'ai testé sur platine Panasonic et sur PS3, pareil !
Je regarderai sur mon exemplaire demain, mais en fin de soirée.
Pas eu de problème en ce qui me concerne! ![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B0053C5 … FK5RDHNB96baisse de prix a 14.54 dans l'offre Amazon
( ça sent la commande!)
j'etais justement en train d'essayer de completer une commande, si ca tombe pas bien ca, merki ![]()
ah mais ça c'est parce que je savais que t'allais commander donc j'attendais le bon moment pour le placer!
Pour ma part j'ai 2 commandes a faire de 12 donc va peut être falloir que je songe a passer a la caisse! ![]()
Quelqu'un possède Les 3 Royaumes VL ?
J'ai eu aussi ce genre de problème.
Le disque déconnait et avançait de 5 minutes. Même en passant par le chapitrage, ça plantait.
Du coup, je l'ai échangé. Le nouveau a aussi le problème, sauf que ça ne dure qu'1 seconde cette fois (et vu qu'il n'était plus disponible, je n'ai pas fait de nouvel échange).
J'ai pas ce soucis sur les miens...y a eu plusieurs éditions?
(moi j'ai le coffret des 2 en digibook)