Vous n'êtes pas identifié(e).
mouarf, ils arrivent demain pour moi ![]()
Sinon j'ai une question concernant les screams et les terminator (enfin surtout le 1)
J'attends depuis longtemps qu'ils se décident à nous donner une édition française mais j'en ai un peu marre...ou alors j'ai loupé un épisode...
Dans quel pays les trouver ? Sont ils à l'unité ou en coffret?
Qualité ?
Free region (ou la notre) et stfr au minimum, vf est un plus mais c'est pas trop grave...
je sais que je pourrais chercher sur tout les amazon différent...mais je suis sur que parmis vous certain doivent savoir ![]()
impec,
celui du haut voyons ![]()
Dernière modification par greg62 (13-01-2012 13:43)
pitch black est le premier ^^
J'en ai vu un mais je sais plus lequel, c'est celui ou [spoiler]il sont crashés sur une planète et il y a des vilaine bestiole quand il fait noir enfin c'est à peut prés ça
[/spoiler].
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'en ai vu un mais je sais plus lequel, c'est celui ou [spoiler]il sont crashés sur une planète et il y a des vilaine bestiole quand il fait noir enfin c'est à peut prés ça
[/spoiler].
C'est Pitch black et donc le n°1.
Tu verras le 2 est cent fois mieux avec aussi un autre budget effets spéciaux ![]()
Les 2 sont aussi bien, mais c'est pas pareil.
Tiens pourquoi pas un 3 ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais bien aimé ces deux films, ça fait un bail que je ne les ai pas vu.
Ce qui est un peu dommage, c'est le manque de la DC sur le 2ème
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tiens pourquoi pas un 3 ???
Peut-être parce que le 2 a produit des pertes de près de $50 million aux US ?
Ce qu'on appelle un 'box office flop'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le 3 devait se faire et finalement a été annulé.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Niveau image, ça donne quoi stp MdC?
dés que j'aurais visionné, ce soir ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
non non le tournage à bien repris ! Le 3 arrive :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/r … 56042.html
(lien vers ce site c'est bon non?)
Oui c'est bon, tout ce qui est presse papier reconnu, ça ne pose aucun souci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
Tom Green, Irving Rothberg "Petites diablesses [Blu-ray]"
http://www.amazon.fr/gp/product/B002EJ02T4
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
mouarf, mais c'est pas trop grave.
Tiens Gael, a le même problème avec son mission impossible 3.
Demande un bon pour le dédommagement^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
hum j'ai un peu de mal a voir comment présenter la chose pour demander un dédommagement...
Tu dis que c'était pour un cadeau d'anniversaire et là, tu peux pas offrir le truc.
Même, tu commandes pour autant et tu te retrouves avec un article en moins a priori sans modification du prix de commande, ce qui n'est pas normal;)
J'avais bien aimé ces deux films, ça fait un bail que je ne les ai pas vu.
Ce qui est un peu dommage, c'est le manque de la DC sur le 2ème
C'est la version longue dispo sur le bluray, je suis en train de le regarder et David Twholy explique qu'il y a des léger saut d'images pendant le film indiquant les scènes rajouté, c'est à dire 15 mn de plus que la version ciné.
Même, tu commandes pour autant et tu te retrouves avec un article en moins a priori sans modification du prix de commande, ce qui n'est pas normal;)
Punaise, et je viens de voir que du coup la promo appliquée a été changé, ce qui fait que je près de 20euros en plus du blu ray, là ils vont m'entendre..
gaeljet a écrit :Même, tu commandes pour autant et tu te retrouves avec un article en moins a priori sans modification du prix de commande, ce qui n'est pas normal;)
Punaise, et je viens de voir que du coup la promo appliquée a été changé, ce qui fait que je près de 20euros en plus du blu ray, là ils vont m'entendre..
C'est à dire ? ![]()