Vous n'êtes pas identifié(e).
la fille du puisatier est bien un combo br/dvd, je l'ai reçu
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
la fille du puisatier est bien un combo br/dvd, je l'ai reçu
Ok merci, ça me rassure car j'ai un acheteur pour le DVD ![]()
Ivenpast a écrit :la fille du puisatier est bien un combo br/dvd, je l'ai reçu
Ok merci, ça me rassure car j'ai un acheteur pour le DVD
tu les vend combien tes dvd dans la pochette ?
WolfX a écrit :Ivenpast a écrit :la fille du puisatier est bien un combo br/dvd, je l'ai reçu
Ok merci, ça me rassure car j'ai un acheteur pour le DVD
tu les vend combien tes dvd dans la pochette ?
Ben là, j'ai réussi à les vendre 5,20 net sur 2xmoinscher.
Mais ce sont deux films assez récents (X-men le commencement et la fille du puisatier)
sa vas c'est pas chere des dvd recent ![]()
si qq1 a un bon plan pour Hook je suis preneur il est pas chere sur amazon.de mais avec les ports ça reviens assez chere
850 blu ray au 20 août 2019
va sur zavvi.com
fdp : 1.21€ qques soit le nombre de produits et il y a une promo en ce moment avec ce titre ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Main Language:
English
850 blu ray au 20 août 2019
Je voulais avoir une confirmation, pour breaking bad les BD sont region free, ou region A, je ne sais plus qui les avaient pris ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Rah les putains de jaquettes!
Méga coup de gueule j'en ai marre de ses merdes ou la durée du film ne saute pas toujours aux yeux ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Méga coup de gueule j'en ai marre de ses merdes ou la durée du film ne saute pas toujours aux yeux
+1 Ca en devient pénible de perdre son temps à scruter l'arriere de la jacquette dans ses moindres détails... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Méga coup de gueule j'en ai marre de ses merdes ou la durée du film ne saute pas toujours aux yeux
Ca me rassure je suis pas le seul que ca gêne ![]()
Mezig a écrit :Rah les putains de jaquettes!
Ca me rassure je suis pas le seul que ca gêne
+1
Je pensais être le seul co* a regarder la durée!!! ![]()
Merci!
D'ailleurs as tu pu trouver une issue favorable concernant le soucis que tu as eu avec les Harry Potter Futureshop? Le mec te les as envoyés?
Merci!
![]()
D'ailleurs as tu pu trouver une issue favorable concernant le soucis que tu as eu avec les Harry Potter Futureshop? Le mec te les as envoyés?
C'est toujours en cours
... j'ai fais éjecter le gars d'un forum, prévenu les modos d'un autre forum qui l'ont contacté ... sur ce il s'est bizarrement réveillé en m'écrivant un mail, suivi de plusieurs échanges, et il "serait" en train de voir pour les racheter à un canadien qui me les enverrais directement .... pfiou
.. que de péripéties, et je ne suis pas encore arrivé au bout
... il est pourtant super bien noté partout, j'y comprends rien, mais je ne suis pas près de refaire un échange avec ce type.
Sinon, pour ta commande t'es passé par Drum ?
nonox a écrit :Merci!
![]()
D'ailleurs as tu pu trouver une issue favorable concernant le soucis que tu as eu avec les Harry Potter Futureshop? Le mec te les as envoyés?C'est toujours en cours
... j'ai fais éjecter le gars d'un forum, prévenu les modos d'un autre forum qui l'ont contacté ... sur ce il s'est bizarrement réveillé en m'écrivant un mail, suivi de plusieurs échanges, et il "serait" en train de voir pour les racheter à un canadien qui me les enverrais directement .... pfiou
.. que de péripéties, et je ne suis pas encore arrivé au bout
... il est pourtant super bien noté partout, j'y comprends rien, mais je ne suis pas près de refaire un échange avec ce type.
Sinon, pour ta commande t'es passé par Drum ?
Ah ouais quand même!! C'est vrai que c'est dingue, surtout comme tu dis qu'il avait de bonnes références, ce qui est d'autant plus rageant et frustrant! Espérons qu'il tienne sa parole et qu'il t'envoie bien ce qu'il te doit! En tout cas tiens nous au courant de la suite des évènements! ![]()
Pour la commande je suis passé par Drum effectivement
Je te le conseille fortement si jamais tu envisages de traiter avec lui! D'ailleurs j'ai aussi fait affaire avec lui concernant les Harry Potter Futureshop
Ici tu n'auras aucun problème d'échanges ou de ventes tu peux me croire!
Je suis a la recherche de " Donnie Brasco "en Bluray VF.
Merci !
Je suis a la recherche de " Donnie Brasco "en Bluray VF.
Merci !
Je crois qu'il n'existe qu'en import avec STF. Il était pas cher à un moment sur PlanetAxel mais a augmenté depuis.
Juste une petite question sur le super combo 3D captain américa vendu par amazon.
http://www.amazon.fr/gp/product/B005KRO … FK5RDHNB96
Il s'agit bien d'un boitier métal? pour ceux qui l'ont reçu.
Sur le visuel c'est bien ça mais bon je n'ai pas envie de recevoir un boitier classique.
Merci de me confirmer pour que je commande ![]()
J'ai reçu le mien mercredi dernier et c'était bien encore le Steelbook ! ![]()
Dernière modification par Tirex_10 (30-01-2012 13:10)
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks