Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci je commande. ![]()
Attention pour ceux qui commanderaient le voyage extraordinaire de Samy en 3D dans l'offre FNAC.
Dans l'offre il s'agit du combo blu-ray 3D+DVD du film sur-etui apparemment cartonné sur la photo.
Et j'ai reçu un simple blu-ray 3D/2D sans aucun dvd à l'intérieur et ne correspondant pas à la photo.Donc message envoyé à la FNAC pour solutionner ce problème; en plus j'ai fait une deuxième commande pour un ami avec ce même film et qui est déjà en cours d'expédition.
Bien sûr pour voir si il y avait un dvd à l'intérieur, j'ai forcément enlevé le blister....
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec la FNAC? Ils repondent vite aux emails?
Suite de cette affaire, j'ai reçu ma deuxième commande aujourd'hui avec 1 autre exemplaire de SAMY 3D, et pareil il ne s'agit pas du combo.
3eme message envoyé à la fnac.
En plus, je viens de voir sur leur site qu'ils ont changé le titre en enlevant COMBO et ils ont enlevé la photo du Blu-ray.... ![]()
Dernière modification par WolfX (30-01-2012 19:41)
Apres deux messages, reponse de la part de la FNAC car je leur ai dit que je souhaitais garder les articles.
Un bon d'achat de 10 euros offert ![]()
Dernière modification par WolfX (31-01-2012 06:22)
@ raoul59 :

specs : bd-25 GB
Audio : Deutsch DD 5.1 - Französisch DD 5.1
mpeg2
Editeur : TB Productions / Intergroove
pour tout le monde : à éviter ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bizarre, ou l as tu acheté ?
Sur les blu ray vierges tu as 2 choix ! Des BD de 25 GO de capacité et des bd de 50 Go!
Ceux de 50 sont nettement plus cher que ceux de 25 aussi les personnes qui copient des blu rays choississent surtout des 25 GO
Un film sur blu ray comporte plusieurs choses !
Un menu
Des bonus
et le film !C est donc un ensemble de fichiers de differents poids ! Un film fait en general entre 35 Go et 45 Go
Comme un bd de 50 Go vierge n est pas bon marché, on pratique "un nettoyage" pour faire tenir le film sur un disque de 25 plutot que de 50 GO!
Il faut donc virer !
Le menu
Les bonuset espérer ainsi arriver sous un poids de 25 GO !!
Si l on est encore au dessus de ces 25 GO aprés ce nettoyage appelé remux, ce qui est le cas pour les films en haute qualité avec des bandes sons en HDDTS, il est courant d enlever encore une piste son , comme la VO , une piste audio en HDDTS faisant en general entre 2 et 3 GO alors que en dolby digital t es sous les 500 mo, jusqu à 1 Go pour le DTS !
Vu le film que tu cites, avec toutes les bandes audio ca devrait tenir sur un disque vierge de 25 Go!
Les blu rays que nous achetons sont tous des 50 Go, aussi il faut que tu vérifies sa capacité avec un PC qui dispose d un lecteur de BD !
C est juste une hypothése basée sur la non présence de menu sur ton bd !
Regardes de prêt le sticker collé sur le BD ! C est tres facile d en faire un avec totoshop , tu peux meme en trouver sur le net !
Les stickers se vendent vierges , suffit aprés de les imprimer !
on a encore beaucoups de Blu ray du commerce qui font 25 go. Canal a édité beaucoup de films en 25 go avec 4 ou 5 pistes HD, meme en France, on a des films qui n'ont pas de menus (menu top seulement) chez fox entre autres.
Alors, l'excellent blu ray d'elle s'appelait Sarah est un 50 go mais le film fait 20 go avec les 2 pistes hd. le reste ce sont les bonus.
Pour la qualité d'image, c'est autre chose ! L'éditeur Warner ne l'ayant pas sorti n'a pas du enteprendre de travail de restauration, du coup, le petit éditeur Allemand a du prendre autre chose pour faire leur Blu ray et n'ont certainement pas fait une restauration ou un master HD digne de se nom. Le 1080i n'est pas forcément le signe d'une mauvaise image, elle s'appelait Sarah est en 1080i et l'image est magnfique, ça permet de gagner de la place sur la galette.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Désolé que tu sois déçu, Clac.
Heureusement il n'a pas couté trop cher
Et on est prévenus, merci.
je me souviens plus s'il y un topic concernant les blu ray techniquement à éviter et à fuir ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
d'aprés le visuel arriere, les pistes audios sont en Dolby digital, d'ou la deception de ce coté la.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est ce qui m'a fait ne pas le commander justement, en me disant qu'un jour il sortirait chez nous en pistes HD.
d'aprés le visuel arriere, les pistes audios sont en Dolby digital, d'ou la deception de ce coté la.
tu avais bien compris que l'audio ne m'avait pas trop dérangé ![]()
Nouveaux titres dans l'offre fnac 3 BD pour 30€ (principalement des titres Metropolitan / seven 7)
Ca c'est bon, enfin ceux dont avait parlé feathor l'année dernière... Je vais aller voir ça de plus près.. Merci pour l'infos ![]()
Avez-vous testé le blu-ray édition anglaise de "Apocalypto" ?
J'ai lu qu'il est meilleur que celui sorti en France par TF1 : 1080p contre 1080i, meilleur son....
Et il est vendu sur amazon FranceL'édition TF1 n'est plus dispo (peut-être une opé en vue ?).
Donc je demandais pour confirmationSinon n'est-ce-pas dangereux de commander des BD par ce temps de grand froid ? J'ai un ancien numéro des années laser où il est écrit que le froid est très dangereux pour les DVDs, donc j'imagine que pour les BD c'est pareil. Durant le transport, les marchandises peuvent être exposées au froid (certains transporteurs sortent les marchandises du camion et les laissent dehors un certain temps avant de les rentrer dans l'entrepot ou dans un autre camion). Du coup ça me fait craindre les commandes sur amazon par ce temps
Tu crois que les BD attendent près de radiateurs...
Je veux dire par là que dans les entrepots, il doit faire très froid.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu serais bien surpris .. Un entrepôt c'est juste de la tôle. J'ai connu des entrepôts ou le sol était gelé.
Il y a en plus une grande différence entre les disques commerciaux et les (re-)inscriptibles pour graver soi-même.
Faites un essaie, mettez un disque dans le congélateur et laissez le décongeler à l'aise (pas dans le four à micro-ondes
). Il est lisible sans problème.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est que quand on sort un disque d'un endroit froid, de le laisser acclimater parce que de la buée peut se former sur la surface qui peut endommager le lecteur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il y a en plus une grande différence entre les disques commerciaux et les (re-)inscriptibles pour graver soi-même.
Faites un essaie, mettez un disque dans le congélateur et laissez le décongeler à l'aise (pas dans le four à micro-ondes). Il est lisible sans problème.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est que quand on sort un disque d'un endroit froid, de le laisser acclimater parce que de la buée peut se former sur la surface qui peut endommager le lecteur.
En y réfléchissant, pourquoi les esquimaux n'auraient pas droit au bluray eux aussi... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
+1 avec toi xit, j'ai déjà eu cette buée sur le boitier et sur le BD en allant chercher un colis dans ma BAL
la prochaine fois que tu prends l avion demandes a aller dans la soute à colis !!
Les temperatures peuvent descendre à moins 40 selon les avions, et isolant utilisé !
T as de la marge !
Quelques nouveaux titres sympas dans l'offre Fnac. Enfin, Hypnose dans une offre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je voulais savoir pour ceux qui possèdent le BD Requiem for a dream, quid de la qualité image et sonore ?
Car il me tente bien ce film, jamais vu en plus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
A moins qu'il y ait plusieurs éditions, l'image était vraiment pas bonne du tout...
Dernière modification par gaeljet (31-01-2012 14:31)