Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part, je l'ai acheté, car je veux le voir dans de bonne condition, après, s'il me plait, je le garderai, sinon, direction la revente.
Comme dit Cédric, moi , j'attends la liste de schindler avec impatience.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour être clair, je n'ai contre des films en n&b sur BD, mais je n'ai aucune envie d'avoir ce film spécifique sur blu-ray.
Cela ne se limite pas au fait qu'il est en n&b, mais aussi du fait que la bande son est uniquement constitué de musique dont l'apport en HD est également limité pour ce film et du fait que je trouve le film pas assez bon pour le posséder.
Là c'est clair !
Et je comprends parfaitement ton opinion ! Et tout çà, en un seul post !
Bravo xit ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :Dans ce cas, personne n'a hâte de découvrir La liste de Schindler en HD, consternant tout ça
On est d'accord !
C'est stupide de raisonner de cette manière.
Noir et blanc =caca =trop vieux=indigne du format blu ray
Ça se résume à çà ?!
Jamais dis ça, exagération outrancière va bon train..
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 12:43)
Bon ok, j'arrête là.
Trop de mal avec les conversations stériles, j'avais failli oublier, désolé.
A part çà, en revenant sur "la liste de schindler", on sait s'il est prévu prochainement en blu ray ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A part çà, en revenant sur "la liste de schindler", on sait s'il est prévu prochainement en blu ray ?
Sortie prévu pour cette année (en US, donc probablement partout).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un petit coffret Spielberg serait quand même le bienvenu! Ca m'obligerait à tout racheter mais bon...ça ne serait pas la première fois!
xit2050 a écrit :Pour être clair, je n'ai contre des films en n&b sur BD, mais je n'ai aucune envie d'avoir ce film spécifique sur blu-ray.
Cela ne se limite pas au fait qu'il est en n&b, mais aussi du fait que la bande son est uniquement constitué de musique dont l'apport en HD est également limité pour ce film et du fait que je trouve le film pas assez bon pour le posséder.
Là c'est clair !
Bravo xit
Mouai pas d'accord avec ça, c'est l'un des points fort du film pour moi
Un petit coffret Spielberg serait quand même le bienvenu! Ca m'obligerait à tout racheter mais bon...ça ne serait pas la première fois!
Oui, ça serait sympa, car là, il y ale coffret tim burton qui va sortir dans peu de temps, etdonc croisons les doigts pour un coffret Spielberg dans un délai assez court.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tiens moi au courant si ton subwoofer s'est allumé une seule fois tout au long du film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :xit2050 a écrit :Pour être clair, je n'ai contre des films en n&b sur BD, mais je n'ai aucune envie d'avoir ce film spécifique sur blu-ray.
Là c'est clair !
Bravo xit
Je comprends aussi, mais les explications personnelles de xit sont claires et compréhensibles.
C'est là où je venais en venir ![]()
Je pense qu'on aura bien compris ou tu voulais en venir..
clacfunk a écrit :A part çà, en revenant sur "la liste de schindler", on sait s'il est prévu prochainement en blu ray ?
Sortie prévu pour cette année (en US, donc probablement partout).
Very good news !
Merci pour l'info xit ![]()
Je pense qu'on aura bien compris ou tu voulais en venir..
Bah, des explications et des arguments " fouillis", j'ai un peu de mal, pas toi ?! ![]()
Dernière modification par clacfunk (08-03-2012 12:56)
Pour être clair, je n'ai contre des films en n&b sur BD, mais je n'ai aucune envie d'avoir ce film spécifique sur blu-ray.
Je préfère avoir une piste audio HD, le rendu des instruments est meilleur sans aucun doute donc l'apport n'est pas limité.
MrJimCarrey a écrit :Mouai pas d'accord avec ça, c'est l'un des points fort du film pour moi
Tiens moi au courant si ton subwoofer s'est allumé une seule fois tout au long du film.
Si la aussi on ne doit acheter des BD seulement pour ce limiter aux effets clinquants (explosion ,tires etc..) ou paroles, désolé mais vous cherchez des poux la ou il n'y en a pas, dites juste que le film ne vous intéresses pas point final ![]()
Dernière modification par loule1313 (08-03-2012 13:04)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi j'aimerai savoir un truc, vous avez tous complétement abandonner le DVD ? Parce que je trouve qu'il y a encore de très beau coffret ou collector et qu'il y a moyen de faire de très bonne affaire et que le support et loin d'être dépassé.
Certains on l'air de dire que ceux qui ont encore des DVD sont des "has been". Personnellement j'ai une petite collection de DVD ( environ 300 )et je n'ai nullement l'intention de tout revendre tout ça parce que le blu ray est sortie.
Le blu ray c'est vraiment super, c'est vrai, mais le DVD compte encore je trouve et pas qu'un peu. Surtout que certain bon films n'héxiste pas en blu ray.
Qu'en pensez vous ?
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
MrJimCarrey a écrit :Mouai pas d'accord avec ça, c'est l'un des points fort du film pour moi
Si le subwoofer s'allume, donc piste HD !
Faut arréter
"considérant qu'un blu-ray c'est fait pour les films qui en jettent et que les films en noir et blanc ne doivent sortir que sur des supports moins évolués, c'est son droit, et dans ce cas, il lui faudra attendre que tel ou tel film passe à la télé ou alors revenir à la VHS."
J'ai dis quoi?
Que l'intérêt du blu ray ,au niveau video (pour moi du moins),pour les titres en noir et blanc, était moindre que les films en couleurs et que les films d'auteurs se prêtaient moins au support que des blockbusters ..
(moi, et la majorité, là on est sur un forum , incluant des cinéphiles comme toi..)
Après ,si vous aimez autant en noir et blanc qu'en couleurs ,c'est un autre sujet.
Et tant mieux pour vous d'ailleurs(certains titres n'etant qu'en noir et blanc).
Mais ce n'est pas la majorité des personnes de ce que j'entends et ça c'est uniquement subjectif de toute façon.
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 13:12)
xit2050 a écrit :MrJimCarrey a écrit :Mouai pas d'accord avec ça, c'est l'un des points fort du film pour moi
Si le subwoofer s'allume, donc piste HD !
Faut arréter
+1 Avec Jim faut arrêter de chercher des défauts la ou il n'y en à pas.
(voir ma réponse précédente).
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
"Par-contre il n'y a aucune majorité, il y a seulement de la subjectivité."
L'un n'empêche pas l'autre, il peut y avoir une majorité de personnes préférant(ou disant preferer tout au moins)telle ou telle chose, même si ça reste au final donc une question de gouts..
exemple, la couleur favorite des gens d'après une étude est le bleu.
Dernière modification par gaeljet (08-03-2012 13:19)
Tiens Xit que ce soit en SD ou en HD on t'entend plus
![]()