Vous n'êtes pas identifié(e).
Ces BD Warner là n'existent pas en anaglyphe il me semble...
Dans ce cas, excellent BP.EDIT : 4.90 de port !
Pas de frais de port si commande de 2 offres
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
lulu a écrit :Soldes cdiscount
Beaucoup de titres à moins de 5€:
La fille du puisatier
Rien a déclarer
Largo winch 2et y a encore des c.... qui achètent des dvds
J'en fais partie. J'achète encore de temps en temps de beaux coffrets ou des series tv qui sont hors de prix en blu-ray. Il n'y a rien de honteux à acheter des dvd. Tes remarques, et ton humour à la c.. tu te les gardes.
kkalmaa a écrit :lulu a écrit :Soldes cdiscount
Beaucoup de titres à moins de 5€:
La fille du puisatier
Rien a déclarer
Largo winch 2et y a encore des c.... qui achètent des dvds
J'en fais partie. J'achète encore de temps en temps de beaux coffrets ou des series tv qui sont hors de prix en blu-ray. Il n'y a rien de honteux à acheter des dvd. Tes remarques, et ton humour à la c.. tu te les gardes.
Ne nous emballons pas, tout à chacun ayant le droit à l expression, meme déplacée ou offusquante...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Calmez vous ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca me fait vraiment deliré les annonces Cdiscount "100 000 Blu ray à moins de 5euros"
![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
ca me fait vraiment deliré les annonces Cdiscount "100 000 Blu ray à moins de 5euros"
![]()
![]()
C'est vrai que cela peut porter à confusion mais en fait ils parlent de 100 000 quantité de blu-ray à vendre (genre il y'a 10 000 blu-ray en stock de "rien à déclarer" à vendre à prix soldé).
Dernière modification par Bludisc (29-03-2012 12:11)
Newbiehifi a écrit :ca me fait vraiment deliré les annonces Cdiscount "100 000 Blu ray à moins de 5euros"
![]()
![]()
C'est vrai que cela peut porter à confusion mais en fait ils parlent de 100 000 quantité de blu-ray à vendre (genre il y'a 10 000 blu-ray en stock de "rien à déclarer" à vendre à prix soldé).
En parlant de " rien à déclarer " : il les vaut ou pas ces 5 € ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
largement, c'est une bonne comédie. d'autres te diront peut etre non ! ça dépend des gouts.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
et à ce prix là cela ne coûte pas cher de se faire sa propre opinion...
Scaz a écrit :Newbiehifi a écrit :ca me fait vraiment deliré les annonces Cdiscount "100 000 Blu ray à moins de 5euros"
![]()
![]()
Oh oui, j'aime bien ce film !
Danny Boon signe encore, après Bienvenue chez les Ch’tis, une pépite de drôlerie, d’inventivité et d’efficacité. L’idée de départ séduit et permet de nombreuses scènes amusantes, portées par un Benoit Poelvoorde plus qu’en forme ; il excelle dans son rôle de douanier francophobe. L’histoire est convenue certes, mais le rythme injecté permet de passer un sacré bon moment et les différents comiques de situation font mouche. Une réussite, une vraie, vivement conseillée ! Rires et décontractions garanties…
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1, largement regardable comparé aux Chitimis.
Maximus 73 a écrit :Je vois que personne en a parlé, mais l'offre warner est peut être interessante pour les blu-ray 3D active qui sont dans l'offre.. Ah moins que le descriptif soit faux et que sa soit de la 3D anaglyphe. N'empêche il y'a le choc des titans 3D active, le pole express 3D, comme chien et chat 2 (3D) etc...
A priori très peu ou pas de stock sur les formats 3D , les seuls que j'ai vu de disponible sont
Yogi l'ours 3D
Imax Deep Sea 3D
tout les autres on ne peut pas les ajouter au panier
"la quantité demandée n'est pas disponible" , plus qu'à espérer qu'ils en remttent d'autre , ce dont je doute
Merci pour vos avis ![]()
Je vais tenter alors ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Scaz a écrit :Maximus 73 a écrit :Je vois que personne en a parlé, mais l'offre warner est peut être interessante pour les blu-ray 3D active qui sont dans l'offre.. Ah moins que le descriptif soit faux et que sa soit de la 3D anaglyphe. N'empêche il y'a le choc des titans 3D active, le pole express 3D, comme chien et chat 2 (3D) etc...
A priori très peu ou pas de stock sur les formats 3D , les seuls que j'ai vu de disponible sont
Yogi l'ours 3D
Imax Deep Sea 3D
tout les autres on ne peut pas les ajouter au panier
"la quantité demandée n'est pas disponible" , plus qu'à espérer qu'ils en remttent d'autre , ce dont je doute
Hier soir, c'était bon pourtant...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Scaz a écrit :Newbiehifi a écrit :ca me fait vraiment deliré les annonces Cdiscount "100 000 Blu ray à moins de 5euros"
![]()
![]()
Mouais, juste pour le voir une fois, mais sans plus, j'ai du esquisser un sourire, sans compter là fin, et les passages "moralisateurs"
@clac: pareil pour rien à déclaré, j'ai préféré sa aux chti
@clac: pareil pour rien à déclaré, j'ai préféré sa aux chti
merci svan, je pourrais pas comparer, j'ai pas vu les chtis, ça m'a jamais attiré ![]()
faut etre chti pour cha !
Une bonne comédie à la Française.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@clac: ok, je te comprend, j'aurais préféré ne pas voir les Chtits perso^^ (ATTENTION: je parle du film, hein, ok?! ^^...)
Bon après pour rien à déclarer il aut se palucher quand même poelvord ET Boom en même temps, réfléchies bien parce que c'est pas forcément donné à tout le monde.
MAIS sans être un fan ni de l'un ni de l'autre, je dois avouer que j'ai bien rigolé! Et pourtant lorsque le film a commencé, je voulais zappé tellement je voulais pas le voir (je l'ai vu sur C+).
Donc, franchement, à 5 euros, ouai, tu te mouilles pas trop. Au pire, dis toi qu'il y a une 4L dans le film. Et sa, sa vaut vraiment plus que 5 euros!!!
Il y a aussi chez cdiscount le collector de fight club ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --