Vous n'êtes pas identifié(e).
Le parfum tu le trouves ou ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un ami qui a déménagé à Amsterdam l'a trouvé dans je ne sais plus quelle boutique sur place.
Il y en avait un en rayon, mais il était pas mal abimé. Il a demandé à la vendeuse s'ils en avaient pas un autre en meilleur état, et elle lui en a déniché un flambant neuf et impeccable
Le tout pour la modique somme de 10 euros fdpin (il me l'a donné lors de sa visite suivante sur Lyon) ![]()
merci aspi
sinon l'offre proposé par maximus en BP fnac est pas mal si les prix baissent bien sûr
les prix vont baisser
A mon avis ils ont mis l'offre mais ont oublié de mettre les prix verts qui seront attribués à l'offre donc patience les amis ![]()
Punaise, j'ai commandé le SB de Drive mercredi dernier à 19.98, il est passé à 24.98... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et? pas de garantie de prix le plus bas?
RS108 a écrit :Ben en fait ça fait rien, les chiffres que je tape ne sont pas pris en compte.
J'ai testé avec le pavé numérique, les chiffres du haut, le pavé de commande virtuel de Power DVD...moi j'ai réessayé, ça marche. tu fait ça sur quoi ? PS3 lecteur BD ? (lequel)
Sur le lecteur BD de mon ordi (LITE ON IH0S104) avec Power DVD 11 comme logiciel de lecture.
Et? pas de garantie de prix le plus bas?
Je l'ai eu à 19.98. Mais c'est fou qu'il ait repris 5€...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ok, oui ba les prix peuvent fluctuer, t'as eu du bol si il reste un long moment a ce nouveau prix ![]()
Une petite question on peut commander sans problème sur Amazon.ca même si on habite en france ?
Il faut pas une adresse au canada ?
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Tant que tu paye les taxes tu peux être à tataouine ![]()
@zenjey: normalement non, il faut quand même faire gaffe à la douane et sa devrait t'être livré en 3 jours par DHL...!
Dernière modification par svan (03-04-2012 21:21)
tu peux commander avec une adresse française sans soucis ![]()
le coffret olivier marchal avec les 3 films est-il 1 steelbook ??
oui
le coffret olivier marchal avec les 3 films est-il 1 steelbook ??
oui vu ce midi à la fnac
Oui
trop long les filles
au moins il est sur ![]()
C'est Aspi qui va nous faire quelques jolies photos ![]()
c'etait deja confirmé depuis hier au passage par moi meme ![]()
c'etait deja confirmé depuis hier au passage par moi meme
J'avais pas fait gaffe. Par contre, je mets les photos, comme ça, ça parle mieux^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).