Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 3 est plein d'action, le 1er a son style espionnage, le 2 est du pur John Woo.
Ah ce n'est pas du pur John Woo... quel gâchi ce film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si Mission Impossible 4 est region free ou non svp ?
Merci d'avance
J'ai un lecteur bloqué A, j'ai le steelbook de mi4... Mais... Et oui y'a un mais.. Rien est gratuit dans la vie....
Non je déconne... C'est juste que je rentre que dans,une dizaines de jours donc si tu as pas de réponse avant je regarderais
Sinon, si cela peut aider, j'ai trouvé une annonce eBay d'un étranger qui vend le sb de mi4 fr, et il dit avoir vérifier et confirmer qu'il est free
(après à voir si il dit vrai ou pas). Mais généralement les Paramount sont souvent free.
Ah ce n'est pas du pur John Woo... quel gâchi ce film...
+ 10000000000
Le 2 n'a rien a voir avec le "vrai" style de John Woo !! De toute façon sa période aux states n'est pas bonne du tout,hormis Volte Face peut être, aucun vrai GRAND film a son actif pour ma part.
la version non steel de mi 4 us est region free
Blurayenfrançais a écrit :Ah ce n'est pas du pur John Woo... quel gâchi ce film...
+ 10000000000
Le 2 n'a rien a voir avec le "vrai" style de John Woo !! De toute façon sa période aux states n'est pas bonne du tout,hormis Volte Face peut être, aucun vrai GRAND film a son actif pour ma part.
Eh bien moi j'ai adoré MI 2 et je suis un grand fan de Hard Target de sa période US du très bon Vandamme/Woo.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Et paycheck personne ne l'a apprécié
Si j'ai plutôt bien aimé.
Hard target, c'était sympa aussi.
Mais tout ça ne vaut rien face à sa période HK.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je crois que je suis le seul a avoir aimé le 2 ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Si j'ai plutôt bien aimé.
Hard target, c'était sympa aussi.Mais tout ça ne vaut rien face à sa période HK.
Totalement d'accord!! Franchement Hard Boiled, The killer, le syndicat du crime et MI2, Paycheck, Windtalkers.....c'est même pas comparable je trouve !
Enfin bon, depuis qu'il est repassé de l'autre coté du pacifique, ça va mieux.
Je crois que je suis le seul a avoir aimé le 2
Non, je ne m'étais pas encore manifesté, mais j'aime le 2 également
...
En même temps j'aime beaucoup Thandie Newton, ça doit aider un peu
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Apollo-kill29 a écrit :Je crois que je suis le seul a avoir aimé le 2
Non, je ne m'étais pas encore manifesté, mais j'aime le 2 également
...
En même temps j'aime beaucoup Thandie Newton, ça doit aider un peu
!
Thandie Newton... Je suis dans le même cas que toi ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Bon... j'ai fait 2 intermarchés aujourd'hui :
-le premier, pas de blu-ray
-le second, des... DVD
Bref, et pas de Cora ou Auchan dans un rayon de 40km.
Si quelqu'un trouve Shark 3D à 6.99€ et Minority report steelbook à 9.90€ je suis preneur
(édité, merci Greg)
Dernière modification par RS108 (11-05-2012 19:05)
les minority chez cora sont a 9.90€
Et sinon Cora ils connaissent le Sud?? Parce qu'il y a aucun de leurs magasin ici.... ![]()
pour ceux qui ont du mal en chopper je peux en fournir si vous voulez, mais avec fdp pas certain que ce soit un bp
surtout qu'il y'avait moyen y'a pas si longtemps de les toucher bien moins cher sur cdiscount ![]()
J'ai eu le steel de minority report il y a un bail pour 5€ dans une offre amazon -90€...
bah c'etait 3.90 ou 4.90 sur cdiscount y'a 3 mois ![]()
ben oui! Il est introuvable à pas cher maintenant?
ben non pas specialement, c'est justement pour ca que j'indique que c'est pas forcement un bp surtout si il faut le reexpedier ensuite ![]()