Vous n'êtes pas identifié(e).
Help somebody svp!
j'essaie de prendre samy sur le universal 100 ans
j'ai bien récupérer un coupon de 15 points mais après je n'y arrive pas!!!
un petit mp salutaire svp?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Il n'y a pas de stock sur ce produit en ce moment, c'est peut etre ca qui coince??
J'attend le miens et la nana du SAV m'a repondu qu'ils attendent le stock actuellement... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
okay!
merci beaucoup pour ton retour ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Bane a écrit :oui mais pas en france, et la qualité n'est pas au rendez-vous
Je n'ai aucun problème avec la qualité personnellement.
Selon les tests, la qualité n'est pas top pour un Blu ray.
Bane a écrit :oui mais pas en france, et la qualité n'est pas au rendez-vous
Je n'ai aucun problème avec la qualité personnellement.
Aucun soucis non plus, si tu vas sur [spoiler]Excessif.com[/spoiler] tu pourras voir que ce film est testé 4/5 en image et son ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est un test DVD ![]()
C'est un test DVD
Ah oui merde autant pour moi, mais pour autant que je me rappel pas de gros soucis de qualité
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bluray.com à mis 2/5 pour l'image.
je vais jeter un œil ce soir ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un de mes premiers blurays braquage à l'italienne. Le défaut : il contient trop de fourmillement. Un des rares films où j'ai du mettre un peu de noise reduction. . C'est bien malgré tout mais en deca de ce qu'on peut attendre du support hd.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
les couleurs aussi, c'est pas top. un Master DVD est a la base de cette édition.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-08-2012 14:11)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les couleurs aussi, c'est pas top. un Master DVD est a la base de cette édition.
VFF ou VFQ ?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
vous avez vu à combien se vend déjà la préco steel d'auchan de THE AVENGERS sur eBay !!!!???!!! ca monte jusqu'à dans les 50€ fdp out ...
hallucinant !!!
edit : déplacé dans "steelbook en vrac..." ![]()
Dernière modification par neo2011 (19-08-2012 12:36)
ma collection de Blu Ray
faut voir si c'est des annonces internationales aussi je pense, si c'est en france pour la france ça montera moins haut selon moi nan?
Dernière modification par gaeljet (19-08-2012 13:03)
Spartacus S1 est passé a 28.08€ chez amazon, il est dans l'offre le 2ieme a 10€ jusqu'a ce soir, sinon sera toujours présent dans l'offre de demain... (2,3 = -20€, 4 = -50€)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
faut voir si c'est des annonces internationales aussi je pense, si c'est en france pour la france ça montera moins haut selon moi nan?
Peu importe vu que c des vendeurs français...
Y 'en a qui vont se faire des pêpêtes au passage...
ma collection de Blu Ray
non, tu as potentiellement plus d'encherisseurs, si tu envoies partout qet non uniquement en france
et donc les prix pourront (conditionnel, c'est une possibilité par une chose automatique/systematique) etre encore plus elevés
Dernière modification par gaeljet (19-08-2012 20:21)
non, tu as plus d'acheteurs potentiels si tu envoies partout qu'uniquement en france et donc les prix pourront etre encore plus elevés
+1 j'avais pas compris le sens de ta phrase avant...évidemment que tu touches le plus de personnes si tu envoies à l'international...
ma collection de Blu Ray
C'est quoi cette édition, ces BD ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B008H67 … B008H67GT2
Une idée ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça ne me dit absolument rien perso, desolé