Vous n'êtes pas identifié(e).
Je retombe en enfance avec ce coffret, c'est un budget la collection de bluray, mais honnêtement il à l'air vraiment sympa, puis à ce prix là pour 20 films c'est carrément cool ![]()
Je risque de craquer aussi ;-)
Je retombe en enfance avec ce coffret, c'est un budget la collection de bluray, mais honnêtement il à l'air vraiment sympa, puis à ce prix là pour 20 films c'est carrément cool ![]()
Je risque de craquer aussi ;-)
cerise sur le gateau dans le boitier metal de POINT BREAK y a 3 disques au lieu de 2 ! bluray en double se baladant et un dvd direction revente
Y en a qui on du pot, le seul truc que j'ai eu en bonus c'est une carte postale de Marilyn en double dans le coffret, whaou!
sporock a écrit :godi2 a écrit :préco coffret disney pixar - 20 films à 149,99 euros (sortie le 7/11)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0090A7 … d_i=405320ca parait un bon prix, non ?
connait-on le coffret en lui meme ?Oui le prix est vraiment très bon surtout que la selection de films est vachement bien.
Pour le contenu je ne sais pas mais vu le format ca pourrait peut etre ressembler a l'edition "book" des 6 premiers harry potter ? Ca risque en tout cas d'etre très joli et si tu es fan de ce genre de coffrets tu ne risques rien a le preco
Edit : J'ai trouvé ca sur Disney Central Plaza si ca peut t'aider dans ton choix
![]()
Pour le prix et le nombre de blu ray , je viens de le précommander en prévision pour Noel , je suis sure que cela fera une heureuse
, il est également indiqué une offre exceptionnelle pour disneyland , reste a voir a quoi correspondra cette offre exactement
Très sympathique cette édition, à voir les premiers déballage avant revente des amarays toujours pas visionnés pour la majorité! ![]()
ça vaut quoi pour de vrais "Battlestar Rebellion" ?
Lis le test de bref
angeikki
Hulk de Leterrier un bon film ? (
)
Tu n'as pas aimé parce que Hulk ne fait pas son voyage intérieur philosophique "à la Rfn" ou à la "Kelly" dans lequel il veut savoir pourquoi son jeans ne se déchire qu'en bas lors de sa transformation et comment sa dentition peut augmenter de volume sans que ses plombages n'explosent ?
C'est sur que voir Hulk hurler, casser tout et rentrer dans le tas, c'est pas du Hulk... Je vois déjà un Hulk à la rfn ou à la kelly : 7 minutes en hulk pour un film de 72 heures, 71 heures de bla bla entre Banner et une amphore retrouvée dans le passé, 25 minutes de génériques et de l'action consistant à voir Banner lâcher un verre sur le sol et Hulk cassant un rocher qui allait écraser un nid dans lequel un petit oiseau pleurait son papa homosexuel... Et comme séquence post-générique (marvel oblige) on verrait Hulk prendre l'oiseau dans ses bras et lui dire : Titi, tu es comme moi, un être solitaire et égaré... Titi, je suis ton père !
Normal dès lors que tu n'aimes pas le HULK de Leterrier...

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas fan du tout de ce coffret Disney tout simplement pour le choix des animés, et surtout ce n'est pas un intégral (exemple : intégral pixar ou intégral des chefs d'oeuvres)
le seul coffret de ce type que j'attend avec impatience c'est Hitchcock. sinon y a l'intégral de Nolan dans ce style de coffret (avec du DVD pour combler les films pas sortis en Bleu) ! comme si Nolan allait arreter de faire des films !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'ai pas aimé parce que Letterier est un tacheron qui comme bien d'autres, a fait d'une franchise Marvel de l'iconographie de bas étage pour beaufs en mal de sensations fortes et moutons de panurge. Je n'ai pas aimé car Liv Tyler est une cruche sevrée de potentiel émotionnel parce que l’abomination est un bad guy encore pire que Loki (Le combat final est d'ailleurs d'une longueur et d'un chiant comme j'ai rarement vu dans un film de ce genre la) Bon je passe l'éponge sur le manichéisme a 2 francs six sous que l'on doit se fader des qu'on aborde le thème du Super-Héros , on va dire que c'est inhérent au genre (Je rend le beauf plus beau, plus gentil et plus intéressant que l'armée entière, la présidence et le saint esprit
)
Y en a qui aiment se masturber le cerveau sur les films de Richard Kelly et d'autres qui aiment se masturber autre chose (
) sur les films de Louis Letterier , eh mon gars, chacun ses déviances
![]()
Ah une dernière chose, tu te trompes sur mon compte, c'est ma copine qui est diplômée de philosophie pas moi
Tu devrais compatir a mon malheur de ne pas pouvoir regarder Predator, Kick Ass, Iron Man, Batman Returns ou The Dark Knight avec elle
OUIINNNNNNNN , OUIIIIIIINNNNN , OUINNNNNNN
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'avais préco Avengers 3D sur amazon et il a été envoyé depuis samedi.
Je pensais le recevoir hier comme je suis en premium, mais non.
Je viens de regarder dans mon compte amazon et je vois que la transporteur c'est la poste !!
Et aujourd'hui le facteur vient de passer et toujours rien !!
C'est la première fois qu'il m'envoit par ce mode, je vais leur envoyer un petit message salé..
Quelqu'un l'a-t-il déjà reçu?
Dernière modification par WolfX (28-08-2012 10:28)
oui, les préco entre autre mais ils te diront qu'ils utilisent maintenant la poste pour un envoi en 1 jour ouvré
si tu rale que tu ne l'a pas reçu en 1 jour ouvré, il te diront que la date de reception est respectée, meme si tu ne payes pas le premium pour ça mais pour l'envoi en 1 jour ouvré. ils ont du mal avec ça.
J'ai finit par leur expliquer que je paye 50 € le premium pour 1 envoi en 1 jour ouvré lorsque c'est indiqué dans la fiche, c'était le cas pour les dents de la mer et les autres produits envoyés par la poste. (la commande indiquaient 1 jour ouvré pour le mode d'envoi)
C'est comme ça, la poste est maintenant utilisée pour le premium, j'ai toujours la possibilité d'arreter mon abonnement premium si il ne me convient pas.
quand tu leur explique que si j'arrete le premium je ne commanderais plus sur amazon a cause d'adrexo.
ils sont persuadés que je trouverais mon bonheurs sur d'autres boutiques.
le premium, tu payes toujours le meme prix mais t'as plus le meme service, surtout qu'entre temps, le normal est passé a 15 € pour l'envoi gratuit.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-08-2012 10:40)
Je crois que c'est plus simple .. La sortie du BR d'avengers est prévue pour le 29 ...et il ne sera pas livré avant ...
Amazon à géré ses envois et fais en sorte qu'ils ne soient pas livrés avant ...
Idem pour la Fnac qui a les Bluray avant et qui vient juste d'expédier son lot de pré commande qui n'arrivera pas avant le 29 ..
Je confirme. J'ai un pote qui bosse à la fnac et impossible de sortir le moindre exemplaire avant demain car consigne strict du distributeur. Hier ils avaient déjà reçu les stocks.
J'ai pas été voir ce matin mais patience... Demain tous le monde l'aura ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
c'est sur, sauf que le premium qu'on paye ce n'est pour passer par la poste. en aucun cas ils font mention de non 1 jour ouvré lors des précommandes.
avant, ils envoyaient les non premiums avant pour qu'on les a tous le jour de la sortie.
Les préco fnac, je les reçoit souvent en avance, amazon le jour meme ou en retard (ça arrive meme souvent que ce n'est pas expedié le jour de la sortie) !
il envoie par la poste pour pas quon reçoit avant demain simplement
850 blu ray au 20 août 2019
Dans le cas d'Avenger c'est lié à une demande de l'éditeur qui veille au grain. Ceci dit parfois ils passent outre malgré tout (John Carter/ Battleship/Undeworld 4 par exemple) mais là va savoir pourquoi ils lachent rien... Vu les exclus (auchan, Fnac), tous se surveillent sur ce coup. Le premier qui met en vente = sanction.
À part des cas isolés ce sera demain pour tous le monde.
Demain si on l'a pas reçu on pourra râler
mais aujourd'hui officielement il est pas encore dispo ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
pour payer moins chere les frais d'envois, ils envoyaient par UPS aujourd'hui, c'était réglé. passer par la poste ne respecte pas le premium.
ce n'est pas par rapport à la date de sortie le probleme, je comprend qu'on doit le recevoir tel date. mais quand on paye le premium deja cher pour avoir une livraison potable, j'attend a ce qu'il soit respecter dans 100% des commandes.
j'ai pas commandé Avengers sur Amazon mais j'ai ralé pour les Dents de la mer arrivé le jour de la sortie mais expédier pas mal de jours avant sans respecter mon abonnement premium. Vue comme ça, rien ne les empeche de passer par Adrexo meme pour les membres Premiums.
c'est pour ça aussi que je passe plus par la Fnac pour les précos ou autres Blu ray qui ne sont pas Steelbooks ou pas dans des offres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-08-2012 12:11)
Lis le test de bref
j'avais pas vu, merci LULU!!