Vous n'êtes pas identifié(e).
Commande de 18h12 en préparation
5 produits sur les 15 non dispo apparemment !
Comment tu sais pour les produits non dispo ?? ![]()
Je me fie à la colonne quantité à livrer j'espère que c'est bon.
1ère commande de 17 h 34 et 3ème 18 h 10 non validées pour le moment. Attente validation papal ! Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai eu mes confirmations de paiement papal en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
1ère commande de 17 h 34 et 3ème 18 h 10 non validées pour le moment. Attente validation papal ! Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai eu mes confirmations de paiement papal en tout cas.
Non, mes trois commandes ont été validée par paypal.
J'ai une commande en préparation mais c'est noté: Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
Mais je ne peux plus l'annuler par exemple.
Comment savoir quels articles de la commande sont en réappro?
Enfin, on verra bien!
Edit: je viens de voir que c'est dans la colonne Qté à livrer... Et je n'ai que 2 produits dispo sur 5... ![]()
Dernière modification par Jeff51 (24-09-2012 23:04)
Moi deux commandes, et aucune validation paypal, ça sent pas bon ![]()
commande de 17h05 tjrs en attente de validation....
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'y crois plus de trop, si c'est pour vider les stocks, je ne vois pas coments ils se réapprovisionneraient.
bah , je voudrais juste que sur la masse, une dizaine de titres soient validés pour amortir le port , si je n'ai qu'un titre un 5€ avec 10€ de port, lke bon plan garde un gout amer...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pareil pour moi, Mes trois commandes sont en cours bien que paypal débité, à mon avis ils ont du saturer vu le nombre de commandes passées...
C'est tout ou rien. Soit c'est un excellent coup de pub en validant tout soit c'est encore la désillusion avec pixmania.
C'est la dernière fois. Que je tente avec si j'ai pas mes commandes.
Comment déjà peut on proposer ce genre d'offre sans gestion des stocks en temps réelles de nos jours, c'est un coup à se mettre à dos ceux qui n'ont pas leurs commandes pourtant en stock sur le site.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-09-2012 23:27)
Pareil pour moi, Mes trois commandes sont en cours bien que paypal débité, à mon avis ils ont du saturer vu le nombre de commandes passées...
Perso, quand j'ai commandé, le site était fluide, c'est le début. C'est surtout après 18 h 30 que ça à pas mal bugué.
En tout cas ca aura mis de l'ambiance sur le forum... et oui on peut se mordre les doigts de ne pas finir le travail plus tôt car ceux qui ont pu commander vers ~16h auront plus de chance de recevoir des trucs que ceux qui l'ont fait a 18...
[EDIT]
Sur ma grosse commande de 40 (titre "unité" pas série TV) il m'en manquerait que 3 alors là ce serait exceptionnel!
(Rox et Rouky, MI: Protocole Fantome, Warrior)
Dernière modification par Mezig (24-09-2012 23:34)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu m'étonnes, j'ai pu regarder ce bp que vers 19h...
J'espère que ça marchera
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En même temps si tout le monde passait pas 36 commandes... ![]()
En même temps si tout le monde passait pas 36 commandes...
C'est impossible ça.. Trop tentant. en plus tu vois l'effet sur bref alors imagines a l'échelle du net...le Bp à circulé partout...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Par contre je me limite à un exemplaire par film, j'imagine que tout le monde ne fonctonne pas comme ça.
Pareille, vue les titres, j'avais pas de place pour en prendre 2 identiques
Et bien en tout cas comme dit Mezig ça aura mis l'ambiance et ça c'est cool!
Espérons maintenant que l'on reçoive tous nos petites galettes bleues pour passer de bons moments en famille ou avec des amis!
Ils ont quand meme viré des titres au fil des heures, j'ai passé mes commandes à 21h et déjà pas mal de films récents n'étaient plus proposé, c'est peut etre bon signe quant à la gestion des stocks...l'espoir fait vivre ![]()