Vous n'êtes pas identifié(e).
merci Ivenpast,
J' ai donc passé cette commande
tres bon plan en effet
ouch bon bug bon plan ca la trilogie spiderman ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ouch bon bug bon plan ca la trilogie spiderman
c'est indiqué "DVD" quand même dans l'onglet format donc méfiance...
photo et titre et commentaires font référence au bluray mais je pense que tu as raison
Dernière modification par nab78 (01-10-2012 15:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :ouch bon bug bon plan ca la trilogie spiderman
J'allais le dire, surtout que quand on faire une recherche, on trouve deux coffrets br pour cette trilogie, l autre étant à 23 euros environ :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_n_bi … =383374011
J ai quand même commandé (bon en fait j ai vu après), on verra bien, au pire je renvoie et je rale encore auprès d amazon (je rale beaucoup après eux mais ils sont quand même pro et je commande régulièrement).
EDIT : Ma commande est passée de "en cours de préparation" à "pas encore expédiée", se sont ils rendus compte rapidement de leur erreur ?
Dernière modification par Minimyr (01-10-2012 15:49)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les commentaires des clients sur la fiche produit font allusion aux blurays, mais effectivement trop de détails laissent penser qu'il s'agit d'une version DVD...
C'est compliqué avec les mauvaises descriptions de produit.
nonox a écrit :nab78 a écrit :ouch bon bug bon plan ca la trilogie spiderman
J'allais le dire, surtout que quand on faire une recherche, on trouve deux coffrets br pour cette trilogie, l autre étant à 23 euros environ :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_n_bi … =383374011
J ai quand même commandé (bon en fait j ai vu après), on verra bien, au pire je renvoie et je rale encore auprès d amazon (je rale beaucoup après eux mais ils sont quand même pro et je commande régulièrement).
EDIT : Ma commande est passée de "en cours de préparation" à "pas encore expédiée", se sont ils rendus compte rapidement de leur erreur ?
normalement il me semble qu'ils sont obligés d'honorer la commande( en theorie) puisque le montant n'est pas derisoire non plus là..
je viens de passer commande et d'aller au tchat juste après....
Dialogue en ligneTerminer la conversation
Vous êtes maintenant connecté avec Soukaina d'Amazon.fr
Moi:bonjour
l'article spiderman trilogie bluray est il un coffret bluray ou dvd dans ma commande? votre fiche n'est pas claire....
:-)
Soukaina:Bonjour, je m'appelle Soukaina et je serai ravie de vous aider.
Moi:super!
Soukaina:je vérifie cela tout de suite
Moi:merci beaucoup
Soukaina:c'est un article en format blu-ray
Moi:sur de sur?
Soukaina:oui ![]()
Moi:parfait merci à vous et excellente journée!
Soukaina:je vous en prie
je vous souhaite également une très bonne journée également
on peut pas faire plus clair!
Dernière modification par Ivenpast (01-10-2012 15:58)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Imprimez le récap' de commande (ou sauvegardez le) au cas ou ils changeraient le titre de l'article.
Dernière modification par diez (01-10-2012 16:14)
je viens de passer commande et d'aller au tchat juste après....
Dialogue en ligneTerminer la conversation
Vous êtes maintenant connecté avec Soukaina d'Amazon.fr
Moi:bonjour
l'article spiderman trilogie bluray est il un coffret bluray ou dvd dans ma commande? votre fiche n'est pas claire....
:-)
Soukaina:Bonjour, je m'appelle Soukaina et je serai ravie de vous aider.
Moi:super!
Soukaina:je vérifie cela tout de suite
Moi:merci beaucoup
Soukaina:c'est un article en format blu-ray
Moi:sur de sur?
Soukaina:oui
Moi:parfait merci à vous et excellente journée!
Soukaina:je vous en prie
je vous souhaite également une très bonne journée égalementon peut pas faire plus clair!
Oui c'est clair, mais ce ne serait pas la première fois que la personne au bout du tchat raconterait des conneries (il y en a même une à qui j'ai du expliquer le fonctionnement du site et la gerstion des envois par amazon.....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
sur le recap commande il y a bien marquer bluray donc au pire ce sera retour et les remboursement amazon sont mieux que ceux de pix lol ![]()
trilogie confirmée bluray dans un second mail et en plus, le coffret n'est plus dispo maintenant....
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
sur le recap commande il y a bien marquer bluray donc au pire ce sera retour et les remboursement amazon sont mieux que ceux de pix lol
En ralant un peu je suis sûr qu'on peut même avoir le coffret BR si on reçoit le coffret dvd à sa place ![]()
j'e les ais tous sauf 1, sucker punch.
deja gang of new york c'est le meme mauvais blu ray.
aprés 300, c'est le blu ray normal avec le livret et le visuel de l'edition ultime (bonus pip en plus)
[spoiler]Coup de gueule sur cette édition :
- le visuel nous montre le visuel de l'édition "experience Ultime" :
http://www.amazon.fr/300-Blu-ray-G%C3%A … 687&sr=1-3- le livret nous donne le mode d'emplois du bonus PIP Experience Ultime :
- on se retrouve avec le Blu ray de l'édition standard "sans" le bonus PIP experience ultime :
[/spoiler]
blade runner, on a 2 fois le meme DVD bonus (c'est normal, le DVD bonus est fournis avec l'édition Blu ray et DVD)lesquels t'intérresse, je peut faire des photos j'en ai deja de certains.
Merci les gars, je me suis pris les 2 batman et heat pour commencer, après si vous avez des photos, de je suis une légende, le dernier samouraï, le choc des titans merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sur le recap commande il y a bien marquer bluray donc au pire ce sera retour et les remboursement amazon sont mieux que ceux de pix lol
vous avez de la chance moi l'article est noté comme "mis de coté" et du coup je ne peux pas valider la commande ![]()
Pareil j ai pu le mettre dans le panier mais au moment de valider plus de stock ![]()
Normalement retour en stock le 4 octobre, mais d'ici là si c'est le coffret dvd pas mal auront râlé et ils auront surement rectifié le tir.
Trilogie spider-man amazon envoyé verdict mercredi
Spiderman envoyé aussi par chrono cette fois ![]()
prêt à partir aussi!