Vous n'êtes pas identifié(e).
non ça ne veux strictement rien dire mdc j'en ai déjà fait les frais !
si la fiche n'est pas actualisée tu peux tout aussi bien recevoir si il existe, un amaray ![]()
non ça ne veux strictement rien dire mdc j'en ai déjà fait les frais !
si la fiche n'est pas actualisée tu peux tout aussi bien recevoir si il existe, un amaray
+1 Exact, par 2 fois pour moi.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
d'ou mon message :
Mike a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :la promo est claire, ils avaient envoyé egalement l'édition normal de point break avant de l'échanger.
t'as pas un fnac pas loins pour voir si tu ne peut pas l'échanger contre le steelbook si ils l'ont ?
Que des Amaray à la FNAC Chambéry, demain j'appelle le service client et demande une baisse de 5€ pour ce BD ou alors le remboursement. Ça va prendre encore un mois plus courir encore à la poste, remballer le produit pfffff galère quoi, ils se rendent pas compte qu'on n'a pas que ça à faire non plus, c'est dingue quand même cette attitude à vouloir tout vendre à tout prix.
apparament il est toujours en sb chez amazon car livraison dans son emballage d'origine (faudrait ce renseigner avant pour etre sur) et dans l'offre 100-50
perso j'ai toujours reçu en steel dans ces cas la.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci clac. Oui pas de version metal
si ici: 
http://www.amazon.es/gp/product/B007WT1 … 7YVPFBWXBL
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite question, l'édition limitée amazon de Batman avec la tête qui sortira fin novembre, pensez vous quelle va être épuisée rapidement? Je m'explique, privilégiant les steelbook, je tenterai bien d'attendre pour l'acheter pendant les soldes ou par exemple j'ai eu le superbe coffret Alien vs Predator pour une cinquantaine d'euros. 60€ la tête c'est pas la mort certes mais je n'aime pas trop le concept des bd dans le socle... Bref si je pouvais avoir une réponse objective sur attendre ou pas... ![]()
Petite question, l'édition limitée amazon de Batman avec la tête qui sortira fin novembre, pensez vous quelle va être épuisée rapidement? Je m'explique, privilégiant les steelbook, je tenterai bien d'attendre pour l'acheter pendant les soldes ou par exemple j'ai eu le superbe coffret Alien vs Predator pour une cinquantaine d'euros. 60€ la tête c'est pas la mort certes mais je n'aime pas trop le concept des bd dans le socle... Bref si je pouvais avoir une réponse objective sur attendre ou pas...
Commande là sur amazon.com, c'est la même pour deux fois moins cher !
A noter que la photo sur amazon.fr et amazon.com est la même, avec un tirage limité à 30000 indiqué dessus.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Riffhard a écrit :Petite question, l'édition limitée amazon de Batman avec la tête qui sortira fin novembre, pensez vous quelle va être épuisée rapidement? Je m'explique, privilégiant les steelbook, je tenterai bien d'attendre pour l'acheter pendant les soldes ou par exemple j'ai eu le superbe coffret Alien vs Predator pour une cinquantaine d'euros. 60€ la tête c'est pas la mort certes mais je n'aime pas trop le concept des bd dans le socle... Bref si je pouvais avoir une réponse objective sur attendre ou pas...
Commande là sur amazon.com, c'est la même pour deux fois moins cher !
A noter que la photo sur amazon.fr et amazon.com est la même, avec un tirage limité à 30000 indiqué dessus.
Merci de l'information, je viens de la commander. 42.47$ avec le shipping effectivement à ce prix la... ![]()
Oui mais le blu ray bonus n'aura pas de sous titre fr si ?
Oui mais le blu ray bonus n'aura pas de sous titre fr si ?
Je ne sais pas, de toute façon les bonus je ne les regarde quasi jamais, là c'est pour l'objet car j'ai aussi commandé le steelbook
Et comme me le suggérait Minimyr, le Blu-ray The Dark Knight Rises : Édition Limitée Masque Brisé
est pas cher du tout sur amazon Etats unis, je viens de le commander pour $43 frais de port compris alors qu'il est à 60€ sur Amazon France... ( j'ai pris pour l'objet, pour les bonus, st etc... je ne sais pas ce que ça donne )
Donc toi tu dis que les bonus américain seront sous titré français ?
c’était le cas pour Dark Knight (j'ai l’édition avec le batpod)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
de toute façon avec la différence de prix, on peut s'acheter une édition avec les bonus sous titrés et encore y gagner si le us ne l'est pas (pour savoir pour les sous titres, faudrat attendre la sortie).
perso, j'ai prévu d'attendre le premium pour un achat français et je peut trés bien attendre jusque la pour le regarder ou mater peut etre les bonus.
Attention à la douane avec votre coffret US...
Il y a très rarement la douane avec Amazon.com ![]()
Et même avec la douane ça sera encore moins cher ![]()
26 € livré pour moi, je suis pret à prendre le risque. Même avec la douane et les frais de port, je serait encore largement gagnant.
je ne jete pas la pierre à amazon pour le coup mais Warner ce fou de nous, déja quand on passe de 50 $ à 50 € chez nous, je ne supporte pas, ici 3 fois le prix, ou on va ?
lulu a écrit :40 titres ajoutés dans offre 3 pour 2
Notamment les "chaplin"
pas les 2 nouveaux malheureusement, les feux de la rampe et la lumiere des villes, dommage.
westarti71 a écrit :lulu a écrit :40 titres ajoutés dans offre 3 pour 2
Notamment les "chaplin"
pas les 2 nouveaux malheureusement, les feux de la rampe et la lumiere des villes, dommage.
Ca va venir, patience, il y aura d'autres rajouts d'ici la fin de l'offre... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
j'ai appris à etre patient, j'ai tellement de retard de toute maniere que je peut attendre pour pas mal de titres.
Apparemment certaines éditions de la collection Chaplin ne possèdent pas le DVD de bonus (vu dans les commentaires clients).